http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Un petit nouveau chez sanway.
Aujourd'hui à 12:55 par mr one

» reglage CG7 15P
Aujourd'hui à 11:47 par le mage noir

» Rassemblement sud ouest
Aujourd'hui à 9:29 par rafytong

» Gain proline 3000
Aujourd'hui à 7:43 par Domtechnison

» Les perles du bon coin
Hier à 18:54 par Bebert7068

» Restauration Cerwin D32
Hier à 18:46 par SinixTeR

» Newbi création d'un "petit" Stack 3 ou 4 voies?
Hier à 16:42 par joeMoro

» Introduction Hornresp et Tutoriel(s)
Hier à 15:18 par ASP68

» placement sub têtes
Hier à 14:28 par tazuna

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T-RackDs2/4 et mhb 4818

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 T-RackDs2/4 et mhb 4818 le Lun 29 Aoû 2016 - 22:13

genjah79

Bonsoir a tous,

Je viens vers vous suite a des problèmes de réglages sur le T-rack ds 2/4.
Je possède deux MHB 4818 amplifier par un crown Xli 3500donc 2x1000w sous8Ohm.
Auriez vous la config du T;rack pour ces deux caissons amplifier de cette façonou savez vous comment bien le regler pour faire tourner ce caisson comme il ce doit ? ^^, le son lors de la premiere sortie n'était vraiment pas bon avec le T.rack, alors qu'avec un proc berhinger ont as réussi obtenir un son nettement plus fort et clair tous en restant dans le vert sur la mixette. Je sait que cet ampli n'est pas fait pour driver des subs je compte passez sur le proline 3000 mais je souhaite faire quelques soiree avant en tournant avec cette config pour financer celui ci.

2 Re: T-RackDs2/4 et mhb 4818 le Lun 29 Aoû 2016 - 23:02

Psyke

Salut, peut tu nous donner un peu plus de précisions, genre comment tu avait regler ton T.Racks?

3 Re: T-RackDs2/4 et mhb 4818 le Lun 29 Aoû 2016 - 23:08

Ggo18

À mon avis si tu avais vraiment une grosse différence de pression entre les 2 configs, ça ne peut pas être du au proç si les fréquences de coupures et les delay étaient les mêmes. Ça ressemble bien plus à un problème de câblage. À vérifier en premier.

4 Re: T-RackDs2/4 et mhb 4818 le Ven 9 Sep 2016 - 19:13

spirale79

Je profite de ce post pour demander de l'aide, voila j'ai fais mes réglages sur mon pc via le soft fournis avec le T Racks, mais je n'arrive pas à trouver comment les envoyer dans le processeur (via le cable fournis)
Vous auriez une idée du comment ?
Cordialement

5 Re: T-RackDs2/4 et mhb 4818 le Sam 10 Sep 2016 - 13:38

Chris Kazvon

Lu,

il faut activer la connexion avec le bouton rouge, puis utiliser une des flèches (celle de droite je crois) qui dit "send to CMU"

tu peux aussi cliquer sur le "M", qui affiche la mémoire du t.racks pour enregistrer le preset sur le proc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6 Re: T-RackDs2/4 et mhb 4818 le Dim 11 Sep 2016 - 20:25

spirale79

Yes merci, je test ça demain ;-)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]