http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

orientation pavillon aigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 orientation pavillon aigu le Lun 19 Sep 2016 - 9:57

safri_duo

je compte me prendre deux paire de ces enceintes (voir lien)
et pouvoir les coupler à l'aide du "SB bracket" (voir page Cool , les enceintes seront donc à l'horizontale, maintenant question bête:
je sais que si on met les enceintes à l'horizontal mais seules, il faut orienter le pavillon, maintenant lorsqu'on les met par paire, faut il aussi faire de même?
merci de prendre le temps de me répondre Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par safri_duo le Lun 19 Sep 2016 - 16:21, édité 1 fois

2 Re: orientation pavillon aigu le Lun 19 Sep 2016 - 14:42

momo5994

tu as oublié les liens pig

3 Re: orientation pavillon aigu le Lun 19 Sep 2016 - 16:24

safri_duo

momo5994 a écrit:tu as oublié les liens pig

clown
heureusement que tu me le dit, j'aurai juré avoir fait un copier coller, mais bon... What a Face

4 Re: orientation pavillon aigu le Lun 19 Sep 2016 - 19:07

LIAMDJ

Faudrait y mettre un coup de micro pour voir l'incidence et trouver le meilleur compromis Very Happy

Pourquoi ce choix ?

5 Re: orientation pavillon aigu le Lun 19 Sep 2016 - 19:17

CedricRS59

peut etre l aspect line array

http://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

6 Re: orientation pavillon aigu le Lun 19 Sep 2016 - 19:26

safri_duo

LIAMDJ a écrit:Faudrait y mettre un coup de micro pour voir l'incidence et trouver le meilleur compromis Very Happy

Pourquoi ce choix ?

en fait je cherche des petits satellites, pour soit faire de la multidiff (une enceinte par coin), ce modèle me plait bien, j'ai déja eu une paire de la marque (milan), ca sonne plutot bien, et j'ai vu qu'on pouvai accrocher ces enceintes de cette facon
seulement si je doit orienter le pavillon a chaque fois que je change la configuration ca va me saouler ^^
d'où ma question Smile
dans la configuration style "line array" la couverture doit être plutot bonne...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]