http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les perles du bon coin
Aujourd'hui à 11:28 par carcazone

» Eminence 8MRA, Beyma CD10fe, Filtre Bcorde 12/12 coupure 1.6KHz
Aujourd'hui à 11:27 par SteamZedd

» Les Bons Plans du Net
Hier à 22:17 par SinixTeR

» ---- Votre sound system en photo -----
Hier à 22:15 par mr one

» presentation hpar
Hier à 21:11 par ludo_as

» Mini Wash 7x12W en Chine
Hier à 19:40 par michel29

» Recherche 2 RCF H6000 pour un nouveau projet
Hier à 16:12 par françois73

» Vend Korg Volca Kick (95)
Hier à 13:53 par bibi40

» Avis aux djs
Dim 15 Juil 2018 - 22:40 par Bebert7068

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Module "tout en 1" pour soirées privées

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

carcazone

Bonjour,
Pour des petites soirées entre amis de maxi 30 personnes en intérieur (réveillons, anniversaires, ...) j'ai envie de m'acheter un truc de ce style :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Actuellement, j'ai une petite machine à fumée avec une ampoule Led à effets (5€...).
Est-ce que vous pensez que l'investissement vaut le coup ?
Je l'ai vue fonctionner chez sonovente et le vendeur me dit qu'en mode automatique c'est très bien. Vous pensez que ça suffit ou il faudra aussi investir dans une mixette DMX ?
Merci

regisF

slt si tu n'a que cet appareil et sue c'est pour des soirées entre amis le mode auto suffit largement, la console dmx te permet de choisir les couleurs ou la selection entre les 3 effets et leurs variantes.
Mis a part si tu veut l'intergrer dans une configuration plus importante ( et la vaut mieux investir dans une petite interface usb type suhi ds) que d'acheter une console dmx.

pour info voici une petite photo du type de soirée 30 personnes:

2 pars led chauvet slimpar
1 radius 2 chauvet
et un laser showtec galactic

le swarm remplace le laser et le radius, apres en fonction des gouts une ambiance lumineuse avec un ou 2 par et pas mal.

[url=http://www.servimg.com/view/19164025/19][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

carcazone

Merci pour ces précisions (j'ai noté pour les PAR, mais j'ai déjà plein de spots de couleur si besoin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effectivement, le dmx est superflu pour des soirées entre amis. Du coup, j'ai acheté son petit frère jumeau : le American DJ - Stinger II qui a la chance d'avoir une télécommande IR et un strobo UV (ils donnent avec un "ADJ Airstream IR" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui permet de commande le module depuis un iPhone (sinon, il existe une télécommande à 5€).

Je l'ai rapidement testé et dans une pièce de 40m², ça plutôt sympa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus, j'ai profité de la réduction Vente Privée à -50% Razz

mr one

c est spé d'utiliser une lampe infrarouge pour de l'usage light, une lampe infrarouge est destinée a chauffer quelque chose, son but premier n'est pas de produire de la lumière....

SinixTeR

mr one a écrit:c est spé d'utiliser une lampe infrarouge pour de l'usage light, une lampe infrarouge est destinée a chauffer quelque chose, son but premier n'est pas de produire de la lumière....
Ta télécommande pour changer de chaines sur la tv c'est de l'infrarouge Wink

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

mr one

Bien d accord, l infra rouge n est pas une longueur d onde visible par l'oeil humain 
Tiens justrment, si vous voulez voir ce que produit une led infrarouge de telecommande, ouvrez l appareil photo de votre smartphone et visez le avec votre télécommande Wink

mr one

SinixTeR a écrit:
mr one a écrit:c est spé d'utiliser une lampe infrarouge pour de l'usage light, une lampe infrarouge est destinée a chauffer quelque chose, son but premier n'est pas de produire de la lumière....
Ta télécommande pour changer de chaines sur la tv c'est de l'infrarouge Wink

Je parlais du type de lampe que carcazone a laissé en lien sur son post.  Bien-sûr l infra rouge fais parti du spectre lumineux,  mais pour éclairer une fiesta y a mieux ^^

carcazone

Effectivement, mon exemple de PAR38 IR n'est pas bien choisi. Ce sont effectivement des PAR38 classiques (j'en avait acheté une 20aine de toutes les couleurs pour moins de 50 Fr à l'époque ...)
Comme ceux là : PAR38

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]