http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Plutôt crown ou gruppen ?
Aujourd'hui à 19:15 par Bebert7068

» Expérimentation T2Vnox
Aujourd'hui à 17:56 par Bebert7068

» ---- Votre sound system en photo -----
Aujourd'hui à 17:51 par Marc34

» Qu'est ce que tu écoutes now?
Aujourd'hui à 17:46 par Bebert7068

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 17:10 par carcazone

» Traitement/amplis/Caisses vides/Lights
Aujourd'hui à 14:34 par patap

» MTB 246 en Rcf 18p400 ?
Aujourd'hui à 13:39 par goxes

» MTH 30
Aujourd'hui à 11:44 par Psyke

» Présentation Jonnyh
Aujourd'hui à 10:42 par Jonnyh BeGood

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qu'elle ampli et processeur choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 qu'elle ampli et processeur choisir le Jeu 6 Oct 2016 - 21:15

asurancetourixsme

salut tout le monde, bon voila avec des potes on voudrai acheter du song mais on ces pas du tout quoi prendre comme ampli ou processeur, et encore moins comment le regler.
pour les caisson on voudrais:

-2 MHB 4818 equiper avec des RCF LF18G401 2x900w/rms en 4 homs (branchement paralleles)
-1 MT-130 equiper aver des Precision Devices PD.121 300w/rms en 8 homs pour les medium
et des BMS 4550 40w/rms 8homs

pouriez vous maider a trouver des ampli et un processeur pour tout ca, et aussi comment regler le processeur pour ne pas endomager nos gamelles.
merci.

2 Re: qu'elle ampli et processeur choisir le Jeu 6 Oct 2016 - 22:23

midriaze

merci de vous presentez dans la bonne section avant de poster une question sur le forum merci .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de plus votre question a déjà été abordé un très grand nombre de fois sur le forum vous pouvez utilisé la barre de recherche en haut de page principal du forum .

3 Re: qu'elle ampli et processeur choisir le Ven 7 Oct 2016 - 10:50

mr one

pour commencer avec une sono la base c est la stéréo, (un caisson et deux tops....)

Présente toi et fais quelques recherches Wink

4 Re: qu'elle ampli et processeur choisir le Ven 7 Oct 2016 - 11:01

momo5994

dès fois j'ai la fonction recherche qui bug, impossible de cliquer pour saisir.

Je clique sur 'Rechercher' et après je fais la touche TAB et c'est bon !

5 Re: qu'elle ampli et processeur choisir le Ven 7 Oct 2016 - 13:34

safri_duo

je sais qu'on est pas tous doués en orthographe mais il y a un correcteur sur tous les ordinateurs, tu es libre de t'en servir Smile

quel ampli (et pas qu'elle)
ohm et non pas "hom"
on sait pas (et pas "ces")

loin de la l'intention de te critiquer Smile

6 Re: qu'elle ampli et processeur choisir le Ven 7 Oct 2016 - 13:43

momo5994

safri_duo a écrit:on NE sait pas (et pas "ces")

lol! assurancetouxrisque, tu as quel budget ?

7 Re: qu'elle ampli et processeur choisir le Ven 7 Oct 2016 - 17:48

safri_duo

momo5994 a écrit:
safri_duo a écrit:on NE sait pas (et pas "ces")

lol! assurancetouxrisque, tu as quel budget ?

oui bon j'ai pas voulu chipoter, au moins faire un effort sur l'orthographe, l'accord des phrases on voit peut-être ensuite... clown

8 Re: qu'elle ampli et processeur choisir le Ven 7 Oct 2016 - 19:23

ludo_as

safri_duo a écrit:je sais qu'on est pas tous doués en orthographe mais il y a un correcteur sur tous les ordinateurs, tu es libre de t'en servir Smile

ohm et non pas "hom"

loin de mon intention de te critiquer et non loin de la l'intention de te critiquer Wink

9 Re: qu'elle ampli et processeur choisir le Ven 7 Oct 2016 - 23:21

safri_duo

ludo_as a écrit:
safri_duo a écrit:je sais qu'on est pas tous doués en orthographe mais il y a un correcteur sur tous les ordinateurs, tu es libre de t'en servir Smile

ohm et non pas "hom"

loin de mon intention de te critiquer et non loin de la l'intention de te critiquer Wink

effectivement, je me suis engagé dans un terrain glissant en partant là dedans (et non pas "la")
je n'ai vraiment pas voulu l'embêter rassurez vous, je l'ai dit juste avant (quelques posts plus haut) on fait tous des fautes, mais si j'ai fait la remarque c'est juste pour qu'il fasse l'effort,  juste un minimum Smile

10 Re: qu'elle ampli et processeur choisir le Sam 8 Oct 2016 - 2:38

ludo_as

Je suis entièrement d'accord avec toi safri_duo.
Je ne me suis même pas attardé sur son sujet tellement il y'a des fautes Exclamation

11 Re: qu'elle ampli et processeur choisir le Mer 12 Oct 2016 - 2:10

Baptbox

Bonjour et excuser les fautes d'orthographe d'avance j'ai quelque difficulté dans ce domaine.

Sache que pour en revenir à t'es question, tu peux être certain de trouver les réponses sur ce forum car ces une mine d'or !
Pour ce qui est des amplis, quant tu dis que tu ne sais pas quoi prendre du tous et bien finalement nous non plus car cela dépend de ce que tu veux/peux.

Commence par le commencement, avant de te lancer dans ce projet assure toi que c'est se que tu veux faire et pas juste une idée que tu pourrais regretter par la suite (et oui sa coûte chère tous ça).
Ensuite si tu as défini ton budget et se que tu veux vraiment (amplis;caissons;enceintes...etc) tu vas voir que énormément de question on été répondu sur ce forum, je me suis lancer il n'y a pas si longtemps sur le forum et j'en apprend quasiment tous les jour en ne faisant que lire...
Pour se qui est de votre projet, te ne manquera pas d'info.
Je part sur la même compo (4818+MT130) et tu peux être certain que tous ce dont tu as besoin est ici.
Je dis bien tous.

Alors bonne lecture ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]