http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» présentation PDNB
[Repost] CP bouleau de finlande 18mm commande groupé EmptyAujourd'hui à 19:12 par pdnb

» Présentation yannos
[Repost] CP bouleau de finlande 18mm commande groupé EmptyAujourd'hui à 12:22 par yannos

» Cherche Hp 15" kick si2000 Nexo ou équivalent
[Repost] CP bouleau de finlande 18mm commande groupé EmptyAujourd'hui à 11:23 par yannos

» AV distributeur de courant
[Repost] CP bouleau de finlande 18mm commande groupé EmptyMar 26 Mar 2024 - 17:30 par brikabrak

» Es ce que ça tiens la route ce matos ?
[Repost] CP bouleau de finlande 18mm commande groupé EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:50 par Soporifik

» Cherche quelques hp grillés en 8, 10, 12"
[Repost] CP bouleau de finlande 18mm commande groupé EmptyDim 24 Mar 2024 - 21:03 par turboseb77

» Vends HP coaxial néodyme 10" + compression 1.75" RCF CX10N251
[Repost] CP bouleau de finlande 18mm commande groupé EmptySam 23 Mar 2024 - 0:32 par borfijah

» Présentation Clancy
[Repost] CP bouleau de finlande 18mm commande groupé EmptyJeu 21 Mar 2024 - 23:01 par g0dL0se

» Ménage de printemps - Lights et amplis
[Repost] CP bouleau de finlande 18mm commande groupé EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:19 par toto4211

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Repost] CP bouleau de finlande 18mm commande groupé

+9
JM445
Trivilium
ludo_as
matrixlff
mr one
sebmak1
LIAMDJ
SinixTeR
Soyce
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Soyce

Soyce

Salut à tous ! J'ai fais faire un devis pour une palette de bouleau de finlande à une entreprise qui fais 35 plaques par palettes dans le 93 et au vu de nos projets on à pas besoin de tant de bois. Malgré tous si ça intéresse du monde on peut se coordonner pour pouvoir acheter une palettes et refourguer les planches qu'on aura pas besoin.
En attente de vos réponses Laughing

SinixTeR

SinixTeR

Peut-être pour deux 46vs

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

Soyce

Soyce

Allez c'est partit !
J'ai calculé pour moi et mon collab il nous en faut une quinzaine.
On à des potes qui en prendront deux certainement.
Donc on est à 35 - 15 - 2 = 18
Il en reste donc 18 en principe.
Suite à ce post, si chacun peut jouer le jeu de dire combien il lui en faut et de faire une soustraction dans son post en disant combien il en resterais en principe dans le stock et dans quel secteur géographique pour que dans l'allé/retour pour aller chercher la palette nous puissions déposer à chacun ses planches.

Merci à tous !

LIAMDJ

LIAMDJ

Ca peut me tenter, j'ai 6 à 8 caissons à faire ! Mais quel tarif la plaque ? Enlevement ou ? je vois que tu es du 86 c'est ca ?

Soyce

Soyce

On pourra sois te les déposer ou sois se concorder et se retrouver entre deux. J'ai pas encore de tarifs définitifs mais le gars m'a dit que ça allais être entre 130 et 145 ttc la plaque.

LIAMDJ

LIAMDJ

C est quoi les dimensions des plaques ?

sebmak1



salut,meme pour des plaques de 150/300 en 18mm tu peux negocier car 130ttc ca fait du 28.8 ttc le m carré,c'est le prix auquel je peux les avoir dans le 94 a l'unité donc par palette de 35...

mr one

mr one

J ai le cp tout bouleau en plaque de 153x300 pour 104 euros ttc/plaque
Tarif pour 4 plaques....
Donc peut mieux faire ^^

matrixlff

matrixlff

Par chez moi , le CP bouleau de finlande 18mm 13 plis , je doit pouvoir l'avoir au tarif Artisan (moins de 110 TTC) (plus trais de coupe) le panneau . je cherche le devis et je vous redit ça ^^

Soyce

Soyce

Bon pour moi c'est 133 ttc tarif par plaque seule et 127 ttc pour l'achat d'une palette.
Du bouleau de FINLANDE S/BB de la meilleure qualité qu'il sois pour ce qu'on en fait je pense en entendant le commercial.
Alors pour les 104e je voudrais bien savoir la qualité et si il viens de finlande ...

Soyce

Soyce

Les plaques font 3.05x1.525.. {sry}

SinixTeR

SinixTeR

Il faudrait faire un topic rassemblant les prix du bois par région et entreprise, ça pourrais être sympa Smile

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

mr one

mr one

La commande est passée à une coopérative, le prix défie toute concurance, ca reviens à acheter à un grossiste. J ai la chance de connaître un adhérent de cette cop.
Je ne parle pas de cp bouleau filmé mais bien de cp Finlande premier choix.
En revanche la commande mets 2 semaines à arriver...

mr one

mr one

SinixTeR a écrit:Il faudrait faire un topic rassemblant les prix du bois par région et entreprise, ça pourrais être sympa Smile
Ouaip ! 
Ou Compléter le post " choisir son bois" de midri pour inclure les ponts de vente par régions

SinixTeR

SinixTeR

mr one a écrit:En revanche la commande mets 2 semaines à arriver...
C'est acceptable deux semaines, ça laisse le temps de tout commander et être livré Smile

mr one a écrit:Ou Compléter le post " choisir son bois" de midri pour inclure les ponts de vente par régions
Faudrait faire une carte, mais bon après les tarifs fluctue donc difficile de tenir ça à jour correctement

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

ludo_as

ludo_as

par contre petit conseil, ne passez pas par le site "mesmateriaux.com" pour l'achat de CP.
Ils cassent les prix en vendant de la marchandise mise en valeur grâce à de belles photos et de faux descriptifs plus ou moins détaillés. La réalité est plus que médiocre.
D'autre part il faut savoir qu'ils n'ont aucun stock, ils passent par des revendeurs locaux.
Je me suis fais avoir 2 fois chez eux, la deuxième fois j'ai fait renvoyer les panneaux.

sebmak1



bonne idée le topic ,apres meme si le prix du bois varie c'est generalement pas énorme,la ou je prend mon bois le bouleau a pas bougé depuis 2 ans et l'okoumé prend ou perd 1 euro mais ca donne quand meme une idée du prix..apres au moins t'as les adresses et tu appelles pour connaitre les tarifs exactes

Trivilium

Trivilium

sebmak1 a écrit:bonne idée le topic ,apres meme si le prix du bois varie c'est generalement pas énorme,la ou je prend mon bois le bouleau a pas bougé depuis 2 ans et l'okoumé prend ou perd 1 euro mais ca donne quand meme une idée du prix..apres au moins t'as les adresses et tu appelles pour connaitre les tarifs exactes

Salut Smile Je vois que tu es du 94, est-ce que par hasard tu commanderais chez Chossière ? Smile

sebmak1



oui c est ca,c'est la que je vais chercher mes panneaux Very Happy

Soyce

Soyce

mr one a écrit:La commande est passée à une coopérative, le prix défie toute concurance, ca reviens à acheter à un grossiste. J ai la chance de connaître un adhérent de cette cop.
Je ne parle pas de cp bouleau filmé mais bien de cp Finlande premier choix.
En revanche la commande mets 2 semaines à arriver...

Partagerais tu ton plan ? Quelle taille font les plaques ? quelle qualité ? S/BB ? Quel tarif au mètre carré ? Où il faut aller les chercher ?

mr one

mr one

La dernière fois que j en ai commandé il n y avais pas ou très peut de "petits"noeuds sur les plaques, ca s apparentait à une qualité "S"
Je n ai pas vérifié cette fois ci. Les plaques arrivent vendredi. Je te dirais ca des que je les aurais en face de moi.

Le collègue m a dis qu' il était possible d'en commander à nouveau. 
C est une cop du Finistère, elle doit livrer dans les 50km aux allentours. Il faudra donc se déplacer. 
Les plaques en bouleau 18mm font 153x310, le prix hors taxes au m2 est de 19 euros et quelques.

Soyce

Soyce

Cool on à des potes en bretagne !
Si tu peux lâcher des photos quand tu les reçois ;]

mr one

mr one

Yes Wink

mr one

mr one

Reçu ca aujourd'hui, mais j viens d'arriver et donc j ai juste jeté un oeil. 
A première vue pas de noeuds en surface, y a bien 13 plis donc ca annonce que du bon Smile
J ferais une photo demain.

mr one

mr one

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum