http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Pièces MTH-30
Aujourd'hui à 18:23 par farid67160

» Les perles du bon coin
Aujourd'hui à 17:33 par CedricRS59

» Présentation Darkkebab
Aujourd'hui à 13:46 par le mage noir

» Presentation
Aujourd'hui à 13:09 par farid67160

» Vends ampli Qsc plx 2402
Aujourd'hui à 11:21 par mr one

» 4 ms-201 + 4 mth30 + dcx2496 + tsa4/1300
Aujourd'hui à 10:34 par le mage noir

» quand je fais pas de caisson ^^
Aujourd'hui à 10:31 par rafytong

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 3:12 par SinixTeR

» besoin de conseil pour la config de notre sound systeme
Aujourd'hui à 0:01 par mr one

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Calibrage carte son Focusrite saffire 6 usb avec REW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

padre77330

Bonjour a tous, je viens d'essayer de calibrer ma carte son, pour cela j'ai un câble double Jack que je branche en out 1/2 et rentre en in 1/2 de la carte.
Dans les préférences de REW je met bien output et input comme étant la carte , je lance la calibration et voila ce que j'obtiens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Sa n'a rien a voir avec ce que je peux lire dans les tutos où je devrais avoir une courbe plate..
Merci de votre aide, Cdlt Aurel

padre77330

Bon je viens de refaire le calibrage, c'est bizarre j'ai rien modifier, simplement j'ai fermé puis ouvert REW et il m'a fais une courbe presque parfaite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas trop pourquoi sa a déconné la 1er fois mais là sa fonctionne apparemment!
Merci

Paulztw

Après ta calibration avec ta courbe quasi droite, refais une mesure pour voir si elle est totalement plate Wink

padre77330

Je viens de le faire, la courbe me parait pratiquement parfaite sauf vers la fin entre 8 et 15khz même si la variation est de 0.1 db

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant je dois calibrer le micro dbx rta-m c'est bien sa?

Chris Kazvon

Hello ici Wink

tu ne peux pas "calibrer" toi même le micro, il te faut charger un fichier de calibration si tu en as un

après en général il y a que dans l'aigu que ça pose soucis et que ces micros ne sont plus linéaires

si c'est pour caler sub et têtes tu peux te passer de fichier de calibration Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]