http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Hier à 23:03 par Bebert7068

» Bavayia Sound System
Hier à 21:12 par bricenc

» Vend Lab gruppen FP4000 & FP3400
Hier à 20:48 par safri_duo

» Commerce autour des plans de Marc.O
Hier à 17:54 par brice8549

» A vendre 2 mhb 46
Hier à 12:46 par rafytong

» Présentation Boubalou01
Hier à 0:39 par Chris Kazvon

» MTL 46 and live sound
Ven 19 Jan 2018 - 14:10 par Foca_Dacian

» Les perles du bon coin
Jeu 18 Jan 2018 - 23:36 par SinixTeR

» Site Fertin introuvable
Jeu 18 Jan 2018 - 16:59 par Marc34


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les perles du bon coin

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 21]

401 Re: Les perles du bon coin le Mar 7 Nov 2017 - 12:05

Bebert7068

avatar
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

402 Re: Les perles du bon coin le Mar 7 Nov 2017 - 13:05

ludo_as

avatar
cheers

403 Re: Les perles du bon coin le Mar 7 Nov 2017 - 17:59

bibi40


Ca m'énerve ce genre d'annonce ^^

404 Re: Les perles du bon coin le Mar 7 Nov 2017 - 19:21

jmimil


dorian64 a écrit:Rien que pour l'orthographe, elle vaut le détour. J'ai rarement vu autant de fautes à la phrase ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le mec peut lui donner un cour! MDR

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

405 Re: Les perles du bon coin le Mar 7 Nov 2017 - 19:27

Bebert7068

avatar
Là c'est le pompon !!!

406 Re: Les perles du bon coin le Mar 7 Nov 2017 - 20:44

CedricRS59

avatar
lol!

http://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

407 Re: Les perles du bon coin le Mar 7 Nov 2017 - 21:07

ludo_as

avatar
Ce qui ressort de ces annonces, leur forme et non leur fond !

408 Re: Les perles du bon coin le Mer 8 Nov 2017 - 9:48

dorian64

avatar
la dernière c'est clairement un fake, le mec le fait exprès Smile
Le chapiteau... pas certain Wink
ça fait très mal en tout cas

409 Re: Les perles du bon coin le Mer 8 Nov 2017 - 9:54

Bebert7068

avatar
T'as raison Dorian

410 Re: Les perles du bon coin le Sam 11 Nov 2017 - 17:08

Bebert7068

avatar
Il est fou de les revendre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

411 Re: Les perles du bon coin le Sam 11 Nov 2017 - 23:15

SinixTeR

avatar
plus cher qu'une paire de G401 cyclops

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

412 Re: Les perles du bon coin le Ven 17 Nov 2017 - 22:56

psybok

avatar
Ya un truc qui m'echappe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://babapunkmonsters.free.fr

413 Re: Les perles du bon coin le Sam 18 Nov 2017 - 0:39

CedricRS59

avatar
psybok a écrit:Ya un truc qui m'echappe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


lol! lol! lol!

http://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

414 Re: Les perles du bon coin le Sam 18 Nov 2017 - 8:42

ludo_as

avatar
ça fait déjà un bon moment qu'elle traîne cette annonce !

415 Re: Les perles du bon coin le Dim 19 Nov 2017 - 22:31

michel29

avatar
cette épave n'a pas déja été cité ici ?

416 Re: Les perles du bon coin le Lun 20 Nov 2017 - 18:54

bibi40


sisi et y'a un petit moment haha

417 Re: Les perles du bon coin le Mar 21 Nov 2017 - 18:03

carcazone

avatar
105db de sensibilité ! Sinon, le truc a l'air sympa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

418 Re: Les perles du bon coin le Mar 21 Nov 2017 - 19:00

Azerty78700


perso je suis pas trop convaincu par leurs projet

en ils les sortent d'ou les 105db ? 105db quoi 1w/1m ? peak ? continue ?

Je trouve sa cher pour ce que c'est :/

par ce que par exemple :
fane 12-250tc (77€ )
mini ampli chinoi 100w (15€)
batterie de moto 12v (25€)
chargeur batterie 12v (20€)

plus bois peinture cable etc... on s'en sort pour 200€ (et encore...)

Et c'est pas nouveau comme produit

419 Re: Les perles du bon coin le Mer 22 Nov 2017 - 8:45

carcazone

avatar
Azerty78700 a écrit: ils les sortent d'ou les 105db ? 105db quoi 1w/1m ? peak ? continue ?

Trés bonne question !

420 Re: Les perles du bon coin le Sam 25 Nov 2017 - 9:37

goxes

avatar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

421 Re: Les perles du bon coin le Sam 25 Nov 2017 - 9:53

Bebert7068

avatar
Fameux !

422 Re: Les perles du bon coin le Sam 25 Nov 2017 - 15:27

Bebert7068

avatar
Manque 2 injecteurs, mais par contre il y a du son Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

423 Re: Les perles du bon coin le Dim 26 Nov 2017 - 11:58

Bebert7068

avatar
Krr krr krr krr krr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink

424 Re: Les perles du bon coin le Dim 26 Nov 2017 - 22:16

michel29

avatar
pour titan 48
pas mal la sensibilité à 2,83V alors que c'est du 4 ohm

425 Re: Les perles du bon coin le Lun 27 Nov 2017 - 2:41

SinixTeR

avatar
A en suivre la courbe 2 Titan mettrai la patté à 8 MHX-46 en titillant un 120dB loliloul lol! lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La courbe donne tellement pas envie en soit .... C'est quoi cette écart de 10 dB entre 40 et 60Hz ?
En vrai F3 on est sur du 50-55Hz ...

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum