http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Avis aux djs
Hier à 22:40 par Bebert7068

» Mini Wash 7x12W en Chine
Hier à 22:22 par michel29

» Les perles du bon coin
Hier à 21:58 par michel29

» ---- Votre sound system en photo -----
Hier à 18:54 par mr one

»  VENDUES 4 têtes full range 15"
Hier à 17:34 par valoo86

» Les Bons Plans du Net
Sam 14 Juil 2018 - 15:28 par SteamZedd

» bascule commande DMX/0-10v
Sam 14 Juil 2018 - 1:49 par stephbabat

» Devine D600
Ven 13 Juil 2018 - 22:03 par SinixTeR

» pré vente pfr v2
Ven 13 Juil 2018 - 21:21 par SinixTeR

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les perles du bon coin

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 26]

476 Re: Les perles du bon coin le Jeu 28 Déc 2017 - 21:38

Marc34

Tous les moyens sont bons pour cacher son incapacité ou son inculture. L'être humain est ainsi fait pour certains: si on ne comprend pas quelqu'un ou quelque chose, alors on essaye de le ridiculiser. C'est toute la base du scénario du film  "Idiocracy"

477 Re: Les perles du bon coin le Jeu 28 Déc 2017 - 21:51

Bebert7068

Perso ne pige rien à rien tellement aucune idée n'est véhiculée...
Je soupçonne effectivement une moquerie, mais franchement c'est baaaas, mais baaaaas que j'ai même pas relevé la chose...
PS: peut on m'expliquer svp ? (désolé)

478 Re: Les perles du bon coin le Jeu 28 Déc 2017 - 22:32

CedricRS59

pareil, je pense... peut etre jalousie ou autre ... Shocked

http://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

479 Re: Les perles du bon coin le Jeu 28 Déc 2017 - 22:45

Marc34

Perso ne pige rien à rien tellement aucune idée n'est véhiculée...
Alors l'idée de ces types, ils considèrent que:
- Tout ce que produit Thomann, c’est de la merde
- tout ce que produit Behringer, c’est de la merde,
- et ils vont jusqu'à mettre RCF dans le panier parce que j'ai souvent proposé les HP de cette marque dans mes designs, dont au passage, ils trouvent qu'on en voit trop souvent.

Donc comme ils considèrent que tout cela est de la merde, ils y associent le nom "Marc.O" pour faire le package complet. Voila leur "logique", enfin si on peut appeler ça "de la logique".

Je sais par diverses captures écrans qu'on m'a faites passer qu'il y en a un qui s'est amusé à réécrire l'article sur la puissance AES, en y ajoutant des fautes volontaires ou involontaires (oui parce qu'avec eux, on ne sait plus trop lol), en y ajoutant des énormités dans un style pompeux et incompréhensible (normal ils ont déjà du mal à faire une explication de texte CM1), et à faire croire qu'ils avaient trouvé ça sur Hornplans. Ca c’est ce qu'ils arrivent à produire de mieux, c’est tout dire.

J'ai même plus envie de m'énerver tellement ils sont idiots et ils le prouvent par leurs actes. Je vais juste me contenter de citer Léon Zitrone, mais bon, je suis pas sur qu'ils comprennent le vrai sens de ce message, mais peut importe.

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi!"

Léon Zitrone

Voila, comme ça je leur donne l'occasion d'en rajouter une couche. Qu'ils se fassent plaisir, ils ne font que se ridiculiser un peu plus à chaque fois, mais ils ne s'en rendent pas compte.

480 Re: Les perles du bon coin le Jeu 28 Déc 2017 - 23:20

Bebert7068

Pigé ! Merci Marc.

Belles paroles de notre regretté Léon Wink

De toute façon, un belle marque payée 5 fois le prix ne peut être que plus performante !
Un possesseur de Mercos ou VAG n'ira jamais dire que ce qu'il a acheté une fortune est une rave finie !
Ce serait avouer une certaine forme de honte !

Moi j'invite tout les ptis pinioufs à venir en prendre plein la tronche avec des gamelles RCF et Thotho montées dans des design Marc'o (ou tout autre designer objectif et réfléchi), poussés par des amplis "chinois", gérés par du traitement Thotho ou Behri (bien moins bon que ces saloperies de DBX vendus une fortune mais qui sonnent métalliques et froids en passant) et me dire, à l'écoute, quelles sont les marques qui équipent le system !

Je pense qu'il faudrait filmer la réaction à chaud et leur faire une belle vidéo dédicacée "by les horneurs" Wink Wink Wink Wink Wink

Mode coup de gueule off

Edit: mon frangin me parle d'un certain "Yo Cosmocat" (sûrement un beau minet) sur Facetruc qui casse du sucre sur notre dos à tout vas...
Je ne rentrerais pas dans le jeu car ça n'en vaut vraiment pas la peine, mais heureusement que je n'ai pas de Fessbouc !

Dernière édition par Bebert7068 le Ven 29 Déc 2017 - 7:00, édité 1 fois

481 Re: Les perles du bon coin le Ven 29 Déc 2017 - 2:21

Marc34

De toute façon, un belle marque payée 5 fois le prix ne peut être que plus performante !
Un possesseur de Mercos ou VAG n'ira jamais dire que ce qu'il a acheté une fortune est une rave finie !
Ce serait avouer une certaine forme de honte !
C'est le plus souvent le moyen de s'acheter un statut social. Le truc facile: on paye, on s'endette pour plusieurs années, et on a acquit le statut social indépendamment de son intelligence ou sa capacité à faire avancer la société. Mais niveau intelligence, on a progressé de -10%.

Moi j'invite tout les ptis pinioufs à venir en prendre plein la tronche ...... poussés par des amplis "chinois", gérés par du traitement Thotho ou Behri (bien moins bon que ces saloperies de DBX vendus une fortune mais qui sonnent métalliques et froids en passant) et me dire, à l'écoute, quelles sont les marques qui équipent le system !
Faut pas être si radical: en blind test, personne ne fera la différence. La seule vraie différence, c'est quand tu passes à la caisse, parce qu'à la mesure, il n'y en a pas. Mais encore faut il en avoir fait l'expérience dans les bonnes conditions.

Je pense qu'il faudrait filmer la réaction à chaud et leur faire une belle vidéo dédicacée "by les horneurs"
Aucun intérêt quand on a à faire à des radicalisés. Il y a plus de 200 plans dispos sur le site, que chacun fasse ses choix, ici, ou sur SPEAKERPLANS, ou encore DIYAUDIO. Rien n'a jamais été imposé, chacun est libre. C'est juste qu'en constatant les stats des pages les plus consultées sur le site...

Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Pierre Dac

482 Re: Les perles du bon coin le Ven 29 Déc 2017 - 6:44

Bebert7068

Oui c'est vrai, mais j'étais en mode coup de gueule Wink
Bref, n'accorder aucune attention à ces détraqueurs reste la meilleure chose à faire !

483 Re: Les perles du bon coin le Ven 29 Déc 2017 - 13:30

carcazone

1000W rms ... à tester avec un Proline pour la faire clignoter bleue (puis rouge avec des flammes lol! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

484 Re: Les perles du bon coin le Ven 29 Déc 2017 - 14:46

SinixTeR

enceintes pro utilisé pour le concert karaoké de ma petite soeur de 4ans lol!

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

485 Re: Les perles du bon coin le Mar 2 Jan 2018 - 23:06

michel29

pour les Skytec à façade bleue
j'en ai trouvé à la déchetterie , mortes
à mon avis un E800 thomann est déja capable de les détériorer

un proline peut probablement casser les boomers au premier coup de kick
boomers à membrane polypropylène

486 Re: Les perles du bon coin le Mer 3 Jan 2018 - 13:53

dorian64

N' hésitez plus pour l'achat de cette enceinte économique Skytec d'une puissance de
600 W, tridirectionnelle avec LED bleues sensibles à la musique.

Les enceintes Skytec sont des enceintes PA au design original et iconoclaste.

Le son des hauts-parleurs saura convaincre grâce à son système tridirectionnel, dont
le subwoofer de 30cm (12") est l'acteur principal, un piezo-tweeter et un mid-horn
qui supportent jusquà 600 W sans douleur.

Echelle de fréquence: de 30 Hz à 20 kHz
• Volume maximum: 95 dB (flottement de 3 dB)

le lien:

Je me risquerais pas à y envoyer 300w RMS...
En tout cas je me marre bien en lisant ça ^^
Il faut quand même avouer que j'ai fait mes débuts dans la sono avec un système similaire... (ok, je sors, désolé d'avoir dérangé ^^)

487 Re: Les perles du bon coin le Mer 3 Jan 2018 - 13:55

Bebert7068

Tu es excusé car même avec cette daubasse, je suis sûr que tu essayais d'optimiser pour avoir le meilleur rendu hein ?? Wink (graine de horneur lol)

488 Re: Les perles du bon coin le Mer 3 Jan 2018 - 16:57

dorian64

Oui !!! j'ai acheté un processeur avec les enceintes, j'avais pas un super son, mais le meilleur son possible avec ces cacahuètes (en 15'', t'imagine ?! ^^)
Je les ai vendues à l'asso musique de mon école, ils les ont cramé à la première soirée Razz

489 Re: Les perles du bon coin le Mer 3 Jan 2018 - 17:06

Bebert7068

Wink

490 Re: Les perles du bon coin le Ven 5 Jan 2018 - 18:36

spirale79

Nnico0lasS a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ampli 1000W!!! Quelle impédance?

Les Daltons quoi ^^

491 Re: Les perles du bon coin le Jeu 11 Jan 2018 - 16:15

goxes

Hum, je sais pas quoi dire là XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

492 Re: Les perles du bon coin le Jeu 11 Jan 2018 - 19:05

michel29

sa mère a pas un peu du mal avec son smart-phone ?

sans quoi çà pouvait être un bon plan pour l'étau à pied

493 Re: Les perles du bon coin le Jeu 11 Jan 2018 - 19:57

carcazone

Un étau de forgeron, c'est indestructible ! En plus on peut y aller comme une brute avec le marteau sans risque...

494 Re: Les perles du bon coin le Ven 12 Jan 2018 - 16:39

goxes

Je sais pas si un gars s'amuse à mettre des annonces foireuse autour de chez moi mais bon, en voilà une autre ^^

495 Re: Les perles du bon coin le Mer 17 Jan 2018 - 16:33

carcazone

J'ai adoré le logo rouge et jaune en haut à gauche lol!

496 Re: Les perles du bon coin le Mer 17 Jan 2018 - 18:41

turboseb77

logique le sang contiens du fer! et le fer réagit avec un aimant ! lol!

le logo, oui ça me rappelle quelque chose....

http://perso.orange.fr/jeantobec

497 Re: Les perles du bon coin le Mer 17 Jan 2018 - 18:44

Bebert7068

Franchement celle là elle est topissime !

498 Re: Les perles du bon coin le Mer 17 Jan 2018 - 22:31

Claudius

Very Happy  on doit arriver au même résultat en se tenant proche d'un caisson basse ! lol!

499 Re: Les perles du bon coin le Jeu 18 Jan 2018 - 9:01

carcazone

turboseb77 a écrit:logique le sang contiens du fer! et le fer réagit avec un aimant ! lol!

Vu qu'il y a aussi du sang dans le cerveau, ça marche peut-être aussi sur l'intelligence lol! lol!

500 Re: Les perles du bon coin le Jeu 18 Jan 2018 - 17:12

Marc34

ben voila: si on voit quelqu'un se balader avec des tweeters dans les poches, on sait maintenant à quoi ça sert!

Quand on imagine qu'il y a surement des idiots qui vont se laisser attraper par ce genre de conneries... Et puis on se demande bien à quoi sert la DGCCRF et l'ARPP.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 20 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant