http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question processeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 question processeur le Mer 2 Nov 2016 - 1:50

stephan.c

Salut
je souhaiterais changer mon t.rack ds 2/4 pour un proc equivalent mais avec des niveaux in/out plus élevé et bien sur le moins chère possible des avis ?

2 Re: question processeur le Jeu 3 Nov 2016 - 9:45

le mage noir

il y a le digisynthetic que turboseb a acheter si tu veux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 Re: question processeur le Jeu 3 Nov 2016 - 10:34

carcazone

Pour ceux qui habitent/vont aux USA, il y a le Digihertz Audio DAE418 4in 8out pour 220€ frais de ports compris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou alors le 2in 4out pour 160€ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4 Re: question processeur le Jeu 3 Nov 2016 - 14:52

stephan.c

carcazone a écrit:Pour ceux qui habitent/vont aux USA, il y a le Digihertz Audio DAE418 4in 8out pour 220€ frais de ports compris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou alors le 2in 4out pour 160€ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le DAE214 m'intéresse je n'ai pas besoin de plus gros mais comment etre sur qu'il a le limiteur rms, des entrées / sorties plus forte que le t.racks ? on utilise la calculette dbu ou celle du t.rack ?

5 Re: question processeur le Ven 4 Nov 2016 - 17:15

stephan.c

finalement j'ai commandé et reçu le dea 214 plutot pas mal la façade bref je en train de faire mon preset pour mes 2 ms 201 + 1 mtl 46 mais je ne comprend pas les bandes width(oct) par rapport au q du t.racks 2/4 je rentre quoi ?

si quelqu'un a un preset plus affuté je suis preneur merci

6 Re: question processeur le Mer 30 Nov 2016 - 0:17

stephan.c

stephan.c a écrit:finalement j'ai commandé et reçu le dea 214 plutot pas mal la façade bref je en train de faire mon preset pour mes 2 ms 201 + 1 mtl 46 mais je ne comprend pas les bandes width(oct) par rapport au q du t.racks 2/4 je rentre quoi ?

si quelqu'un a un preset plus affuté je suis preneur merci
Very Happy

7 Re: question processeur le Mer 30 Nov 2016 - 0:24

Claudius

pour convertir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8 Re: question processeur le Lun 5 Déc 2016 - 8:54

stephan.c

proc en place je très content du résultat un grand merci a Ggo18 du coup de pouce Surprised Surprised

9 Re: question processeur le Sam 10 Déc 2016 - 13:18

bdemange

Bonjour a tous
stephan.c peux tu me dire ou tu a acheter ton processeur car j'aimerai bien ce type de pross mais il semble qu'il n'y ai pas de revendeur en fFrance

10 Re: question processeur le Sam 10 Déc 2016 - 23:50

stephan.c

bdemange a écrit:Bonjour a tous
stephan.c peux tu me dire ou tu a acheter ton processeur car j'aimerai bien ce type de pross mais il semble qu'il n'y ai pas de revendeur en fFrance

Salut
j'ai fais toute ma transaction par mails sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

11 Re: question processeur le Dim 11 Déc 2016 - 9:00

yoplai

sa fait combien avec les frais d expedition

12 Re: question processeur le Dim 11 Déc 2016 - 23:43

stephan.c

yoplai a écrit:sa fait combien avec les frais d expedition

environ 240€

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]