http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» mt130
Aujourd'hui à 10:37 par demenvil

» Petites questions caissons
Aujourd'hui à 9:42 par DjPsychose

» image logo marc.0
Aujourd'hui à 8:33 par goxes

» Vends Enceintes Mac Mah pro 602 + ampli InterM M1000
Hier à 23:22 par michel29

» topic Mc Grey PA 4-1200
Hier à 23:16 par Goanesh

» Les grilles RABE
Hier à 22:46 par mr one

» T.amp TA2400, 4-1300 ou 4000 ?
Hier à 22:42 par lalman

» Sanway FP14000 pour 8 G401
Hier à 20:25 par spirale79

» Construction de MTH-4654
Hier à 19:32 par CORTEX FLS

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème d'aigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Problème d'aigue le Ven 2 Déc 2016 - 15:11

Ben Ta Tek

Bonjour a tous

Voici quelque temps j'ai fait l'acquisition du processeur DCX 2496 Ultradrive LE, je n'en suis pas deçût c'est un super processeur
Comme je suis novice dans le son, j'aurais besoin de vos conseils pour m'éclaircire sur certain point.

Concernant mon Système Son j'ai : un Caisson d'infrabasse avec un Hp de 1000 Watts alimenté par un Ampli Bridgé Berhinger Ep4000
 Au dessus de ça j'ai deux caissons de Kick MT 130 (ils sont Nif ces petits caissons) j'utilise un ampli Audiophony SMi 1000 biensur en Bridgé.
 par dessus celà j'ai un pavillon Basse/Medium et une tête BST. pour c'est deux la je me pique sur un ampli T.amp 1050 en stéréo.

Le tout est branché sur mon processeur DCX 2496, le caisson d'infra , les Kick et le pavillon basse/medium fonctionne parfaitement.
Or concernant la Tête BST, là il y a un petit soucis. J'ai que des aigues qui sortent de mon pavillion et de L'haut Parleur, aucun signale de basse medium n'y sort.

je pensais que l'haut parleur de ma tête BST avait un soucis alors je l'ais testé directement sur l'ampli sans passer part le processeur et la sans surprise elle fonctionne corectement.

Alors là je me pose des questions :