http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

conseil choix processeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 conseil choix processeur le Lun 19 Déc 2016 - 13:38

la membranne 03

salut salut j'aurais besoin d'un conseil concernant le choix d'un processeur.
tout d'abord ma config se compose de 4 dsb que j'amplifie avec un cvr pa-4130, et de 2 tms4 que j'ai requperer vide sans hp ni filtre que j'ai rééquiper que j'amplifié en tri amp avec un mac gery pa4 .
avant je possédé 2 t rack que j'ai revendu . je compte acheté un prosseseur avec un budget de 500e voir un peu plus pour proces tout mon systeme .
Pour mes dsb j'utilise un splitter de signal de façon as n'utiliser que 2 voies mono , il me faut 2 autre voies mono pour les sud des tms4 , une voie mono pour les medium des tms4, et une voie mono pour les aigues des tms4.
du coup je penser prendre un dbx driverack pa2 mais j'ai peur de pas pouvoir utiliser les 6voies as ma guise pour utiliser mes réglage pour chaque voies .
siquelqu'un peu me conseiller avant d'acheter un processeur qu'il ne convienne pas ca serais cool . Merci d'avance
je met des photo de ma config dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 Re: conseil choix processeur le Sam 24 Déc 2016 - 14:01

Tioul

salut, un xilica 4080 d'occasion permettrai de gérer tes 4 voies, par contre meme d'occasion il risque de dépasser un petit peu de ton budget, bonne recherche Wink

3 Re: conseil choix processeur le Sam 24 Déc 2016 - 16:59

la membranne 03

merci du conseil du coup j'ai investit sur un driverack pa et un driverack pa2

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]