http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Avis aux djs
Aujourd'hui à 12:44 par Bebert7068

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 12:42 par SinixTeR

» Newbi création d'un "petit" Stack 3 ou 4 voies?
Aujourd'hui à 12:40 par SinixTeR

» changement de HP
Aujourd'hui à 8:33 par djchristian28

» limiteur rms
Aujourd'hui à 8:25 par goxes

» Aide pour construction d'un bbc.br115
Aujourd'hui à 0:21 par Nnico0lasS

» Restauration Cerwin D32
Aujourd'hui à 0:19 par SinixTeR

» reglage CG7 15P
Hier à 23:50 par ilo

» Espace détente
Hier à 22:55 par flyingrub

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis table de mixage

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Avis table de mixage le Jeu 19 Jan 2017 - 10:50

Psyke

Pas mal la Freevox oui, mais pour l'instant j'aimerais resté sur la Numark ou alors une autre mais dans le même prix :\

Sinon, l'odeur de chaud c'est pas bon signe alors ?
C'est très léger, et je l'avait déjà en la sortant du carton, et quand on la branche sa sent un peu plus par moment mais bon faut vraiment le savoir sinon on le sent pas.

Edit: Je viens de regardé, et sur les factures des 2 tables (l'ancienne et celle qu'ils m'ont renvoyé), elles ont le même numéro d'article.

A mon avis sa doit être la même, donc l'odeur, sa ne peut pas être le truc qu'ils ont réparé ?
Dans mon cas c'était surement un fil qui s'est barré au niveau du crossfader ou du bouton assign, donc ils ont du le ressouder ?

27 Re: Avis table de mixage le Jeu 19 Jan 2017 - 18:47

ludo_as

Psyke a écrit:
Sinon, l'odeur de chaud c'est pas bon signe alors ?
C'est très léger, et je l'avait déjà en la sortant du carton, et quand on la branche sa sent un peu plus par moment mais bon faut vraiment le savoir sinon on le sent pas.

tout ce qui commence par sentir, fini toujours mal ... à ta place je la renverrais

28 Re: Avis table de mixage le Jeu 19 Jan 2017 - 19:06

Tioul

+1 pour la freevox, j'ai souvent joué sur une chesley equinox racké c'est une table assez sympa (ça prend un peu de place tout de meme), je connais pas le prix mais a mon avis c'est hors budget par rapport a numark, ecler en occase je pense que ça pourrait le faire la mienne a bu toute sorte de liquide, subit plusieurs chutes, et meme mangé le 400V triphasé et pas un pète de jeu en 7 ans Wink sachant que ta table est encore garantie renvoie là, une table qui sent le chaud c'est qu'il y a un souci.

29 Re: Avis table de mixage le Ven 20 Jan 2017 - 11:23

Psyke

Tioul a écrit:+1 pour la freevox, j'ai souvent joué sur une chesley equinox racké c'est une table assez sympa (ça prend un peu de place tout de meme), je connais pas le prix mais a mon avis c'est hors budget par rapport a numark, ecler en occase je pense que ça pourrait le faire la mienne a bu toute sorte de liquide, subit plusieurs chutes, et meme mangé le 400V triphasé et pas un pète de jeu en 7 ans Wink sachant que ta table est encore garantie renvoie là, une table qui sent le chaud c'est qu'il y a un souci.

C'est vrai que c'est pas la Numark qui supporterait sa, surtout le 400V, enfin je testerait pas lol ^^

Après pour l'odeur de chaud, sa peut vraiment pas être le fait que Thomann ai ressoudé un truc dedans, et du coup sa sent un peu la soudure ?
Car avant que je leur envoie elle ne sentait pas du tout et c'est bien la même j'ai regardé le numéro.

Sa sent vraiment pas fort, faut se rapproché pour le sentir bien, mais bon c'est vrai que c'est pas rassurant, mon ancienne table (une better, assez ancienne et je l'aimait beaucoup d'ailleurs car c'est vrai qu'elle était presque incassable aussi ^^) avait une odeur ressemblante mais plus forte et elle a laché quelques jours après Sad

30 Re: Avis table de mixage le Ven 20 Jan 2017 - 20:07

Tioul

Psyke a écrit:mon ancienne table avait une odeur ressemblante mais plus forte et elle a laché quelques jours après
une inondation commence toujours par quelques gouttes, petite odeur deviendra grande... No

31 Re: Avis table de mixage le Ven 20 Jan 2017 - 20:57

lex33

C'est parfois des composants neuf qui ala première mise en marche en chauffant sentent un peu .
Le numéro d'article est forcément la même puisque c'est le même produit. C'est le numéro de série qui peut être différent.

32 Re: Avis table de mixage le Ven 20 Jan 2017 - 23:46

Psyke

lex33 a écrit:C'est parfois des composants neuf qui ala première mise en marche en chauffant sentent un peu .
Le numéro d'article est forcément la même puisque c'est le même produit. C'est le numéro de série qui peut être différent.

Ah dac !
Donc peut être rien de grave alors.

Je vais attendre un peu pour voir, si sa sent pas plus fort je la garde sinon je la renvoie avant qu'elle lache Wink

Merci pour vos conseils Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2