http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» AV distributeur de courant
Bar à led EmptyMar 26 Mar 2024 - 17:30 par brikabrak

» Es ce que ça tiens la route ce matos ?
Bar à led EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:50 par Soporifik

» Cherche quelques hp grillés en 8, 10, 12"
Bar à led EmptyDim 24 Mar 2024 - 21:03 par turboseb77

» Vends HP coaxial néodyme 10" + compression 1.75" RCF CX10N251
Bar à led EmptySam 23 Mar 2024 - 0:32 par borfijah

» Présentation Clancy
Bar à led EmptyJeu 21 Mar 2024 - 23:01 par g0dL0se

» Ménage de printemps - Lights et amplis
Bar à led EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:19 par toto4211

» Présentation Robin
Bar à led EmptyMar 19 Mar 2024 - 15:19 par Fresnel34

» Les Bons Plans du Net
Bar à led EmptyMar 19 Mar 2024 - 0:21 par Fresnel34

» Présentation mael
Bar à led EmptyDim 17 Mar 2024 - 21:38 par Mael0910

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bar à led

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bar à led Empty Bar à led Mer 21 Déc 2016 - 13:09

ldevergn



Bonjour,
j'ai l'intention d'investir dans une bar à led facile au transport et à l'utilisation.
Voiçi ce qui me plairait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je prendrai la télécommande qui va avec le jeux de lampe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pouvez-vous m'éclairer, c'est le cas de le dire, j'ai actuellement 2 par LED 64 stairville, et 2 scans ADJ de 250W, je veux les remplacer comme dit plus haut pour gagner du temps de l'energie et aussi en éclairage facile et rapide à mettre en œuvre, les par LED que j'ai n'éclaire pas trop et les Scans Consomment pas mal.
si vous avez de bon plan je suis preneurs aussi. est ce que 7*3W est bien, pour info je fais des petites sono de temps en temps avec max 100 personnes dont 30 dansent.
j'ai vu des par led sur Aliexpress, bien plus puissante...
j'ai besoin de vos conseils.



Dernière édition par ldevergn le Mer 21 Déc 2016 - 13:11, édité 1 fois (Raison : faute)

2Bar à led Empty Re: Bar à led Mer 21 Déc 2016 - 13:22

goxes

goxes

Bonjour,


Pour répondre à ta question 7 x 3W ça éclaire déjà pas mal dasn une petite salle.

Je ne tient pas de discomobile donc je ne peux te dire si ça sera suffisante ou non pour 100 personnes.

Mais c'est clair que c'est rapide à mettre en oeuvre vu que tout est déjà installé et pré-cablé, faut juste mettre un trepied en dessous.


Pour les PAR Aliexpress j'en ai testé 1 le voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'utilise principalement en extérieur, et ça envoie grave !
C'est annoncé à 110W de LED, j'ai pas mesuré la conso mais je pense qu'ils n'y sont pas.
Mais Ca fait une lumière très puissante qui envoie loin.
J'en ai 2 comme ça.

Et vu le prix j'ai trouvé ça assez intéressant, il y a un petit ventilateur derrière, assez bruyant mais pas dérangeant en conditions, la coque est en plastique pas hyper solide.
Je l'ai déjà fait tourné plus de 10 heures d'affilé, ça chauffe un peu mais ça tient bien.

Bien sur ce spot n'est pas à diriger vers les spectateurs, il fait trop mal aux yeux (même s'il est à 15 mètres !)

3Bar à led Empty Re: Bar à led Mer 21 Déc 2016 - 13:59

ldevergn



merci, j'ai oublié de préciser que je cherchais une lumière d'ambiance pour la piste, j'ai vu aussi la lampe, mais là je pense que c'est un peu gros Very Happy Very Happy
les lyres Wash m'intéresse aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] là par contre j'ai pas de DMX.

4Bar à led Empty Re: Bar à led Mer 21 Déc 2016 - 14:25

Tonyledj



ldevergn a écrit:merci, j'ai oublié de préciser que je cherchais une lumière d'ambiance pour la piste, j'ai vu aussi la lampe, mais là je pense que c'est un peu gros Very Happy Very Happy
les lyres Wash m'intéresse aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] là par contre j'ai pas de DMX.

à ce prix là, ne prends pas le risque d'acheter direct en Chine, des revendeurs en France pratique des tarifs très proches de ceux D'AliExpress sur des petites lyres Wash (voir moins chère)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la marque ne fait pas rêver, mais je peut te jurer que c'est fiable et que ça envoi déjà pas mal pour des minis lyres.



Sinon une alternative sympa que j'ai essayé le WE dernier c'est des minis lyres 4x10w avec Zoom (10° à 60°), hyper pratique pour de la déco.

à l'unité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pack de 4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça éclaire moins que les 7x10w (normal), mais le zoom apporte une souplesse d'utilisation incomparable.

5Bar à led Empty Re: Bar à led Mer 21 Déc 2016 - 14:36

ldevergn



A choisir, je partirai d'abord sur 4 PAR de chez ali avec remote control.
3X moins chère que thotho, et plus puissant ici
je les fixe sur ma barre T, et c'est partit. au pire, j'en prend 6 pour en avoir 2 que je place dans des coins contre un mur

6Bar à led Empty Re: Bar à led Ven 23 Déc 2016 - 18:39

ldevergn



Hello.
pour info, j'ai commandé ceux ci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'en ai pris que 2 pour commencer, j'attend de voir si je vais avoir des frais de douane ou pas et aussi voir si qualité prix ça marche bien. je vous tiens au courant.

7Bar à led Empty Re: Bar à led Jeu 29 Déc 2016 - 0:56

U-goo



J'en ai 4 de ces bêtes-là.
Ces petites copies marchent très bien question lumière mais la finition et la robustesse ont clairement été mises de côté.

8Bar à led Empty Re: Bar à led Jeu 29 Déc 2016 - 11:50

ldevergn



Hello,
je viens de les recevoir.
pas mal du tout, les couleurs sont bien, fidèle, la télécommande est vraiment pratique pour ne pas avoir une console DMX dans les pieds, la puissance n'est pas du 7X12W mais à mon avis du 7x (4 couleurs x3W), c'est plus puissant que mes anciens par LED. à voir au niveau fiabilité, j'attend un peu voir si je ne vais pas avoir de frais de douane, et je pense m'en reprendre 4, 4 sur ma T barre et 2 sur les cotés pour la lumière d'ambiance.
j'aime bien la fonction stroboscope, on choisit la couleur avant, on appuie sur le bouton "strob" et ça garde la couleur.
A voir niveau fiabilité, ici je vais les laisser tourner toute la journée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum