http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Ré-Information
Hier à 23:37 par Marc34

» Les Bons Plans du Net
Hier à 23:24 par carcazone

» Avis aux djs
Hier à 21:47 par maximax

» VENDS 12 lyre spot FUTURELIGHT PHS-710
Hier à 21:19 par ludo_as

» Qu'est ce que tu écoutes now?
Hier à 20:26 par LIAMDJ

» (À VENDRE) Sub MC-3X Type MDC-3
Hier à 20:11 par turboseb77

» [ A VENDRE ] 4x mhb 4818
Hier à 18:57 par pticolu

» Présentation
Hier à 16:23 par Steven31

» AMPLIFICATEUR PRO CAMCO DL3000P
Hier à 16:20 par sebdg1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis aux djs

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1 Avis aux djs le Mar 17 Jan 2017 - 8:55

Bebert7068

avatar
Bonjour à tous!

Mon frangin et moi cherchons deux vinyles depuis 8ans, ils ont été joués dans un mixset de notre défunt dj Fab (des MAD mental action direct).
On n'arrive pas à trouver ce que c'est...

On a fait 2 extraits sur soundcloud, et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait les écouter afin de connaître les titres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sont les 2 premiers...

Je vous remercie d'avance!

2 Re: Avis aux djs le Mar 17 Jan 2017 - 15:22

Tioul


vu les sonorités on dirait quelque chose de fin des années 90 début des années 2000, type deathchant ou autre, essaye de rechercher sur discogs ça m'a permis de retrouver des galettes que j'écoutais y a presque 15 piges, bon par contre faut y passer un moment mais quand tu les trouves t'es tout foufou ^^

3 Re: Avis aux djs le Mar 17 Jan 2017 - 15:31

Bebert7068

avatar
C'est ce qu'on fait...
Je pense qu'on faire dans notre froc quand on va trouver, car depuis le temps, ya matière lol!

4 Re: Avis aux djs le Mar 17 Jan 2017 - 15:37

Tioul


Bebert7068 a écrit:Je pense qu'on faire dans notre froc quand on va trouver, car depuis le temps, ya matière lol!
mdr je connais! y a des vieux speedyq's j'ai mis au moins 6 ou 7 ans avant de les retrouver alors des fois faut etre très patient !!

5 Re: Avis aux djs le Mar 17 Jan 2017 - 15:40

Bebert7068

avatar
On se comprend!
Oui mais la c'est trop long!
Ce mixset complet est une pure tuerie, il n'est pas trouvable sur le net, il n'y a eu que quelques cd vendus à leur boutik de l'époque, c'est mega collector!
Mais nous on veut ces 2 galettes boudiou!
T'as écouté le restant du soundcloud??

6 Re: Avis aux djs le Mar 17 Jan 2017 - 15:45

Tioul


T'as écouté le restant du soundcloud??
pas trop le temps là, j'écouterais ce soir, les lives sont de toi?

7 Re: Avis aux djs le Mar 17 Jan 2017 - 15:52

Bebert7068

avatar
Le live du grenier est de mon frangin seul, live Thurey le mont est de nous 2 où ses 4 machines sont pilotées par mon fruity loops en midi...
Attention ça râpe un peu hein krr krr krr krr krr

8 Re: Avis aux djs le Mar 17 Jan 2017 - 21:02

maximax


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le deuxième extrait a été facile l'ayant dans mon bac ;-)

par contre le premier je trouve pas mais en cherchant un peu ça doit se trouver!

9 Re: Avis aux djs le Mar 17 Jan 2017 - 21:15

Bebert7068

avatar
Mais t'es pas sérieux là??!!!
MERCIIIIIIIIIII

Trouves moi le second stp stp stp stp!

10 Re: Avis aux djs le Mar 17 Jan 2017 - 21:15

Job63

avatar
ca me parle grave, un ou plusieurs potes les avaient ces vinyls par contre je suis incapable de te donner les labels. j'me rencarde


_________________
LoboTekSoundSystem-d(-_-)b-

11 Re: Avis aux djs le Mar 17 Jan 2017 - 21:16

Job63

avatar
pfff, j'suis un ane des fois, tu le veux le pyroman? je l'ai


_________________
LoboTekSoundSystem-d(-_-)b-

12 Re: Avis aux djs le Mar 17 Jan 2017 - 21:19

Bebert7068

avatar
Mon frangin te remercie du fond du coeur!!!!
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIIIIII

13 Re: Avis aux djs le Mar 17 Jan 2017 - 21:20

Bebert7068

avatar
Oui je le veux combien avec envoi stp? Il est mint ou vg++++???
Donnes moi ton adresse en mp je t'envoies un chèque du total avec envoi (suivant le prix lol)

14 Re: Avis aux djs le Mar 17 Jan 2017 - 21:21

Bebert7068

avatar
Merci de te renseigner Job, t'assures!

15 Re: Avis aux djs le Mar 17 Jan 2017 - 21:23

Bebert7068

avatar
Maximax, t'es un dieu de la galette!

16 Re: Avis aux djs le Mar 17 Jan 2017 - 21:24

Job63

avatar
je regarde tout ca demain, c'est un original et quasi neuf


_________________
LoboTekSoundSystem-d(-_-)b-

17 Re: Avis aux djs le Mar 17 Jan 2017 - 21:25

Tioul


le live thurey est bien sympa, le live du grenier est plus minimaliste j'adhère un peu moins

18 Re: Avis aux djs le Mar 17 Jan 2017 - 21:27

Bebert7068

avatar
Oui c'était un de ses premiers avec toutes les machines ensemble...
Merci pour ton retour en tout cas!

19 Re: Avis aux djs le Mar 17 Jan 2017 - 21:28

Bebert7068

avatar
Ok Job! Met de côté! Merciiii

20 Re: Avis aux djs le Mar 17 Jan 2017 - 21:41

Job63

avatar
tu me vends tes 8PE? looool
non j'suis sérieux en fait!


_________________
LoboTekSoundSystem-d(-_-)b-

21 Re: Avis aux djs le Mar 17 Jan 2017 - 21:50

Bebert7068

avatar
En faite jsuis sur un coup avoir enfin mes h6000!
Mais si ça capote, ils t'etaient déjà réservés Job! (enfin, dans ma tête)

22 Re: Avis aux djs le Mar 17 Jan 2017 - 21:58

Bebert7068

avatar
Bricole moi un pav très court pour le 8mi100, avec juste un tronçon (style mt130), et jte les vends...
Pour un pax de rendement de 800hz à 2khz (voir un peu plus si possible).

23 Re: Avis aux djs le Mar 17 Jan 2017 - 22:06

Bebert7068

avatar
J'en profites pour demander si quelqu'un aurait le Network rp 08 spiral tribe en vg++

Merci d'avance

24 Re: Avis aux djs le Mer 18 Jan 2017 - 1:04

Job63

avatar
cool bebert, je regarde pour ce pav et le 08 aussi Wink


_________________
LoboTekSoundSystem-d(-_-)b-

25 Re: Avis aux djs le Mer 18 Jan 2017 - 5:48

Bebert7068

avatar
Merci Job! Un truc le plus court posible...
Merci d'avance pour les 2 galettes manquantes...

Merci, jusqu'à présent, à tout ceux qui ont déjà accordé un peu de leur temps pour moi!

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum