http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» notre projet et plus si affinité :p
Aujourd'hui à 19:00 par shawnclem

» Conseil Amplification
Aujourd'hui à 18:56 par le mage noir

» Fabrication d'atténuateurs BF symétrique
Aujourd'hui à 18:40 par lalule

» Qui peut me preter/louer du matos pour nouvel an ?
Aujourd'hui à 18:30 par le mage noir

» Plus de caisson ! Encore plus !
Aujourd'hui à 18:22 par le mage noir

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 17:41 par carcazone

» Présentation Seylane
Aujourd'hui à 17:30 par dorian64

» un mini caisson?
Aujourd'hui à 13:43 par djchristian28

» questions sur changement HP
Aujourd'hui à 13:20 par ludo_as

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

the t.amp TSA 4-1300 et MARTIN audio WSX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 the t.amp TSA 4-1300 et MARTIN audio WSX le Mar 17 Jan 2017 - 11:09

gaet_psychoquake

Bonjour,

Des personnes du forum on-t-elle eu l'occasion de tester le TSA 4-1300 sur des WSX ? Si non, sur une charge complexe similaire ?

cet ampli est-il comparable en terme de perf et rendu a des montres comme les lab ?

Je suis preneur de vos avis.

MERCI !

ludo_as

c'est comme si tu comparais un Porche 911 avec une Renault Clio !
elles ont toutes les deux des qualités et des défauts dans leur propre catégorie !

momo5994

A ma connaissance, compte1111 fait tourner un SBH sur chaque sorties du TSA 4-1300, ça a l'air d'allez..bien qu'il y a mieux

compte11111

Premièrement, nos tsa sont destiné au kick et t3v, on s'en sert sur les sub en attendant les 14k Wink

"cet ampli est-il comparable en terme de perf et rendu a des montres comme les lab ?"

...

Tsa, proline, sanway, lab on en parle tout presque partout sur le forum.
En plus on t'avais déjà répondu cet été sur quasi le même thread que tu avait fait...

SinixTeR

Le TSA 4-1300 vas fonctionner mais il y a mieux comme ampli. Sur du sub les gros amplis avec des grosses alim en transfo torique genre Proline 3000, Pronomic XA-1400, crown 5000vz vont tenir beaucoup mieux les charges complexes et moins s'écrouler sur les lignes de basses.

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

ludo_as

SinixTeR a écrit:Le TSA 4-1300 vas fonctionner mais il y a mieux comme ampli. Sur du sub les gros amplis avec des grosses alim en transfo torique genre Proline 3000, Pronomic XA-1400, crown 5000vz vont tenir beaucoup mieux les charges complexes et moins s'écrouler sur les lignes de basses.

tu en as qui se débrouille aussi très bien avec des alimentations à découpage ... le petit X8 de powersoft par exemple Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SinixTeR

ludo_as a écrit:tu en as qui se débrouille aussi très bien avec des alimentations à découpage ... le petit X8 de powersoft par exemple Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui je suis tout à fait d'accord, tout comme les K8 K10 K20 ou même ceux de chez PKN aussi mais c'est une autre gamme de prix Smile

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

brikabrak

Le WSX descend très bas, du coup je déconseille le 4-1300 qui n'aime pas trop ça.

le mage noir

alors brikabrak tu en pense quoi des gisen ? tu as tester sur gros sub ?

10 Re: the t.amp TSA 4-1300 et MARTIN audio WSX le Mer 18 Jan 2017 - 19:08

brikabrak

mes potes se sont encore régalés avec les EV P3000 bridgés/4 (décidément incroyables ces amplis)

Dur de meme leur faire essayer autre chose...

Du coup on a pas encore testés réellement...

11 Re: the t.amp TSA 4-1300 et MARTIN audio WSX le Jeu 19 Jan 2017 - 10:02

gaet_psychoquake

ludo_as a écrit:c'est comme si tu comparais un Porche 911 avec une Renault Clio !
elles ont toutes les deux des qualités et des défauts dans leur propre catégorie !

Oui c'est vrai que ma comparaison n'est pas judicieuse...

12 Re: the t.amp TSA 4-1300 et MARTIN audio WSX le Jeu 19 Jan 2017 - 11:33

gaet_psychoquake

compte11111 a écrit:Premièrement, nos tsa sont destiné au kick et t3v, on s'en sert sur les sub en attendant les 14k Wink

"cet ampli est-il comparable en terme de perf et rendu a des montres comme les lab ?"

...

Tsa, proline, sanway, lab on en parle tout presque partout sur le forum.
En plus on t'avais déjà répondu cet été sur quasi le même thread que tu avait fait...
Il est vrai mais faisant parti d'un collectif, ca a du mal a ce diceider et je suis donc a la recherche de toute les references envisageable. J'en ai deja quelques une grace a ce poste Wink

13 Re: the t.amp TSA 4-1300 et MARTIN audio WSX le Jeu 19 Jan 2017 - 11:35

gaet_psychoquake

MERCI A TOUS POUR LES INFOS !!!

Encore désolé pour la redondance.

On va bien arriver à ce decider Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]