http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Restauration Cerwin D32
Aujourd'hui à 22:51 par SinixTeR

» Les perles du bon coin
Aujourd'hui à 22:41 par carcazone

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 22:33 par carcazone

» (Demande) Mn-238 avec autres Hp que rcf
Aujourd'hui à 22:25 par midriaze

» reglage CG7 15P
Aujourd'hui à 20:11 par Victorrio

» Pièces MTH-30
Aujourd'hui à 19:46 par le mage noir

» Présentation Darkkebab
Aujourd'hui à 13:46 par le mage noir

» Presentation
Aujourd'hui à 13:09 par farid67160

» Vends ampli Qsc plx 2402
Aujourd'hui à 11:21 par mr one

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MHB 46 DIY + MT 130 DIY choix ampli

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: MHB 46 DIY + MT 130 DIY choix ampli le Sam 21 Jan 2017 - 13:32

mr one

Essai déjà ton hpa sur  tes deux Mhb. Peut être sue ca le fera si utilisé juste avec deux caissons.

Ton caisson peut être coupé jusqu a 120 cela veut dire que tes têtes vont demarer à cette frequence, pas en dessous.
Sinon tu fera ce qu' on appel un overlap, ca se fait mais il faut être bien callé pour faire ca...

Ton processeur est la pour faire la séparation entre caisson et têtes.

Si tu branche tes 2 12" sur un canal et tes deux compressions sur un autre tu sera en mono, pas en stéréo!
Il faut que tu envoi un signal venant de droite à une tête et un signal venant de gauche à l autre.

Dernière édition par mr one le Sam 21 Jan 2017 - 13:35, édité 1 fois

27 Re: MHB 46 DIY + MT 130 DIY choix ampli le Sam 21 Jan 2017 - 13:33

mr one

Doublon avec tioul... ^^

28 Re: MHB 46 DIY + MT 130 DIY choix ampli le Sam 21 Jan 2017 - 13:41

Dadouu

Vous êtes parfait les gars je commence à assimiler vraiment les choses qui me manquait. Dites j'ai un collègue qui en as dès équivalente et c'est pas trop mal. Dites moi ce que vous en pensez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon le réglage stéréo sur fait ou ? Si je branche tous le medium sur un Channel Ca va envoyer tous le son en gros dans les deux alors que si chaque medium à son Channel l'un sera droite et l'autre sera gauche c'est Ca ? Comme pour la compression mais du coup le réglage se fait ou c'est sur l'ampli en câblant de telle sorte que ça fait directement du stéréo ou c'est un bouton et c'est au niveau du processeur ? Embarassed Rolling Eyes

29 Re: MHB 46 DIY + MT 130 DIY choix ampli le Sam 21 Jan 2017 - 14:07

Tioul

je connais pas ces enceintes mais sur le papier elles sont vraiment limite niveau puissance (120dB et il te faudrais au moins 125dB minimum pour pouvoir tenir les 2 MHB), pour la stéréo tu as juste a brancher l'enceinte gauche sur le canal gauche et l'enceinte droite sur le canal droit rien de plus simple.

30 Re: MHB 46 DIY + MT 130 DIY choix ampli le Sam 21 Jan 2017 - 15:25

mr one

Audiophony c est de l entrée de gamme. Pas top....

De ta table de mixage ( si tu en a une ) tu va sortir avec deux câbles( gauche et droit) pour aller sur les entrées de ton processeur.
Dans ton processeur le signal de la voie 1 ( entrée gauche) va être distribué vers deux sorties ( sub et têtes)
Idem pour pour la voie 2.
Tu va donc avoir en sortie de ton processeur deux voies pour la gauche et deux pour la droite.

Tu branche tes deux subs sur les sorties "sub droit et sub gauche" via ton ampli sub
Et tes têtes sur les deux sorties restantes.( une droite et une gauche) via ton ampli tetes

31 Re: MHB 46 DIY + MT 130 DIY choix ampli le Sam 21 Jan 2017 - 17:41

Dadouu

Ok merci tous et clair donc je finis mes mhb je me trouve des têtes avec minimum 125db et je me sépare de mon hpa et prends proline 3000 et tsa 700 voila impeccable les copains si vous possédez des têtes et que vous voulez me les conseillez n'hésitez pas !

32 Re: MHB 46 DIY + MT 130 DIY choix ampli le Sam 21 Jan 2017 - 18:10

SinixTeR

Cherche sur le bon coin Wink
Tu es de quel coin ?

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

33 Re: MHB 46 DIY + MT 130 DIY choix ampli le Sam 21 Jan 2017 - 20:02

Dadouu

Je suis du gard dans le 30 ! A vos claviers

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2