http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Plus de caisson ! Encore plus !
Aujourd'hui à 16:55 par Benasse

» un mini caisson?
Aujourd'hui à 16:06 par ASP68

» Fabrication d'atténuateurs BF symétrique
Aujourd'hui à 15:33 par mr one

» cable
Aujourd'hui à 13:43 par Domtechnison

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 13:32 par Bebert7068

» questions sur changement HP
Aujourd'hui à 8:52 par gg33

» Recherche Audax pr170m0
Aujourd'hui à 0:24 par mr one

» Qui peut me preter/louer du matos pour nouvel an ?
Hier à 22:58 par Skope

» Les perles du bon coin
Hier à 22:46 par michel29

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet sound system Mth46vs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

101 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 13 Avr 2017 - 11:03

dozdoz

Tu pense qu'il faudrait les disposer comment et combien histoire de pas trop géner au Stackage ?

102 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 13 Avr 2017 - 11:11

goxes

J'en mettrait 4 sur la longueur (2 en haut et 2 en bas) et 1 par côté.

Pour le stackage tu seras obligé de mettre des cale pour espacer un peu les caisses.

Tu comptes en faire 4 avec prolongateur et 2 sans ?
Il faudra bien gérer tes delais, mais c'est pas une mauvaise idée !

103 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 13 Avr 2017 - 14:09

dozdoz

Non je compte en faire dans un premier temps 4 avec prolongation et après je verrai, d'accord je me disait la même au niveau des accroches.

Le fait de mettre des cales ne gênent pas pour le stackage ?

Car j'avais pensé sinon a mettre les accroches a l'intérieur, moins pratique a installer mais plus pratique pour stacker et mettre les kick par dessus, qu'en pensez-vous ?

104 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 13 Avr 2017 - 14:13

Snosy

dozdoz a écrit:Non je compte en faire dans un premier temps 4 avec prolongation et après je verrai, d'accord je me disait la même au niveau des accroches.

Car j'avais pensé sinon a mettre les accroches a l'intérieur, moins pratique a installer mais plus pratique pour stacker et mettre les kick par dessus, qu'en pensez-vous ?

Il y a quelqu'un qui as fait un post à ce sujet, il as mis des photos je ne sais pas si tu as vu (:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

105 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 13 Avr 2017 - 14:17

goxes

dozdoz a écrit:Non je compte en faire dans un premier temps 4 avec prolongation et après je verrai, d'accord je me disait la même au niveau des accroches.

Pour moi le stackage ne nécessite pas que les caisses soient collés, mais il faut que les sources sonore soient proche.
En gros a mon avis t'es pas à 5cm... A confirmer.

106 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 13 Avr 2017 - 14:48

dozdoz

D'accord je te remercie, j'ai une derniére question qui n'a rien a voir mais je vais aller acheter un MKH tous l'heure et il est equipé de 12x301 sont'il compatible ou est ce que c'est mieux que je le prenne vide ?

107 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 13 Avr 2017 - 14:52

goxes

Je n'en ai aucune idée et n'ai pas les connaissances pour simuler.

Dans l'idée Marc préconise le mb12g301, je te conseil de rester sur ce haut parleur, surtout au vue du rendement de cette petite caisse !

C'est pour coupler avec quelle tête ?

108 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 13 Avr 2017 - 14:59

dozdoz

Pour linstant une paire de whaferdale que je changerai par la suite quand je passerai a 4 MTH, le truc c'est que le mec le vend équiper pour pas trés cher avec ces haut parleur du coup si c'est compatible sa peut valoir le coup

109 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 13 Avr 2017 - 15:01

Snosy

dozdoz a écrit:Pour linstant une paire de whaferdale que je changerai par la suite quand je passerai a 4 MTH, le truc c'est que le mec le vend équiper pour pas trés cher avec ces haut parleur du coup si c'est compatible sa peut valoir le coup

Yep tu as une photo du mkh ? Ça serait sympa Wink Merci

110 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 13 Avr 2017 - 15:02

dozdoz

Serait-ce toi qui le vend ? je vais essayé de recup sa

111 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 13 Avr 2017 - 15:05

Snosy

dozdoz a écrit:Serait-ce toi qui le vend ? je vais essayé de recup sa

J'aimerais bien mais non désolé :/

112 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 13 Avr 2017 - 15:11

goxes

dozdoz a écrit:Pour linstant une paire de whaferdale que je changerai par la suite quand je passerai a 4 MTH, le truc c'est que le mec le vend équiper pour pas trés cher avec ces haut parleur du coup si c'est compatible sa peut valoir le coup

Si vendu pas cher prend les gamelles, tu pourras toujours les vendre plus tard.

Après sincèrement tes caissons kick déjà bcp, et son raccordable avec bcp de têtes !
MT-130 sans soucis, idem pour T3V.
En gros tu n'as pas besoin de cette voie en plus, à part si tu adores le kick foudroyant ^^

113 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 13 Avr 2017 - 15:16

dozdoz

Que veut tu dire ? que je n'est pas réellement de MKH avec les MTH ?

114 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 13 Avr 2017 - 15:22

Snosy

Le mth à déjà un kick bien présent rajouter une voix mkh , cela va te faire une voix en plus au proc , et la calage sera plus complexe , c'est juste un plus disons , si tu veux vraiment encore plus de kick prend le

115 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 13 Avr 2017 - 15:23

goxes

Tu n'as pas besoin de kick avec tes MTH par rapport à tes têtes actuelles.

A voir avec tes futures têtes bien sur.

Tes MTH peuvent monter à 150Hz sans trop de soucis (peut-être plus, à voir ce que ça donne à l'écoute) donc l'utilisation d'un kick peut paraitre superflue...

Tout dépend de ton projet final quoi.

EDIT : exactement snozy !!

116 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 13 Avr 2017 - 15:32

dozdoz

Ba vu que j'ai pour projet de les faire avec extension je comptai pas les couper aussi haut, d'ou la présence d'un kick dans ma config ( aussi pasque j'aime bien sa Twisted Evil )

117 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 13 Avr 2017 - 15:35

Willy MB

Snosy a écrit:Oui, je parle des trou pour fixer le haut parleur, n'ayant pas encore le g401 je ne sais pas où je met mes écrous griffe , donc je colle et visse tout  sauf la plaque du dessus ?

Merci bien peace !

Pour les trous de fixation du HP, c'est écrit dans la doc: 8 x Ø6,5 on 442 mm and 447 mm (y'a un oblong)

118 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 13 Avr 2017 - 15:36

goxes

dozdoz a écrit:Ba vu que j'ai pour projet de les faire avec extension je comptai pas les couper aussi haut, d'ou la présence d'un kick dans ma config ( aussi pasque j'aime bien sa Twisted Evil )

C'est surement cohérent alors Smile

tu pourras prendre des têtes qui descendent pas avec un haut rendement du coup Razz

119 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 13 Avr 2017 - 15:43

Snosy

Willy MB a écrit:
Snosy a écrit:Oui, je parle des trou pour fixer le haut parleur, n'ayant pas encore le g401 je ne sais pas où je met mes écrous griffe , donc je colle et visse tout  sauf la plaque du dessus ?

Merci bien peace !

Pour les trous de fixation du HP, c'est écrit dans la doc: 8 x Ø6,5 on 442 mm and 447 mm (y'a un oblong)

Avec ceci j'ai la dimension des trous, mais moi ce que je veux c'est l'emplacement exact pour pouvoir mettre mes écrous griffe sans g401

120 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 13 Avr 2017 - 15:50

dozdoz

Oui c'étais également le but de prendre les MKH je m'étais dit que je pourait faire des t2v en 2 partie modulable, et question budget une cd10fe sur pav avec pourquoi pas un 10 pouce pour faire le millieu ?

Je ferait un post pour sa dans tous les cas, merci sur ceux je m'en vais chercher la béte !

121 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 13 Avr 2017 - 15:51

SinixTeR

Je te conseille d'attendre d'avoir les hp, à quelques millimètres d'écart tu ne pourra pas le fixer.
Pour moi j'attendrais avant de fixer les planches afin de faciliter le perçage et la fixation des écrous même si je suis toujours impatient de finir la construction ^^

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

122 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 13 Avr 2017 - 15:54

goxes

SinixTeR a écrit:Je te conseille d'attendre d'avoir les hp, à quelques millimètres d'écart tu ne pourra pas le fixer.
Pour moi j'attendrais avant de fixer les planches afin de faciliter le perçage et la fixation des écrous même si je suis toujours impatient de finir la construction ^^

Combien de fois j'ai du recommencer mes trous parce que trop impatient....

Je suis de ton avis, il n'y a pas de meilleur guide de perçage et fixation des écrous que le HP lui même !!!

123 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 13 Avr 2017 - 16:00

Snosy

SinixTeR a écrit:Je te conseille d'attendre d'avoir les hp, à quelques millimètres d'écart tu ne pourra pas le fixer.

Je suis également impatient de finir la construction sans même avoir le hp Laughing je peux tout de même fixer les renforts etc ? Tout sauf la planche du HP ?

Toi qui as fait des mth le câble HP →borne xlr tu la fais passer par où ?

Au passage j'ai commencé poignées, borne xlr , et le pot de warnex j'attends juste le début du mois prochain pour prendre le g401 que c'est long.. Laughing

124 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 13 Avr 2017 - 16:14

SinixTeR

C'est des embases speakon pas xlr qu'il te faut sur les caissons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a percé la plaque qui fait 70cm de long pour y faire passer le câble puis silicone ou colle à chaud pour bien étanchéifier

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

125 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 13 Avr 2017 - 16:17

Willy MB

Snosy a écrit:
Willy MB a écrit:

Merci bien peace !

Avec ceci j'ai la dimension des trous, mais moi ce que je veux c'est l'emplacement exact pour pouvoir mettre mes écrous griffe sans g401

Ben tu l'as l'emplacement, avec le plan scratch on voit bien je trouve.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant