http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 1:28 par Bebert7068

» Question HP Scoop et Haut medium
Aujourd'hui à 1:05 par Nnico0lasS

» Merci
Aujourd'hui à 0:17 par Djé-zic

» modules amplis et hp
Hier à 21:57 par turboseb77

» Salut salut
Hier à 21:18 par mr one

» Sono, prévention et sécurité
Hier à 20:26 par turboseb77

» CBH38, un petit caisson basse
Hier à 20:05 par Claudius

» Comparaison PROLINE 3000 vs PRONOMIC TL 1200
Hier à 20:03 par mister_a

» sub adaptés et peut-être évolutif pour mon petit systeme
Hier à 19:37 par lalule

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet sound system Mth46vs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

151 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 11 Mai 2017 - 21:40

Snosy

Ça avance petit à petit, prochaine étape le ponçage pour mettre le warnex la planche HP et celle de 70cm ne sont pas fixées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peace !

152 Re: Projet sound system Mth46vs le Lun 15 Mai 2017 - 14:49

Snosy

Salut , salut j'ai trouvé un IMG Stage Line MCX-2100 d'occasion à 30€ , je voulais savoir si c'est un bon plans ou faudrait plutôt partir sur un dcx2496 ? ( Un dcx d'occaz )

Apparemment c'est un 3 voix stéréo
En sortie il y a :

2x Mid
2x high
1x sub

Je paie celui là ? Ou je paie le dcx2496? Niveau budget c'est serré quand même donc si celui peux faire l'affaire ça m'intéresse ! C'est le jour et la nuit quand même entre les deux car j'ai pas de limiteur etc.. ni de delay vaut mieux partir sur un dcx

Peace

153 Re: Projet sound system Mth46vs le Lun 15 Mai 2017 - 17:38

SinixTeR

C'est un simple filtre actif, pas de delay, pas de réglage de phases et pas de limiteur !
Donc aucune protection de ton système et aucun réglages possible outres les fréquences de coupures.

Donc je te conseille le dcx

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

154 Re: Projet sound system Mth46vs le Dim 21 Mai 2017 - 13:33

Snosy

Salut, salut

J'ai trouvé un t.rack d'occasion encore sous garantie , 130€ et un dcx2496Le à 150€. Le t rack je pense le faire descendre à 100€ le dcx je ne pense pas.

Si vous pouvez m'aiguiller dans mon choix , mon système , mth46vs et mt130 . Le filtre de turboseb est envisageable

Peace

155 Re: Projet sound system Mth46vs le Dim 21 Mai 2017 - 13:37

CedricRS59

les deux te conviendrais ,mais perso je partirais sur le dcx, si evolution de ton system Wink ...

http://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

156 Re: Projet sound system Mth46vs le Dim 21 Mai 2017 - 16:23

Snosy

CedricRS59 a écrit:les deux te conviendrais ,mais perso je partirais sur le dcx, si evolution de ton system  Wink ...

Évolution de mon system ? Si je rajoute une voix , donc en 4 voix faudrait un proc 8 voix pour avoir la stéréo, donc je devrais quand même acheté un autre proc .. que sois le t.rack ou le dcx

157 Re: Projet sound system Mth46vs le Dim 21 Mai 2017 - 16:47

momo5994

Pareil que Cedric à propos du DCX. Si tu as le choix entre 4 et 6 voies ( :p ), tu seras plus "polyvalent" avec 6 (filtrer une paire de retour?) et tu sera bien content le jour où tu t'en servira des 6 voies lol

Je ne sais pas si c'est possible ce genre de preset pour un système 4 voies (sub/kick/med/aigu) avec le DCX (ça serait bien dommage..) mais si tu mets en mono les voies sub et kick, il te reste 4 sorties pour med/aigu en stéréo.

158 Re: Projet sound system Mth46vs le Dim 21 Mai 2017 - 16:49

Bebert7068

On fonctionne comme ça, no problem!

159 Re: Projet sound system Mth46vs le Dim 21 Mai 2017 - 18:01

Snosy

Merci les amis ! Vous m'avez convaincu, je vais prendre le dcx, est pas mal le coup du 4voix avec le dcx Smile

Peace

160 Re: Projet sound system Mth46vs le Dim 28 Mai 2017 - 20:20

Snosy

Yo , j'ai trouvé un Driverack Pa+ qu'en pensez vous ?

Peace

161 Re: Projet sound system Mth46vs le Dim 28 Mai 2017 - 20:34

brice8549

ouais ils est pas mal en amplis par contre le proline nous perso on a comparé sur une soiré le proline est le vzx 3.8  sur chaque une paires de mtb bah le proline bof le vzx valeur sur ca marche bien

162 Re: Projet sound system Mth46vs le Dim 28 Mai 2017 - 20:50

Snosy

brice8549 a écrit:ouais ils est pas mal en amplis par contre le proline nous perso on a comparé sur une soiré le proline est le vzx 3.8  sur chaque une paires de mtb bah le proline bof le vzx valeur sur ca marche bien

Salut, salut tu répond à un message plus haut ?

Sinon le Driverack Pa+ est un filtre actif dbx ?

Peace

163 Re: Projet sound system Mth46vs le Dim 28 Mai 2017 - 21:11

mr one

Le driverack pa+ est comme le dcx un processeur de diffusion il intègre la fonction de filtrage actif.

Les fonctions seront à quelques choses près les mêmes. Le dcx comme le pa+ ont un limiteur peak et non rms.

164 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 1 Juin 2017 - 13:48

Snosy

RCF LF 18G01 reçu !

Dcx2496le acheté je l'attend
Ça va ronronner sec, sec !

165 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 1 Juin 2017 - 14:02

goxes

Commence le rodage en attendant le processeur Very Happy

166 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 1 Juin 2017 - 14:07

Snosy

J'aurais bien aimé, mais je suis en cours sur mtp et j'ai pas d'ampli ! :/ Je redescends dimanche je le ferais​ toute la nuit

J'ai un décodeur TNT Laughing pour l'ampli ou un pc Laughing

167 Re: Projet sound system Mth46vs le Jeu 1 Juin 2017 - 14:17

goxes

mdr oui difficile avec le décodeur TNT ^^.

Ca attendra alors.

168 Re: Projet sound system Mth46vs le Sam 3 Juin 2017 - 15:12

Snosy

Salut, salut j'ai commence le rodage ça y est ! Donc voilà ça fait une petite heure qui bouge pas trop mal , m'a question jusqu’où puis je aller ? je dois pas dépasser le xmax , comment je le mesure ?

J'ai générer un son avec REW SINE WAVE à 20hz -20db mais par contre avec moi c'est audible faiblement mais j'entend bien le son Laughing Quelque chose que j'aurais mal fait ? C'est un ampli low cost 2x150w, avec un table gemini et mon tel qui sort le sinus 20hz , j'ai pris ce que j'avais sous la main comme je suis pas chez moi

En tout cas ça promet le mth46vs !

169 Re: Projet sound system Mth46vs le Sam 3 Juin 2017 - 15:15

Paulztw

Vu l'ampli, tu peux te mettre a la led -3db et voir au bout de 2h la différence, sur un 2x310w j'étais a -6db sur le vumetre, ca bougeait comme il faut sans chauffer donc good !

170 Re: Projet sound system Mth46vs le Sam 3 Juin 2017 - 15:21

Snosy

Paulztw a écrit:Vu l'ampli, tu peux te mettre a la led -3db et voir au bout de 2h la différence, sur un 2x310w j'étais a -6db sur le vumetre, ca bougeait comme il faut sans chauffer donc good !

C'est un bon vieux ampli low cost j'ai pas de led ni rien (X et pas de dcx aussi comme je suis pas rentré, les seule led c'est sur la table mais bon.. ah oui l'ampli est pas du tout poussé à fond

171 Re: Projet sound system Mth46vs le Mar 6 Juin 2017 - 10:03

Snosy

Salut, salut !

Mth46vs testé ! Attention aux oreilles ! j'ai pas pu faire de test approfondi j’étais pris par le temps, qu'est que ça crache ce truc ! ça descends bien un beau kick une belle pression ! Tout est au rendez-vous !

Le week-end prochain je fais des test plus concluant ! et je termine mes finitions , il faut que j'attaque mes mt130

Peace !

172 Re: Projet sound system Mth46vs le Mar 6 Juin 2017 - 10:09

ldevergn

Snosy a écrit:Salut, salut !

Mth46vs testé ! Attention aux oreilles ! j'ai pas pu faire de test approfondi j’étais pris par le temps, qu'est que ça crache ce truc ! ça descends bien un beau kick une belle pression ! Tout est au rendez-vous !

Le week-end prochain je fais des test plus concluant ! et je termine mes finitions , il faut que j'attaque mes mt130

Peace !

je ne l'ai pas encore poussé à fond le miens, je tourne vers les 600W, mais j'étais à coté la dernière soirée, j'étais un peu sourd, et devant ça vibre pas mal comme tu dis. tu l'as limité à combien, la prochaine X je le limite au max de mon amplis c'est à dire +- 700W vu qu'il est un peu juste, mais ça tape très bien à mon goût, il lui manque un petit frère ;-)

173 Re: Projet sound system Mth46vs le Mar 6 Juin 2017 - 10:50

Snosy

ldevergn a écrit:
je ne l'ai pas encore poussé à fond le miens, je tourne vers les 600W, mais j'étais à coté la dernière soirée, j'étais un peu sourd, et devant ça vibre pas mal comme tu dis. tu l'as limité à combien, la prochaine X je le limite au max de mon amplis c'est à dire +- 700W vu qu'il est un peu juste, mais ça tape très bien à mon goût, il lui manque un petit frère ;-)

Il était pas limité, poussé par le TA 2400Mk X à fond , 650w , coupé de 33 à 120hz c'est vraiment pas mal du tout, j'essayerai de le pousser en bridge. Ça c'est sur qu'il va avoir un petit frère ! Mais d'abord la mt130

Peace

174 Re: Projet sound system Mth46vs le Ven 9 Juin 2017 - 14:12

Snosy

Qu'en pensez vous ? 80% de vide c'est pas trop mal, pour la fixer une petite équerre .

J'ai pris comme mesure 94.6 et 56.4 est-ce correct ? Je m'en sort pour 35€ la grille

Peace

175 Re: Projet sound system Mth46vs le Ven 9 Juin 2017 - 14:31

SinixTeR

1mm c'est pas beaucoup mais vu la surface "vide" à couvrir ça devrait le faire, pense à mettre un joint mousse entre le bois et la grille sinon tu vas entendre les vibrations.

La surface devant le caisson c'est 96.4 x 56.4
Par contre si tu n'a pas de rebord (bord du caissons qq mm plus long devant) ça risque d'être bizarre de voir la grille devant :/

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant