http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» limiteur rms
Aujourd'hui à 16:43 par goxes

» Les perles du bon coin
Aujourd'hui à 15:58 par SinixTeR

» nexo ps15
Aujourd'hui à 15:52 par SinixTeR

» reglage CG7 15P
Aujourd'hui à 15:05 par SinixTeR

» Différence de sonorité
Aujourd'hui à 14:59 par SinixTeR

» Restauration Cerwin D32
Aujourd'hui à 14:50 par Bebert7068

» Newbi création d'un "petit" Stack 3 ou 4 voies?
Aujourd'hui à 12:05 par le mage noir

» Vends compressions Turbosound cd208 (1,4'')
Aujourd'hui à 11:31 par Bebert7068

» Quels médiums pour un Super Scooper 18"?
Aujourd'hui à 10:42 par Nnico0lasS

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MT 130 "doublé" des avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 MT 130 "doublé" des avis ? le Mer 8 Mar 2017 - 10:06

Dylou

Salut à tous !! J'aurais aimer avoir votre avis en ce qui concerne la réalisation de deux têtes . J'avais dans l'idée de réaliser 2 MT 130 mais "doublé", c'est à dire qu'au lieux des classique avoir 2 parti médium/bass pare tête, comme sur cet photo :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Quand pensez vous ? A quoi faut il s'attendre niveaux rendement ? Est surtout le compression en 1 pouce suffit elle ? Se serai comparable a des mt 122 ? Sa serai pour aller au dessus d'une ligne de 6 MHB 4818 équiper en lf18N401, et 2 cerwin vega LE-36 . rabbit pig

2 Re: MT 130 "doublé" des avis ? le Mer 8 Mar 2017 - 10:45

Neoh

Je l'ai vu pas mal de fois, à priori ca fonctionne plutôt bien.
Par contre par rapport à ton système je laisse les autres répondre mais cela me parait un poil juste avec 1 seule compression par coté, tout dépend ce que tu écoute après.

3 Re: MT 130 "doublé" des avis ? le Mer 8 Mar 2017 - 13:35

Dylou

Merci pour t'a réponse Neoh ! Je pense tout de même que je vert devoir changer de compression car du 1 pouce me parait léger, même si j'ai pue constaté que les mt 130 sont très criard
affraid

4 Re: MT 130 "doublé" des avis ? le Mer 8 Mar 2017 - 13:39

Neoh

Dylou a écrit:Merci pour t'a réponse Neoh ! Je pense tout de même que je vert devoir changer de compression car du 1 pouce me parait léger, même si j'ai pue constaté que les mt 130 sont très criard
affraid
Yes, normalement c'est une paire de MT pour 4 MHB max, donc 6 + les cerwin, il te faut théoriquement 4 MT-130

5 Re: MT 130 "doublé" des avis ? le Mer 8 Mar 2017 - 13:39

SinixTeR

Dylou a écrit:j'ai pue constaté que les mt 130 sont très criard
Si c'est bien equalisé c'est pas criard.

Une 1.4" sera surement plus performant pour suivre les deux parties medium de la MT230

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

6 Re: MT 130 "doublé" des avis ? le Mer 8 Mar 2017 - 13:52

Dylou

Yes, normalement c'est une paire de MT pour 4 MHB max, donc 6 + les cerwin, il te faut théoriquement 4 MT-130 [/quote]

Ah oui je penser que c'était une paire pour max 6 ^^ Aprés c'est vrais que sa parait bcp une paire pour une ligne de 6 mhb d'autant en N401 bounce
C'est dans le projet dans faire 4, mais pour des raison financière je vert comme pare 2 puis on verra pare la suite. Pour combler en attendant j'ai une paire de jbl , tant pis pendant quelque tent on auras filtre en peigne  Neutral

7 Re: MT 130 "doublé" des avis ? le Mer 8 Mar 2017 - 13:59

Dylou

SinixTeR a écrit:
Dylou a écrit:j'ai pue constaté que les mt 130 sont très criard
Si c'est bien equalisé c'est pas criard.

Une 1.4" sera surement plus performant pour suivre les deux parties medium de la MT230

Ok donc je vert partir sur une compression de 1.4  bounce  Cool  je compter également y mettre un autre pavillon que pense tu de celui si : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il et justement prévue que des compression 1.4 avec raccord a 800hz sa me semble pas mal Smile

8 Re: MT 130 "doublé" des avis ? le Mer 8 Mar 2017 - 14:45

SinixTeR

Pas mal d'infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

9 Re: MT 130 "doublé" des avis ? le Mer 8 Mar 2017 - 18:28

Dylou

SinixTeR a écrit:Pas mal d'infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour le liens Laughing

10 Re: MT 130 "doublé" des avis ? le Lun 13 Mar 2017 - 15:47

Dylou

Est sinon des avis en comparaison aux mt 122 / mt 130 doublé ? les quel valent plus le coup ?
Question Question

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]