http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

phantom devialet qu'a t il de si particulié !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lex33

bonsoir a tous
j'aimerai vous entendre a propo de cette nouvelle enceinte HIFI qui annonce une alimentation de 4500W pour une boite de 40cm ....

est ce du marketing sur toute la ligne ou y a t il quel que chose technologique de nouveau ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

midriaze

c est des watts crête donc déjà ça part mal , après il y a marquer 108 db a 1 m mais il ne donne pas le voltage n y aucune autre info .

il donne une bande passante mais pas de mesure ^^

et le reste des infos donner sont limitées tu veux que je continu ? ^^

lex33

C'est justement ça je ne trouve rien de factuelle.

En même temps 4500w crête c'est pas mal pour des petites gamelles et petit moteur, il on du trouver un bon moyen pour refroidir tout ça !

Chris Kazvon

ça marche parce qu'ils ont un marketting qui écrase tout

j'avais un anniversaire dans un bar dans Paris, je vois des Phantom au mur !
je demande au bar pourquoi ils ont ça.
Ils me disent que Devialet les a filées gratos, à la condition qu'ils fassent une soirée dans leur bar sans régler la note. (autour de 5000€ d'ardoise la soirée je crois)

et hop de la pub !

(en revanche étonnamment quand y a eu un DJ pour la partie dansante de la soirée, ben ils ont balancé le son dans les petites 8" qui étaient sur l'étagère, son dégueu garanti !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FHAudio

D´abord c´est une enceinte a usage Hifi, je vois mal placer se truc dans une etagere d´un bar-café.
L´enceinte est concu pour etre placer sur un pied ou un meubles sans objet genant autour.
Je n´irais jamai mettre ce prix pour ecouter de la musique chez moi, par contre un audiophile le fera.
Ca marche vraiment bien, je dirais meme canon si l´enceinte est placer dans un endroit adapter.
Les 4500 Watt sont effectivement un amplis Class D pour mouvoir les 2 membranes laterales. C´est un moteur electro magnetique qui actionne 2 tres lourdes membranes, meme principe que servodrive ou le nouveau M-Force de Powersoft. Cette petite bulle descend vraiment jusque 14Hz et c´est impressionnant d´entendre un tel infra dans un si petit volume, on a l´impression d´avoir un caisson de 300litres au sol.
Je les aie entendu poser sur un pied et je doit dire que j´etais bluffer du resultat.
Technologiquement c´est vraiment a la pointe du faisable si l ´on compare son et volume.
Maintenant il est sure que le marketing en rajoute une grosse couche.....mais ca fonctionne bien.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]