http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 1:28 par Bebert7068

» Question HP Scoop et Haut medium
Aujourd'hui à 1:05 par Nnico0lasS

» Merci
Aujourd'hui à 0:17 par Djé-zic

» modules amplis et hp
Hier à 21:57 par turboseb77

» Salut salut
Hier à 21:18 par mr one

» Sono, prévention et sécurité
Hier à 20:26 par turboseb77

» CBH38, un petit caisson basse
Hier à 20:05 par Claudius

» Comparaison PROLINE 3000 vs PRONOMIC TL 1200
Hier à 20:03 par mister_a

» sub adaptés et peut-être évolutif pour mon petit systeme
Hier à 19:37 par lalule

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Placement système 4 voie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Placement système 4 voie le Mar 11 Avr 2017 - 19:14

Psyke

Salut a tous, j'ai besoins de votre aide pour le placement des sub, kick, top.

Actuellement, pour un montage scène, avec un système 3 voie (MHB 4818 + ART 310A), je mettait tout simplement les MHB au sol, au centre devant la scène, légèrement espacés ou pas, selon la largeur de la scène quoi, de façon a ne pas la dépassé.

Pour les ART 310A, c'était une de chaque côtés, sur pied, sur la scène (ou par terre si ce n'est pas possible) pour qu'elles soient a environ a 2m de hauteur.

Bon voila, pour moi c'était le placement que je préférais, après chacun ces goûts aussi je penses.

Si je passes sur un système 4 voies, on vas dire pour l'exemple MTH 4654 + MKH 230 + MT 130, vu que c'est ce que je vais surement faire.

Je peut toujours mettre mes MTH 4654 au sol devant, mes MT 130 sur pieds de chaque côtés (si possible ?) mais pour ce qui est des kick, l'idéal est de les mettre sur les sub au centre ou de les accrochés en hauteur aussi ?

Et le soucis aussi, c'est que en les posant sur les Sub sa peut gêner si la scène n'est pas très haute.

Mais comment les accrochés en hauteur?

Après sinon il y a le placement avec 2 colonnes Sub + kick + top de chaque côté de la scène, mais bon je crois qu'il y a des annulations de phase par endroits, si j'ai bien compris (voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]