http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour !! le Mer 12 Avr 2017 - 13:03

clement_legrandd

Nom , prénom ou pseudo : Legrand Clément (PERS1) 22ans

Ville , département ou région d habitation : Rennes (35) Bretagne et Granville (50) Normandie

Matériel possédé :
- en sono : 2 ESW1018, très bientôt 4  Smile amplifiés avec 2 proline 3000, 2 D.A.S rf 215 amplifiés avec un T.AMP TA 2400 et un Crown XLI 2500.
Le matériel que j'ai en sono est du matériel acheté en groupe (association Brume en Normandie (50))

- en studio : pas mal de trucs  Very Happy

- en live : BCF et BCR 2000, 2 Launchpads, TB-03, TR-8, microKORG, Ableton live avec le plug-in Arturia V collection (seul plug-in utilisé en live)

Niveau et connaissances en sono et autres : Je suis technicien du son studio et j'ai quelques bases en sonorisation ! Je fais aussi des lives techno avec mon petit frère.

Centres d intérêts : La musique en général et les potes Wink

cheers

2 Re: Bonjour !! le Mer 12 Avr 2017 - 16:36

SinixTeR

Bienv'nue ici ! Cool

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

3 Re: Bonjour !! le Mer 12 Avr 2017 - 18:23

mervan

Bienvenu à toi !!

Je suis de rennes aussi, j'ai peu de connaissance studio mais je commence a bien comprendre la sono, donc si ça t'intéresse on pourrait faire un échange de connaissance x)
Dans tout les cas tu est au bon endroit pour t’amélioré en sonorisation, calage ect...
Au plaisir de se croisé sur le forum ou en vrai Smile

4 Re: Bonjour !! le Jeu 13 Avr 2017 - 21:04

Chris Kazvon

Bienvenue Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]