http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remise en état mixette SKYTEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Remise en état mixette SKYTEC le Jeu 13 Avr 2017 - 11:05

ProToXiDe

Salut le compagnie !

Je viens de récupérer une mixette 12 voies de chez SKYTEC (modèle audio 172 564) et j'aimerai m'en servir, seul problème : elle est vieille !  Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé pour l'image, j'ai pas trouvé mieux sur le net Neutral

C'est donc pour ça que je me tourne vers vous car j'ai besoin d'un petit coup de pouce, je cherche la doc. électrique du bouzin (si doc. il y a, déjà que je ne retrouve mon modèle que sur des sites allemand... scratch ) ou quelqu'un qui en possède une, ou qui connais tout simplement  tongue

Merci pour vos réponses !

2 Re: Remise en état mixette SKYTEC le Jeu 13 Avr 2017 - 11:22

Claudius

je doute que tu trouve quoi que ce soit... mais c'est pas vraiment nécessaire, il n'y a rien de bien compliqué la dedans. Tu cherche quoi comme information précisément ?

3 Re: Remise en état mixette SKYTEC le Jeu 13 Avr 2017 - 11:25

ProToXiDe

J'ai peur de faire une bourde en l'ouvrant, donc avant, j'aurais aimé savoir à quoi je vais être confronté, et puis avoir plus d'infos sur le matos, mais bon, il est vrai que ça n'a pas l'air d'être super rependu comme marque scratch Neutral

4 Re: Remise en état mixette SKYTEC le Jeu 13 Avr 2017 - 12:20

foxtune

Si aux tests tu n'a pas de problèmes avec, mis a part un coup d'air sec, t'aurais besoin de rien.

5 Re: Remise en état mixette SKYTEC le Jeu 13 Avr 2017 - 13:08

ProToXiDe

Le seul défaut que je trouve à l'utilisation c'est un souffle quasi permanent sur la plupart de mes voies. Et il manque un ou deux potard/fader mais ce n'est pas dérangeant Rolling Eyes

6 Re: Remise en état mixette SKYTEC le Jeu 13 Avr 2017 - 20:40

foxtune

alors là ca commence a rentrer dans les détails technique. Je pourrais pas trop t'aider. Peut-être le filtre secteur? Essaye de le bypass. Faut voir le prix de la mixette si ca vaut le coup de rentrer dans des frais.

7 Re: Remise en état mixette SKYTEC le Mar 18 Avr 2017 - 10:58

ProToXiDe

Salut,

Merci pour tes réponses, après ouverture de la bête, le résultat est catastrophique, y a tous les faders à changer, impossible à nettoyer, autant en racheter une nouvelle vu son age ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]