http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle poignée pour le MKT30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Quelle poignée pour le MKT30 le Mar 18 Avr 2017 - 20:42

lex33

Salut je suis entrain de réaliser deux MKT30 et je me demande où mettre les poignées ? Je suis fan des poignées Marshall mais elle risque d'influencer le volume de la boite .

2 Re: Quelle poignée pour le MKT30 le Mer 19 Avr 2017 - 10:44

Psyke

lex33 a écrit:Salut je suis entrain de réaliser deux MKT30 et je me demande où mettre les poignées ? Je suis fan des poignées Marshall mais elle risque d'influencer le volume de la boite .

Salut, pour les poignées je ne sais pas du tout,

par contre, quand ils seront terminés, je veut bien ton avis sur ces boites, j'hésite beaucoup entre du MKH 230 ou du MKT 30, mais je ne trouves pas beaucoup d'avis sur le MKT 30 Wink

3 Re: Quelle poignée pour le MKT30 le Mer 19 Avr 2017 - 15:27

dozdoz

Salut psyke , Je posséde une paire de MKT30 en thomann car je n'avais pas le budget et mes potes ont une paire de mkh230 en thomann également. Je vais vendre mes MKT pour me faire du MKH car déja en thomann la différence et le ressentie et vraiment meilleur pour 1 MKH que pour 2 MKT. Alos j'imagine qu'en RCF sa doit encore être autre chose.

4 Re: Quelle poignée pour le MKT30 le Jeu 20 Avr 2017 - 10:30

Psyke

dozdoz a écrit:Salut psyke , Je posséde une paire de MKT30 en thomann car je n'avais pas le budget et mes potes ont une paire de mkh230 en thomann également. Je vais vendre mes MKT pour me faire du MKH car déja en thomann la différence et le ressentie et vraiment meilleur pour 1 MKH que pour 2 MKT. Alos j'imagine qu'en RCF sa doit encore être autre chose.

Salut, merci, je vais surement partir sur du MKH alors Wink

5 Re: Quelle poignée pour le MKT30 le Jeu 20 Avr 2017 - 12:46

lex33

Salut dozdoz tu dit avoir équipé des mkt avec des hp thomann , quel hp tu as utilisé ? Et quel est le niveau sortie vs rcf ? Que donne la courbe de réponse ?

6 Re: Quelle poignée pour le MKT30 le Jeu 20 Avr 2017 - 13:01

lex33

Le MKH est vraiment différent puisque la courbe monte dans le médium. C'est normal que le ressenti soit différent.
À mois qu'il soit coupé comme le MKT soit de 100 à 200hz seulement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]