http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel pavillon pour la compression des Xtro à la place du TD245 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kardav

bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum et je pense que je pourrais, ici, avoir des réponses aux questions que je me pose. je m'excuse par avance si le sujet à déjà été abordé ou si le post n'est pas au bon endroit car je n'ai pas trouvé mon bonheur. avec un ami nous avons fabriqué des XTRO (enfin plus lui que moi pour être franc) et le souci est que je ne sais pas par quel pavillon remplacer le TD245 (celui-ci n'étant plus fabriqué et quasi impossible a trouver) sachant qu'il a une dispersion de 60/40° et qu'il ne doit pas être plus volumineux vu son emplacement sur l'enceinte. Est ce que la dispersion peut être changé sans que sa n'affecte trop les performances del'XTRO. merci d'avance et bonne journée a tous.

midriaze

une présentation avant de poser une question sur le forum dans la bonne section s il vous plait merci .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kardav

dsl d'avoir été impoli, je me suis presenté. Ou puis je poster ce sujet svp

midriaze

non non t inquiète tu n est pas malpoli c est juste une simple demande que l on fait a chaque nouveau ^^

pour ton pav le beyma td164 peux être monter

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]