http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les perles du bon coin
Aujourd'hui à 12:39 par CedricRS59

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 12:10 par SinixTeR

» Vend ampli fp10q
Aujourd'hui à 11:51 par bdemange

» Conception BR à base du 18lex1600nd beyma
Aujourd'hui à 9:03 par mr one

» Présentation projet + questions Akabak
Hier à 23:31 par Phonetik

» Presentation Mountaincall
Hier à 19:40 par mountaincall

» Questions sur Akabak
Hier à 18:31 par Phonetik

» [VENDU] Processeur DSM 260
Hier à 18:04 par Paulztw

» [TROUVER] Cherche paire MB12g301/x301 ou équivalent
Hier à 15:42 par Joune

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation le Ven 28 Avr 2017 - 19:16

Shock-hazard

Bonjour a tous et merci d'avance aux gens qui font tourné ce forum car avant mon insciption au forum, vous m'avez déja beaucoup appris par ce que j'ai pu visionné "hors connection"
Mon nom est guillaume , j'habite a dans le nord (59) pret de maubeuge , a la limite de la frontiére avec la belgique. Ma passion pour la sonorisation a vue le jour dans de nombreuse soirée clandestines ou non. En france mais le plus souvent en belgique et au Pays Bas.

pour ce qui est du matériel j'ai recement fait l'acquisition de 6 w bin 4818 ,2 originaux a mon avis (les 2 rainure sur la plaque des event). et 4 copies,le tout chargé en RCF lf18g401. achetés pour une bouchée de pain. surment proche des mhb4818 en performance...?

Le but étant de fabriqué 4 mkh-130 et 3 Mt-130 pour compléter. Je suis encore assez novice même si j'ai essayé d'enmagaziné un maximum de connaissance avant de venir vous questionnez. il me reste malgré tout beaucoup de choses a approfondir. notament dans la construction de caisson que je voudrait debuter bientot car je pense avoir les outils necessaires maintenant que je dispose d'une scie circulaires inclinable. Mais aussi l'amplification et comment correctement processé un systeme me pause parfois des problémes de compréhension.

Merci d'avance, cordialement. Guillaume

2 Re: Présentation le Ven 28 Avr 2017 - 19:56

Chris Kazvon

bienvenue ici Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 Re: Présentation le Dim 30 Avr 2017 - 0:52

djtev

Bienvenue Guillaume!
Je pense que avec 6 4818 originaux, 2 mt130 suffiront pour suivre ta configuration...
Après tout dépend de la disposition que tu veut appliquer( en stack unique ou en 2 stack espacé...etc).

4 Re: Présentation le Dim 30 Avr 2017 - 17:22

Shock-hazard

Bonjour et merci ! Pour ce qui est des 6 w-bin ils ont chargé en rcf lf18g401 .Et je cherche a connaitre leur fréquence de coupure haute. Même si je les est déja entendus tournés et que les plans du jbl 4818 et du mhb 4818 sont proche. je voudrait étre fixé sur les performances de mes caissons. Pour savoir si il est necessaire de faire des kick ou non. Même si je les déja vue tourné sans kick au dessus et que le son ma toujours paru correct.
Pour la question du placement, le but et de faire un stack unique.

5 Re: Présentation le Lun 1 Mai 2017 - 21:02

SinixTeR

Bienv'nue !

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]