http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Question HP Scoop et Haut medium
Aujourd'hui à 11:22 par Ggo18

» Coût de fabrication d'un MTH-4654
Aujourd'hui à 10:57 par Bebert7068

» Bien le bonjour
Aujourd'hui à 8:44 par Bebert7068

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 7:51 par Bebert7068

» Big Up tout le monde
Aujourd'hui à 7:22 par rafytong

» Systeme Fertin, besoin d'infos !
Aujourd'hui à 7:12 par rafytong

» Warnex pour 2 MTL46
Aujourd'hui à 6:59 par valoo86

» Help , petit soucis pour une presta .
Hier à 22:00 par matrixlff

» Mapper Fader Midi sur Freestyler
Hier à 20:09 par darkkebab

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Choix d'un caisson -> Tham15 revisité !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

ASP68

Chris Kazvon a écrit:Salut,

c'est plutôt pour S2 qu'il faut faire gaffe de pas avoir trop petit.

Pas de souci particulier pour S4 si ce n'est... qu'il faut vérifier qu'il y a la place pour l'aimant du HP !! What a Face

on rigole, mais les premières simu pour le KRH-3065, j'avais une profondeur de volume arrière inférieure à celle du HP ! Razz

Ok, merci, ça me rassure.
Quel peut être le pbs devant ? Si la simu montre un bon résultat ?

Ggo18

Si le ratio de compression est trop fort, le pression peut faire "tordre" une membrane pas assez rigide.

ASP68

Ggo18 a écrit:Si le ratio de compression est trop fort, le pression peut faire "tordre" une membrane pas assez rigide.

J'aimerais bien en savoir plus !

Chris Kazvon

en général un S2 plus petit permet de gagner facilement des dB, sauf que si c'est trop petit, l'air va être très comprimé devant la membrane et celle ci va se déformer. Dans le cas extrême, on peut déchirer la membrane.

Je sais pas si c'est pareil pour un TH, mais pour un front loaded horn, en général de manière empirique on évite de descendre sous Sd/2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ASP68

Chris Kazvon a écrit:en général un S2 plus petit permet de gagner facilement des dB, sauf que si c'est trop petit, l'air va être très comprimé devant la membrane et celle ci va se déformer. Dans le cas extrême, on peut déchirer la membrane.

Je sais pas si c'est pareil pour un TH, mais pour un front loaded horn, en général de manière empirique on évite de descendre sous Sd/2

Merci Kris pour cette 1ère info.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3