http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Systeme Fertin, besoin d'infos !
Aujourd'hui à 9:12 par rafytong

» Warnex pour 2 MTL46
Aujourd'hui à 8:59 par valoo86

» Help , petit soucis pour une presta .
Aujourd'hui à 0:00 par matrixlff

» Mapper Fader Midi sur Freestyler
Hier à 22:09 par darkkebab

» Big Up tout le monde
Hier à 21:04 par ludo_as

» plan privée ! compound
Hier à 20:30 par dimaire68

» Les Bons Plans du Net
Hier à 20:23 par dimaire68

» Vends divers materiel (Korg E2, sampler, égaliseur, etc..)
Hier à 19:37 par Joune

» Bien le bonjour
Hier à 18:32 par crankdandy

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mini system pour ma chambre / petite soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 mini system pour ma chambre / petite soirée le Lun 12 Juin 2017 - 20:02

jdk1337

Yop!

J'aimerais créer un mini system surtout pour ma chambre et pour faire des petites soirées entre amis.
Je comptais partir sur 2 x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour les tops je sais pas trop, auriez-vous des conseils de top pas trop chère ? (du même ordre de grandeur que les mth46lc)

merci d'avance,
Julien

demenvil

jdk1337 a écrit:Yop!

J'aimerais créer un mini system surtout pour ma chambre et pour faire des petites soirées entre amis.
Je comptais partir sur 2 x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour les tops je sais pas trop, auriez-vous des conseils de top pas trop chère ? (du même ordre de grandeur que les mth46lc)

merci d'avance,
Julien

Salut j'espère que tu as une grande chambre ^^
Car deux MTH-46LC c'est beaucoup pour un petit intérieur !
Par plus sur des MTH-30 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Pour les top tu peux te faire deux satélites du genre de ms201 dispo sur ce forum je crois Wink

ldevergn

Caisson mth 30 (1 voir 2) ou en occas sur leboncoin, je pense que c'est largement suffisant et en satellite.
je te conseille des tout fait qui vont pour ma part très bien. je l'ai ai eu avant de passer à plus gros.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

demenvil

Après ça dépend ce que tu entends par "petites soirées" Twisted Evil

vtz

Pour une paire de tops, si tu n'as pas l'intention d'étendre par la suite, je partirais sur de l'occasion. Du bon matos mais vieux en vérifiant que tu trouveras de quoi réparer (hp ou menbrane). Très bon rapport qualité prix.
Tiens compte de l'encombrement c'est souvent pour ça que les pros se séparent de leur vieux trucs.

http://nanotek.party

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]