http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» ---- Votre sound system en photo -----
Aujourd'hui à 16:47 par goxes

» Une première pour moi ! Donc tout les conseils sont bons !!
Aujourd'hui à 16:09 par goxes

» Presentation
Aujourd'hui à 16:03 par maxime.beaupellet

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 15:56 par Bebert7068

» Présentation
Aujourd'hui à 15:41 par Dolly Prane

» Vends ampli amcron macro Tech 5000vz.
Aujourd'hui à 12:01 par Gd-on

» Enceinte 2 voies Full Range 15" compacte et légère
Aujourd'hui à 10:18 par goxes

» Conseils de reglages pour 4 jbl 4818
Aujourd'hui à 9:48 par Bebert7068

» Les perles du bon coin
Aujourd'hui à 8:45 par carcazone

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Réservées] 5 Lyres MSD 250 lampées mais à réviser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dorian64

Salut,
Je mets en vente les 5 lyres MSD 250 que j'avais acheté ici il y a un an (je ne m'en suis servi qu'une fois).
Bon, il y a un peu de travail dessus. Certaines peuvent déjà être utilisées, mais sur d'autre il y a des réparations.

Il y a 3 modèles différents:

- 1 lyre Space Gun roto (gobo rotatif): Elle fonctionne, mais le fusible de la carte de contrôle des moteurs pas-à-pas flambe de temps en temps

- 2 lyres Robotech 250R (gobo fixe):  Les deux lyres fonctionnent, mais les mouvements ne sont pas très fluide en DMX.

- 2 lyres Space Gun 250: Sur une lyre, il y a un problème d'indexage de la roue de couleur. Sur l'autre, pas de PAN (DMX ou auto).
J'ai essayé de résoudre le problème de PAN, c'est ni le moteur pas-à-pas (échangé), ni le C-I de commande du moteur (changé aussi). Je n'ai pas eu le temps de pousser plus loin l'investigation.

Les 5 lyres sont lampées, avec 2 lampes neuves et 3 d'occasion mais qui fonctionnent normalement.
Les 5 lampes s'allument, les circuits de ballast sont bon.

Je n'ai que 4 plaques de suspension avec les lyres.

Je donne avec une lyre 150HTi sans lampe, démontée, pour pièces si ça peut aider.

Je voudrais en tirer 150€ (rien que les lampes valent plus cher Wink )

À venir chercher sur Pau, ou je peux livrer dans tout le sud sur le trajet Pau - Nice et un peu autour.

En photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par dorian64 le Mer 19 Juil 2017 - 13:03, édité 1 fois

dorian64

Bon, d'accord, je sais bien que c'est pas des Clay Paky, mais il doit y avoir moyen d'en faire quelque chose quand même non ?

Je ne les ai utilisé qu'une seule fois, et j'ai jamais vraiment eu le temps de m'en occuper, c'est dommage...

Je veux juste pas qu'elles dorment au local pour rien, autant qu'elles profitent à quelqu'un, même si c'est pour les pièces...

Dorian

dorian64

Les lyres sont réservées, je mettrais à jour le statut si l'acheteur se désiste.

Dorian

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]