http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ma présentation. le Mar 15 Aoû 2017 - 16:57

Sauv'LaGrange

Bien le Bonjour tous le monde.

Je me présente, je m'appelle Hugo j'ai 20 ans je vis a coté de Clermont-Ferrand en Terre Auvergnate.
Je ne suis pas un adepte des forums mais j'ai de très bon échos de celui ci et je pense pouvoir améliorer ma connaissance musicale et
pouvoir partagé beaucoup en venant discuté avec vous.
J'ai commencé a m’intéresse au son il y a maintenant plus d'un 1 ans en même temps que l'acquisition de mon premier matos.
J'ai quelques bases mais beaucoup de choses a éclaircir et apprendre pour arrivé gérer mon System comme je l'aimerais.

Je possède pour le moment :

_6 TMS4 d'origine
_6 MHB 4818 ( 4 équipé en B&C 18tbx100, 2 en RCF G401)
_4 parties medium type MT130 ( 2 equipe en PD121, 2 en Altec Model 3127)
_2 amplis Yorkville 4040
_1 ampli Inter M1500
_ 1 pross t-rack ds2/4
_ 1 ampli QSC MX3000
_ 1 ampli QSC MX2000

j'ai aussi fait l’acquisition de ;

_1 double médium équipe en electrovoice EVm 12L
_Une lèvre d'aigu équipe en beyma CP-500
_ 1 double aigu équipé en Céleston Hf50

Pour ses 3 dernières  acquisitions j'aimerais bien avoir vos avis et renseignements sur la qualité, fonctionnement et prix de ceci.

Voila pour le matériels que je possède avec 2/3 autres bricoles. Je me sépare actuellement de beaucoup de se matériels mise a par mes
TMS4. ;D (1 paire peut être)
Je compte affriqué un nouveau stack de 6Bass sur un plan d'un amis très habité de ce site ayant beaucoup de connaissances et pouvons donc répondre au caractéristiques que je recherche.

Mon but étant d'avoir des que possible un mur qui correspond a mes attentes et que je sache géré parfaitement et en toute autonomie.
Sachant que j'ai monté un Sound System il y a 1 ans que je souhaiterais développé.

Je vous remercie d'avances pour votre accueil et les réponses que vous pourriez me donner.
Musicalement.

2 Re: Ma présentation. le Mar 15 Aoû 2017 - 17:05

Sauv'LaGrange

Musicalement je suis aussi très ouvert, j'écoute beaucoup de rock américains  des années 50 a 70 ainsi que du jazz et blues de ces mêmes années. Et puis du reggae Dub. Après je suis assez accès dans le milieu tekno ou je joue quelques peux sur vinyles.

3 Re: Ma présentation. le Mar 15 Aoû 2017 - 17:17

Sauv'LaGrange

Et je suis également a la recherche d'amplis Yorkville 6040. Merci

4 Re: Ma présentation. le Mer 16 Aoû 2017 - 14:49

SinixTeR

Bienv'nue !! Very Happy

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

5 Bienvenue! le Jeu 17 Aoû 2017 - 11:04

LCBT-NeoBzH

Bienvenue!
Tu m'a fait rêver avec les acquisitions que tu as faite en 1 an.. affraid
Rein que les 6 Tms4 d'origine bounce
Si t'es en projet de vente sur certains trucs ( pas uniquement les tms hein ^^ ) hésite pas a faire une annonce dans la rubrique vente du forum ca part souvent très vite comme les gens ici savent ce qu'ils veulent.. Wink
Bonne continuation !

6 Re: Ma présentation. le Jeu 17 Aoû 2017 - 11:55

rafytong

Salut a toi,

Effectivement en un an tu n'as pas chômé.
Tu vas voir, ce site est une vraie mine d'or, tu peux y trouver toutes les infos ou réponses que tu cherches.

7 Re: Ma présentation. le Jeu 17 Aoû 2017 - 17:02

Chris Kazvon

Bienvenue Smile chouette matos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]