http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» présentation
Aujourd'hui à 20:53 par ludo_as

»  Vends 4 têtes full range 15"
Aujourd'hui à 20:45 par bibi40

» Distribution de courant Groupe Monophasé ?
Aujourd'hui à 17:33 par ludo_as

» Config stéréo 4 points de diffusion
Aujourd'hui à 16:00 par SinixTeR

» Vends ampli amcron macro Tech 5000vz.
Aujourd'hui à 15:11 par mr one

» Vends limiteur crête TC + flycase
Aujourd'hui à 15:10 par mr one

» Recherche conseils pour système composé de 2 Xtro
Aujourd'hui à 15:01 par Doudz

» amplis tsa 4*1300
Aujourd'hui à 13:40 par CedricRS59

» à vendre processeur ram audio, esw1018
Aujourd'hui à 13:28 par leylo

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui a des MS201 et/ou des MRH31MKII dans la région de Rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tonyledj

Hello à tous, mon projet d'achat de matériels commence à s'affiner, je suis toujours très intéressé par le kit Fertin, mais Bézier ça fait un peu loin  pour moi pour une écoute.

Si des membres du forum possède des MS201 et des MRH31MKII dans la région de Rennes et que c'est possible de faire une écoute (rapide Wink ) ce serait vraiment top.

Pous les caissons j'hésite entre des Nexo LS600 (en copie j'ai chopé les plans) et les MRH31MKII, pour les tops j'ai abandonné le choix NEXO (beaucoup trop chère pour moi pale ), et j'hésite entre les MS201 ou les Nova Visio VS10 qui ont bonne presse et vraiment pas chère.

L'amplification n'est pas encore acheté, mais ce sera du lourd, avec soit du Lab Gruppen (FP3400 et FP6400), PKN, FFA, QSC PL, Camco ou Powersoft en fonction de ce que trouve en occasion cet hiver (surement du Lab ou leurs clones de chez L-Acoustics et Martin Audio).

J'amène de la bonne bière pour l'écoute. cheers

maximax

salut,

je suis a chateaugiron, et je possède une paire de ms201 et une paire de mhb30 si cela te tente Smile

Tonyledj

Carrément Maximax

maximax

je suis dispo les mercredi a partir de 17h30, et les samedi

mervan

Salut, j'ai des MS201 et un MTH30 sur rennes si tu veux. J'ai juste un fane 8-225 en rade en ce moment (mauvaise chute) mais j'en rechope un bientot à TLHP! Wink
Hésite pas a venir voir en MP .

Tonyledj

mervan a écrit:Salut, j'ai des MS201 et un MTH30 sur rennes si tu veux. J'ai juste un fane 8-225 en rade en ce moment (mauvaise chute) mais j'en rechope un bientot à TLHP! Wink
Hésite pas a venir voir en MP .

Le MTH30 est assez proche du MRH31MKII, ça pourra me donner une idée assez précise du kit Fertin (en sachant que le MRH envoi un peu plus que le MTH)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]