http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» présentation
Aujourd'hui à 20:53 par ludo_as

»  Vends 4 têtes full range 15"
Aujourd'hui à 20:45 par bibi40

» Distribution de courant Groupe Monophasé ?
Aujourd'hui à 17:33 par ludo_as

» Config stéréo 4 points de diffusion
Aujourd'hui à 16:00 par SinixTeR

» Vends ampli amcron macro Tech 5000vz.
Aujourd'hui à 15:11 par mr one

» Vends limiteur crête TC + flycase
Aujourd'hui à 15:10 par mr one

» Recherche conseils pour système composé de 2 Xtro
Aujourd'hui à 15:01 par Doudz

» amplis tsa 4*1300
Aujourd'hui à 13:40 par CedricRS59

» à vendre processeur ram audio, esw1018
Aujourd'hui à 13:28 par leylo

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Turbosound TB3020 besoins d'aide !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Turbosound TB3020 besoins d'aide !!!!!!! le Sam 11 Nov 2017 - 11:44

Dylou

Salut a tous amis du son !! Very Happy Bon voila je viens tout juste de faire l'acquisition d'une magnifique paire de turbosound tb 3020 bounce
Apres de multiple recherche de ma part je me suis vite rendu compte qu'on ne trouver absolument rien sur le net (peut être du a l'âge de c'est tête) Je vous explique ma "problématique" : Chacune des têtes  sont composés de deux hp en 32 (kick/bass) / de deux hp médium en 12 et de deux moteur d'aigus . J'ai une téte complète et malheureusement une ou il manque les deux hp en 32 . Pare quoi je pourrais les remplacer ? sachant que je n'est aucune info sur les hp d'origine , les seuls mention écrite sur ceux d'origine sont les suivante, Model:318 / Série: 859 / Power: 125 / 8ohm . J'aurais aperçue sur un forum que les hp PD154 serait compatible , quelqu'un peut confirmer ? Voila , je suis également preneur de toute information concernant cet série des chez turbosound . Pour le reste des info je peut juste vous dire que les aigus sont des "HH acoustics" , et que les médium des turbosound en 75watts chacun . Je m'est quelque photo avec , merci pour vos réponse je vous en serait éternellement reconnaisent ^^ affraid What a Face[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

midriaze

si c est du 31 cm les hp tu ne peux pas monter des pd154 qui eux sont en 38 cm .

vue la gueule du hp des kicks tu va avoir du mal a retrouver les mêmes , ou sinon c est  du horn court donc un hp avec un qts assez bas , un bon bl du xmax une membrane pas trop lourde et vas pas trop grand et ca devrait le faire .

reste a savoir la place que tu as pour loger un nouveau hp et surtout c est pas 2 hps mais 4 que du va devoir remplacer car les hps actuels sont beaucoup plus puissant et tu vas te retrouver avec une grosse différence entre les 2 enceintes si tu changes les hps que d une seule .

Dylou

Merci midiriaze pour t'a réponse !!! Tu aurais une référence qui pourrait convenir ?? Est si pour éviter d'avoir a en changer 4 hp je peut toujours faire un compromis ? Pare exemple un hp turbosound dans chaque tête et hp X dans chaque tête aussi au lieu d'en avoir une tête avec hp turbo et une tête avec hp pd pare exemple.

midriaze

non car le hp que tu vas remplacer aura a coup sur plus de xmax et encaissera plus de puissance et surtout les hp n auront pas les mêmes paramètres tu vas avoir une difference de rendu entre les 2 hps .

ton hp d origine sera a fond alors que l autre sera a même pas 30 a 40 % sans parler de la différence de couleur .

Dylou

Je viens juste de vérifier je me suit tromper ce sont des hp en 38 cm . Peut être bien les PD154 pourrais convenir ?

midriaze

oui c est possible qu il passe bien dans cette caisse

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]