http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» présentation
Aujourd'hui à 20:53 par ludo_as

»  Vends 4 têtes full range 15"
Aujourd'hui à 20:45 par bibi40

» Distribution de courant Groupe Monophasé ?
Aujourd'hui à 17:33 par ludo_as

» Config stéréo 4 points de diffusion
Aujourd'hui à 16:00 par SinixTeR

» Vends ampli amcron macro Tech 5000vz.
Aujourd'hui à 15:11 par mr one

» Vends limiteur crête TC + flycase
Aujourd'hui à 15:10 par mr one

» Recherche conseils pour système composé de 2 Xtro
Aujourd'hui à 15:01 par Doudz

» amplis tsa 4*1300
Aujourd'hui à 13:40 par CedricRS59

» à vendre processeur ram audio, esw1018
Aujourd'hui à 13:28 par leylo

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Première fabrication. Projet Mth-46 vs & Nx3V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

acabémiste

Bien le bonjoir à toutes et tous.

Étant débutant dans tout ce qui touche au son je me tourne vers vous pour des conseils, suggestions et avis.
J'ai pour projet de fabriquer 4 Mth-46 vs et vu que j'ai commander des h6000 je partirais sur 2 Nx3V (encore en étude de projet chez Nimax).

Les Mth seront équiper de G401.
Pour le moment je sais que les T3V auront le pavillons H6000, pour les médium c'est deux 10MC500 mais je partirais plus sur les 10MCS500 qui sont moins cher.
Est-ce que la version "LC" change beaucoup que lesMc500?

Je pense partir sur 2MTH-46 VS et une tête 3 voies pour le moment car j'ai pas un gros gros budget.
Pour l'amplification des Mth :
- 1x T.amp TSA 4-1300
- 1x T.rack Ds2/4
Cela irais-il?

J'attend encore un peut plus d'info sur les Nx3V pour les question technique.
J'ai d'ailleurs quelques courbes si ça vous interesse d'en savoir plus ainsi qu'une modelisation 3D.

Merci par avance,
Musicalement votre,
Antho

le mage noir

salut a toi ,
bon choix les mth vs.