http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bavayia Sound System

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: Bavayia Sound System le 12.04.18 11:12

safri_duo

la courbe en rouge est donnée pour 8 caissons et la noir pour 4 si j'ai bien compris
car le passage de 4 à 8 caissons en terme de rendement est pas énorme, par contre on gagne en descente

77 Re: Bavayia Sound System le 12.04.18 15:28

k-hole

cest 1 2 et 4

78 Re: Bavayia Sound System le 12.04.18 20:43

le mage noir

C'est 1 4 et 8 Wink .attention mais le couplage sur la simu ne compte pas le gain de 3 db avec la puissance doublé

79 Re: Bavayia Sound System le 12.04.18 23:44

safri_duo

le mage noir a écrit:C'est 1 4 et 8 Wink .attention mais le couplage sur la simu ne compte pas le gain de 3 db avec la puissance doublé

oki donc c'est une simu pour 1watt à chaque fois
avec 4 caissons ca commence à causer quand même...
là ya de l'infra ^^

80 Re: Bavayia Sound System le 13.04.18 0:39

k-hole

je n arrive pas a trouver le post sur cette extention il y avait tout avant

81 Re: Bavayia Sound System le 13.04.18 15:50

le mage noir

il y a bricenc qui en as fait un je crois de poste .
dj christian aussi

82 Re: Bavayia Sound System le 01.11.18 20:54

bricenc

Le deuxième stack c'est parti!!! enfin ça fais un bon moment deja mais j'avais pas pris le temps de mettre des photos. les 2 tops limmer sont fais et peint, les 2 MTHVS sont a peindre, les kicks sont en cours d'assemblage et les extensions sont a faire... bounce

le tout sort le 17novembre pour une grosse fiesta Trance ou on pose 6 MTH46Vs extended, 4 mkb130 4 top limmer 042, j’espère pouvoir finir a temps pour envoyer les caisson en peinture chez un gars qui fais du line X ici.
Par contre j'ai fais une belle connerie sur le defonçage d'un de mes MKB, j'ai pris la cote a partir du mauvais coté, la planche se retrouve a l'envers avec un angle plus grand que sur le plan, bien sur je m'en suis rendu compte trop tard... j'ai essayé de rattrapé ça, normalement les planches arrivent au niveau des traits d'crayon .. Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

83 Re: Bavayia Sound System le 01.11.18 21:07

CedricRS59

du bon travail, c est propre Very Happy

http://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

84 Re: Bavayia Sound System le 12.11.18 8:48

bricenc

Le son avance, la soirée est samedi, encore quelques finitions et les extensions à assemblés... la peinture sera pas pour tout de suite

85 Re: Bavayia Sound System le 12.11.18 10:43

Bebert7068

Mmmmh !

86 Re: Bavayia Sound System le 12.11.18 11:27

SinixTeR

sympa le home cinéma Smile

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

87 Re: Bavayia Sound System le 12.11.18 12:07

LIAMDJ

Sincerement ca me tenterai d'ecouter Wink Wink  Mais tu es trop loin....

Bon travail bounce

88 Re: Bavayia Sound System le 12.11.18 19:14

rafytong

Beau système, BRAVO !!

89 Re: Bavayia Sound System le 12.11.18 19:28

bricenc

Merci oui c'est jolie comme ça après avoir mis le mastic cache mystère ... Jamais fais autant de connerie a l'assemblage que sur les deux nouveaux mkb, l'un se retrouve avec une planche inversé dans l'expansion que j'ai a peu près rattrapé, le micro dira si ceb. Et l'autre et bien comment dire .... La catastrophe a l'assemblage finale, les planches qui rentre pas dans les rainures a cause d'un décalage...
Sinon niveau bois yavait plus d'okoume ctbx ducoup ca a été cp marine, un peu moins beau et moins chere ya des "piti trous ci est là" mais le bois est bien plus dense et dur que le ctbx.
Jvais rester la dessus a l'avenir, pour refaire les mkb sans doutes...

90 Re: Bavayia Sound System le 20.11.18 22:19

bricenc

Bordeel c'était le feuuu, 6 MTH extended ça enwoye avec la dynamique des MKB et la finesses des limmers. que des bon retours!!! du public et des DJs, qui pour la plupart n'avait" jamais entendu un aussi bon son" ça fais chaud au coeur après plusieurs années de rêve, de passion et de travail. Twisted Evil

disposition 3 stack de 2 sub ça pose quelques soucis de dephasage dans les basses et un sacré "sweet spot" au centre, c'était interressant de couper les subs du stack central et sentir les dephasages se déplacé.Shocked

L'internationale "Oksha" producteur de psytrance mexicain ( en Live sur la vidéo) a lui aussi adoré le son, qu'il a trouvé bien mieux que bcp de son de grandes marques sur lequel il a pu jouer autour du monde... et voudrais la même chose pour chez lui au mexique ahah  cheers  encore une fois on voit le pouvoir du DIY et de la passion!!! I love you

Un enorme merci à Hornplans, Marc.O et tout les membres qui rendent ce forum vivant et plein de ressources permettant a tant de passionées de réalisés leurs reves, s'instruire, progresser... merci à vous merci la vie merci mon pays cheers cheers

91 Re: Bavayia Sound System le 20.11.18 22:26

_Cid

bricenc a écrit:

Bordeel c'était le feuuu, 6 MTH extended ça enwoye avec la dynamique des MKB et la finesses des limmers. que des bon retours!!! du public et des DJs, qui pour la plupart n'avait" jamais entendu un aussi bon son" ça fais chaud au coeur après plusieurs années de rêve, de passion et de travail. Twisted Evil

disposition 3 stack de 2 sub ça pose quelques soucis de dephasage dans les basses et un sacré "sweet spot" au centre, c'était interressant de couper les subs du stack central et sentir les dephasages se déplacé.Shocked

L'internationale "Oksha" producteur de psytrance mexicain ( en Live sur la vidéo) a lui aussi adoré le son, qu'il a trouvé bien mieux que bcp de son de grandes marques sur lequel il a pu jouer autour du monde... et voudrais la même chose pour chez lui au mexique ahah  cheers  encore une fois on voit le pouvoir du DIY et de la passion!!! I love you

Un enorme merci à Hornplans, Marc.O et tout les membres qui rendent ce forum vivant et plein de ressources permettant a tant de passionées de réalisés leurs reves, s'instruire, progresser... merci à vous merci la vie merci mon pays cheers cheers  

Juste énorme ! Le son a l'air niquel, le spot est juste fantastique, la déco au top et les gens ont vraiment l'air dans un bon esprit !! Ça donne envie !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4