http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Présentation Seylane
Aujourd'hui à 15:43 par Seylane

» notre projet et plus si affinité :p
Aujourd'hui à 15:39 par SinixTeR

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 14:07 par Bebert7068

» Qui peut me preter/louer du matos pour nouvel an ?
Aujourd'hui à 12:54 par Skope

» un mini caisson?
Aujourd'hui à 12:43 par djchristian28

» questions sur changement HP
Aujourd'hui à 12:20 par ludo_as

» ANNULEE Vends paire de compressions Beyma cp380m
Aujourd'hui à 8:05 par Bebert7068

» [Projet MANIFOLD THERAPY] MN-246 et tête 3V
Aujourd'hui à 7:19 par goxes

» Choix de Hp "Low Coast MKT-30"
Aujourd'hui à 6:59 par lex33

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kick pour mhb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Kick pour mhb le Mar 21 Nov - 15:37

maxime.beaupellet

Bonjour à tous j'ai besoin de vous !
J'ai actuellement deux mhb46 et deux mt130 et je compte faire 2 autres mhb d'ici le printemps et je sais que les mt130 se règlent très bien directement aux mhb mais j'aimerais vraiment avoir un kick quitte à changer de têtes mais je ne sais pas quoi mettre... Auriez vous des plans ou des conseils pour moi ?
Merci
Max

2 Re: Kick pour mhb le Mar 21 Nov - 16:52

Psyke

maxime.beaupellet a écrit:Bonjour à tous j'ai besoin de vous !
J'ai actuellement deux mhb46 et deux mt130 et je compte faire 2 autres mhb d'ici le printemps et je sais que les mt130 se règlent très bien directement aux mhb mais j'aimerais vraiment avoir un kick quitte à changer de têtes mais je ne sais pas quoi mettre... Auriez vous des plans ou des conseils pour moi ?
Merci
Max

Bonjour, merci de passer te présenté ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, on le dit souvent car il y a pleins de sujets la dessus, mais les kicks sur des MHB, c'est pas vraiment utile, surtout les 46, sa kick déjà très très bien.

Après sa peut se rajouté quand même si vraiment tu en veut, chacun fait comme il veut, mais bon le mieux reste de refaire d'autres MHB, surtout que comme tu l'as dit sa se raccorde très bien aux MT 130.

D'autres membres pourront te conseillé la dessus car perso je ne sais pas quoi dire vu que je n'ai jamais utilisé de kick avec du MHB, sinon tu devrait trouvé ton bonheur en utilisant la fonction recherche du forum Wink

3 kick pour mhb le Ven 24 Nov - 11:20

Nicomtk

salut,

pour ma part je possède 4 mhb4818 avec 2 mkh230 au dessus et 4 t2v, le rendu est pas trop mal, mais nous allons changer de sub car nous aimons bien nos tête et les mkh mais ça manque de rondeur avec des 4818. Le point négatif avec les 48 et les mkh c'est la mise en phase et les point d'eq à appliquée pour éviter d'avoirs une perte de niveau. Personnellement je te conseille de construire deux haut médium en plus pour t'es mt130 ou alors un kick bas type bph238 (ou autres selon la configue que tu souhaite avoirs) j'ai eu l'occasion d'entendre du 46, avec des bph et des mt130 au dessus, bien régler, ça a un bon rendu. Ce n'es que mon avis parmi t'en d'autre, regarde sur le forum tu trouvera plein d'autre topic dans le même genre;)

4 Re: Kick pour mhb le Ven 24 Nov - 15:23

spirale79

Jte répondrais sans hésiter, MHB4818/B115/Tops 2voies.

4 MHB/ 2 B115/2 Tops 2voies

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]