http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» notre projet et plus si affinité :p
Aujourd'hui à 16:39 par SinixTeR

» Présentation Seylane
Aujourd'hui à 16:35 par SinixTeR

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 15:07 par Bebert7068

» Qui peut me preter/louer du matos pour nouvel an ?
Aujourd'hui à 13:54 par Skope

» un mini caisson?
Aujourd'hui à 13:43 par djchristian28

» questions sur changement HP
Aujourd'hui à 13:20 par ludo_as

» ANNULEE Vends paire de compressions Beyma cp380m
Aujourd'hui à 9:05 par Bebert7068

» [Projet MANIFOLD THERAPY] MN-246 et tête 3V
Aujourd'hui à 8:19 par goxes

» Choix de Hp "Low Coast MKT-30"
Aujourd'hui à 7:59 par lex33

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dileme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 dileme le Sam 2 Déc 2017 - 0:00

brice farfa-d

bonsoir a tous je suis nouveaux sur le forum et tout d abord je voulais dire merci a marc o pour tout c est plans et tous ses conseil d utilisation et de reglage

bon je viens vers vous pour des conseils je souhaiterais repartir sur une bonne base dans le sound nous avons des caissons dépareillé

nous possedons 4 esw 1018 et 2 copie funktion one f218 c est pratiquement impossible de les faire marché ensemble sans gros dephasage donc je voudrait repartir sur une bonne base et la dileme quelle caissons choisir?....

surtout que je n est jamais taillé de caissons et je n est aucun matériel pour travaillé du bois...

il y a t il quelqun du var qui taille des caissons a un prix résonnable?

quesque vous me conseillerais en caissons?

MERCI BEAUCOUP

2 Re: dileme le Sam 2 Déc 2017 - 1:10

ludo_as

de garder et rester sur des F218 bien-sur  Very Happy

3 Re: dileme le Sam 2 Déc 2017 - 23:08

brice farfa-d

merci ludo pour ta réponse oui pourquoi pas resté sur les f218 mais il y a plein de débat sur sois disant des vrais et faux plan de ses caissons alors les quelles sont vrais et les quelles sont faux.......personnes peux répondre donc je voudrais repartir sur une bonne base

mais le critere descisif c est que je ne sais absolument pas taillé des caisson et les meunuisiers vers chez moi sont fou il travaille a des prix allucinant

alors je regardé les caisses les plus facile a fabriqué j aime bien le mn 246 mais je ne l est jamais entendus je ne sais pas ce que sa donne

j aime bien aussi les th mais le mth 4654 ou le mth 46lc je ne pense pas etre capable de les fabriqué

aurais tu des conseil sur des caissons?

comme tu dois te douté c est pour des free party donc je recherche des caissons avec un gros impact apres la taille est le poid na aucune importance

je sais que les mhb serait compatible avec ce que je recherche mais c est du vue et re vue j ai envie de quelque chose qui sort du lot

(ludo c est quoi t est caissons sur ta photo il on l air pas mal?)

(je suis toujours a la recherche de quelqun qui fabrique des caissons a un prix correct dans le 83) merci pour vos reponse

4 Re: dileme le Sam 2 Déc 2017 - 23:50

SinixTeR

En très facile à construire tu as le MN246, MTB246, MTH-46vs, c'est deux dernier ont un bon impact Wink
Le MN à une basse englobante, pour de la techno il te faudra un caisson kick pour avoir du punch

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

5 Re: dileme le Dim 3 Déc 2017 - 0:03

brice farfa-d

quesque tu appelle basse englobante?

une basse bien ronde tu veux dire?

je viens de découvrir le nouveau plan de marc le double 12 inspiré de l incremental tu pense que ce type de caisson a un gros impact? je n est jamais entendue le systeme incremental

il a l air pas trop difficile a construire en plus

6 Re: dileme le Lun 4 Déc 2017 - 22:29

brice farfa-d

personne na entendu le systeme incremental?

c est pour me donné une idée par rapport au nouveaux caisson

7 Re: dileme le Mer 6 Déc 2017 - 21:59

brice farfa-d

merci pour les renseignements c est sympa........

8 Re: dileme le Mer 6 Déc 2017 - 22:16

SinixTeR

Difficile de mettre des mots pour définir une basse englobante, c'est une basse bien ronde oui on peu peut-être traduire ça comme ça.

Le système incrémental sonne bien par contre ça descend pas beaucoup, j'aime beaucoup sa sonorité.
Je sais pas à combien on peut le faire monter tout en gardant une bonne sonorité
C'est du TH, on aime on aime pas mais y a toujours des aficionados ^^

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]