http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Vend DJ'Evol Systèm
Aujourd'hui à 8:15 par DJEvol

» Petite sortie du we
Aujourd'hui à 0:02 par Bebert7068

» merci
Hier à 23:57 par Bebert7068

» présentation
Hier à 23:56 par Bebert7068

» ---- Votre sound system en photo -----
Hier à 23:31 par Pao_MerQTek

» Nouveau système HIFI
Hier à 22:24 par ilo

» Les Bons Plans du Net
Hier à 22:15 par Fresnel34

» Doublement sensation volume sonore
Hier à 17:24 par Marc34

» Vends 2 diamants Q.bert NEUFS
Hier à 16:43 par ouskabis


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca y est, c'est officiel: le pentagone avoue un programme secret sur les E.T.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Marc34

avatar
Le Pentagone avoue qu'il a récemment enquêté sur les OVNIS:

Extraits traduits en Français des journaux Washington Post et New York Times:

Pendant des décennies, on a dit aux Américains que la zone 51 n'existait pas vraiment et que le gouvernement américain ne portait aucun intérêt officiel aux extraterrestres ou OVNIS. Déclarations contraires, les gens avertis étaient probablement dans la rêverie, des cinglés dans des chapeaux de papier aluminium.

Eh bien, les cinglés marquent un point!

Le Pentagone a officiellement confirmé qu'il y avait, en fait, un programme gouvernemental de 22 millions de dollars pour collecter et analyser des «menaces aérospatiales anormales» - le gouvernement parle au nom des ovnis.

Le fait que le gouvernement ait dépensé 22 millions de dollars pour la recherche sur les ovnis donne à toute théorie alternative un début de crédibilité.

Ce programme était dirigé par un officier du renseignement militaire, Luis Elizondo, au cinquième étage du C Ring du Pentagone, au cœur du labyrinthe du bâtiment.
Le ministère de la Défense n'avait jamais reconnu l'existence du programme, dont il dit qu'il a fermé en 2012. Mais ses partisans disent que, alors que le Pentagone a cessé de le financer à ce moment-là, le programme existerait toujours. Au cours des cinq dernières années, disent-ils, les responsables du programme ont continué à enquêter sur les épisodes qui leur ont été apportés par les militaires, tout en exerçant leurs autres fonctions au sein du ministère de la Défense.

M. Elizondo a dit que le programme continuait et qu'il avait un successeur, qu'il a refusé de nommer.

Le programme ténébreux - dont certaines parties restent classées - a débuté en 2007 et a été initialement financé en grande partie à la demande de Harry Reid, le démocrate du Nevada qui était alors le leader de la majorité sénatoriale et s'intéressait depuis longtemps aux phénomènes spatiaux. La plus grande partie de l'argent est allée à une société de recherche aérospatiale dirigée par un entrepreneur milliardaire et ami de longue date de Robert Reid, Robert Bigelow, qui travaille actuellement avec la NASA pour produire des engins extensibles destinés aux humains.

Selon M. Reid, les observations n'étaient pas souvent signalées dans la chaîne de commandement de l'armée, car les membres du service craignaient d'être ridiculisés ou stigmatisés.

Sur "60 minutes" de CBS en mai, M. Bigelow a dit qu'il était "absolument convaincu" que les extraterrestres existent et que les OVNIS ont visité la Terre.

Aucun des trois sénateurs ne souhaitait un débat public sur le financement du programme par le Sénat, a déclaré M. Reid. "C'était de l'argent noir", a-t-il dit.

Le financement a été versé à la compagnie de M. Bigelow, Bigelow Aerospace, qui a embauché des sous-traitants et a sollicité des recherches pour le programme.

Sous la direction de M. Bigelow, l'entreprise a modifié des bâtiments à Las Vegas pour le stockage d'alliages métalliques et d'autres matériaux que M. Elizondo et les entrepreneurs du programme ont déclaré avoir récupéré de phénomènes aériens non identifiés.

Le programme a recueilli des enregistrements vidéo et audio d'incidents OVNIS signalés, y compris des images d'un Super Hornet F / A-18 de la Marine montrant un avion entouré d'une sorte d'aura rougeoyante voyageant à grande vitesse et tournant pendant qu'il se déplace. Les pilotes de la Marine peuvent être entendus en essayant de comprendre ce qu'ils voient. "Il y en a toute une flotte", s'exclame-t-on. Les responsables de la défense ont refusé de divulguer le lieu et la date de l'incident.

En 2009, M. Reid a décidé que le programme avait fait des découvertes si extraordinaires qu'il a plaidé en faveur d'une sécurité accrue pour le protéger. «De nombreux progrès ont été réalisés avec l'identification de plusieurs découvertes aéronautiques non conventionnelles très sensibles», a déclaré M. Reid dans une lettre adressée à William Lynn III, secrétaire adjoint à la Défense de l'époque.

Un résumé du programme du Pentagone préparé en 2009 par son directeur affirmait que «ce qui était considéré comme de la science fiction est maintenant un fait scientifique» et que les États-Unis étaient incapables de se défendre contre certaines des technologies découvertes. La demande de M. Reid pour la désignation spéciale a été refusée.

"Malgré des preuves accablantes aux niveaux classifié et non classifié, certains membres du département de la Défense restent fermement opposés à de nouvelles recherches sur ce qui pourrait constituer une menace tactique pour nos pilotes, marins et soldats, et peut-être même une menace existentielle pour notre pays. sécurité » a déclaré Elizondo.



Les articles originaux dont sont tirées ces traductions:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et en France?
EDF prend le sujet très au sérieux pour avoir fait un rapport secret de 260 pages sur le sujet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'aveu d'un directeur d'une centrale nucléaire Française:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Marc34 le Lun 1 Jan 2018 - 23:07, édité 1 fois


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

turboseb77

avatar
Cooollll Very Happy avoir un début de vérité nous avons

la préparation dure depuis un bon moment, depuis le premier "Mars Atack" " Star Wars" (ou avant?), en passant par tous les films et feuillons ("V", Stargate, rencontres du 3eme type, E.T, etc) et les vidéos d'ovnis (pas toujours authentiques) qui pullulent sur internet

hélas certains peuples refusent de voir la vérité en face, même chez nous en France une bonne partie de la population ne veut pas croire que cela peut exister et qu'ils sont parmi nous

ce qui est sur c'est que les ricains on une sainte horreur de se faire désactiver leurs missiles nucléaire par des engins qui survolent les silos quelques instants puis repartent, ça les horripile lol!
c'est probablement un avertissement pour nous dire: faites pas les cons avec vos bombes nucléaire

les informations seront certainement données au compte goute



http://perso.orange.fr/jeantobec

Marc34

avatar
ce qui est sur c'est que les ricains on une sainte horreur de se faire désactiver leurs missiles nucléaire
Ca c'est clair! Et il y a des faits parfaitement documentés, celui  de la base de Malmstrom par exemple: Tous leurs missiles ont été désactivés une nuit en 1967 déjà.




les informations seront certainement données au compte goute
Oui. Faut pas s'attendre à ce qu'ils disent toute la vérité. Ca affolerait surement les populations et ça remettrait en cause toutes les religions. On imagine déjà le bordel!


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

LIAMDJ

avatar
On est superbement bien élevé pour occulter sciemment la vérité et s'autopersuader de nos vérité apprissent à l'école ...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mr one

avatar
hep ! pas grave ca ^^ HAARP est la pour tout défoncer au cas ou leurs missiles soit non fonctionnels Razz

bon, ils avouent ne pas savoir ce qui se passera si ils chargent trop la magnetosphere... possible que ca perturbe le champ magnétique de la terre au point de créer un cataclysme, mais ca ils s'en foutent. l'important est de pouvoir contrôler le climat, désintégrer des missiles, et même nous rendre dociles! c est fou le progres! dommage qu il aille dans ce sens...

Chris Kazvon

avatar
J'avais vu la question sur 9gag mais je pense pouvoir la poster ici...
"Que se passera-t-il quand les "Aliens" débarqueront sur terre pour nous faire coucou, mais qu'ils constateront qu'on a fait plein de films dans lesquels on les trucide" ? Razz


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marc34

avatar
"Que se passera-t-il quand les "Aliens" débarqueront sur terre pour nous faire coucou, mais qu'ils constateront qu'on a fait plein de films dans lesquels on les trucide" ?
Il y a aussi eu des films ou ils nous attaquent, "La guerre des mondes" pour citer le plus célèbre, dans sa version récente, de Spielberg, ou l'original de 1953 (adapté du roman de HG Wells)

Après, diverses hypothèses: soit les extras terrestres sont bienveillants, soit ils ne le sont pas. Si on prend en compte que nombreuses observations ont eu lieues sur des sites atomiques, qu'ils ont pu désactiver les missiles, on peut logiquement penser que c'était un message du style:"faite pas péter la planète, parce que de toutes manières on est plus fort que vous et on vous le prouve". Mais est ce pour nous protéger, ou pour conserver la planète en état dans le but de la coloniser un jour?

Et pour corser le tout, on peut aussi se demander si il y a une seule race d'extras terrestres, et si ils ont tous la même intention? Sont ils en rivalité entre eux? Parce que nul doute que sur les milliards de galaxies existantes, qui comportent elles mêmes de milliards de soleil, statistiquement, il est impossible que la vie ait éclos uniquement sur terre. Franck Drake, célèbre pour l'équation qui porte son nom, a mis au point un calcul mathématique pour savoir si nous pouvions rentrer en contact avec des extras terrestres. Et selon cette équation qui utilise aussi les probabilités, la réponse n'est pas zéro.

Certes, il n'est pas aisé de se déplacer d'une galaxie à une autre, mais les lois de la physique nous ont déjà appris qu'il était possible de courber l'espace temps pour s’affranchir de la vitesse limite de la lumière. C’est juste que nous n'avons pas la capacité de mettre cette connaissance en application. Il suffirait donc d'une civilisation en avance de seulement 100000 ans sur nous, ce qui n’est rien à l’échelle du big bang, pour qu'elle ait découvert comment faire. Il n'y a qu'à voir les progrès que nous avons accompli en seulement 200 ans.

Toutefois, autant autant de questions en suspend. Une chose est plus sure, c'est que si ils nous visitent déjà, leur savoir est largement supérieur au notre, ainsi que leur intelligence qu'ils ont probablement su faire évoluer comme l'homme essaye de le faire avec le transhumanisme (travaux notamment de Google avec Ray Kurzweil).


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

Chris Kazvon

avatar
Ca reste une fiction, mais il y a des épisodes de Stargate qui sont assez intéressant sur le sujet.

Je me souviens notamment d'un où un civilisation plus avancée était entrée en contact avec un monde qui ne l'était pas autant.
Ils leur avaient donné une source d'énergie illimitée.
On s'en doute, ils s'en sont servi pour se mettre sur la tronche.

Je verrais plus ça comme raison de rester "discrets"


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dominax


"Si nous étions seuls dans l'Univers, ce serait un beau gâchis d'espace." - Carl Sagan, Contact

Bonne journée, et puis bonnes fêtes à tous !

Dominax

turboseb77

avatar
il y a certainement des membres du fofo qui pensent que aucun alien ne viens ici sur terre, ils doivent nous lire et nous passons pour une bande d'illuminés Smile

http://perso.orange.fr/jeantobec

Marc34

avatar
il y a certainement des membres du fofo qui pensent que aucun alien ne viens ici sur terre, ils doivent nous lire et nous passons pour une bande d'illuminés
C’est déjà arrivé ici, au motif du temps excessif qu'il faudrait pour nous rendre visite, sauf que c'est sans compter ce que j'expliquais: qu'ils ont peut être trouvé le moyen de courber l'espace temps, que de plus en plus de physiciens planchent sérieusement sur l'existence de mondes parallèles, ce qui pourrait peut être expliquer l'origine de la matiére noire, et qu'il se pourrait aussi que ce soit des voyageurs du temps. La possibilité de voyager vers le futur est un fait établi, vers le passé ce n'est pas démontré, mais pas prouvé non plus comme impossible.

Alors quand c’est des piliers de bar qui parlent des extras terrestres, on peut être sceptique, mais quand c’est des militaires, des hommes politiques, des pilotes de ligne, et le Pentagone, on peut au moins douter. Sans compter les nombreux témoignages, par exemple les missiles nucléaires désactivés, ou encore Melbourne en 1966, où un OVNI a atterri en plein jour dans une cour d'école devant 300 témoins qui n'étaient qu'à quelques mètres. Difficile d'ignorer cela.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

kiki


j'adore les reportages sur se genre de sujet on y retrouve tout les technique de manipulation de l'information.




-La contre-vérité non vérifiable : lorsqu’il n’y a pas de témoin ou d’explications d’experts indépendants, le lecteur aura
davantage de difficultés à identifier la vérité.

- Le mélange vrai-faux : par exemple, avec des témoignages contradictoires ou flous.

- La déformation du vrai : on reconnaît les faits, mais avec ironie ou contre-questions.

- La modification du contexte : avec des variations sur les causes, les conclusions, etc.

- L’estompement : on noie le fait vrai dans un flot d’informations sans réel intérêt.

- Les vérités sélectionnées : avec l’utilisation de détails véridiques mais incomplets.

- Le commentaire appuyé : les faits ne sont pas modifiés, mais la conclusion générale est hors contexte.

- L’illustration : on passe d’une problématique générale à des faits particuliers, qui constituent l’événement.

- La généralisation : avec le recours aux concepts, aux valeurs universelles, etc.

- Les parts inégales : on utilise des commentaires de tiers, mais avec une sélection en fonction de l’objectif poursuivi, d’où une information partiale.

alka


Et pour rappel le SETI (Search for Extra-Terrestrial Intelligence) n'a pour l'instant jamais rien capté d'origine extraterrestre depuis 1960 et c'est leur boulot officiel y'a rien de caché...alors niveau témoignage je me fierai plutôt à ce genre de source plutôt qu'à des militaires à la retraites, des politiques ou des pilotes en mal d'ego...
Pourtant j'adore la SF mais y'a pas qu'en sonorisation ou il faut savoir rester objectif et ne pas tomber dans le fantasme!
Puis un budget et des recherches ça prouve pas grand chose, pendant la guerre froide le gouvernement américain a alloué des budgets pour tout et n'importe quoi et cela souvent pour des recherche infructueuse...

remchen


Marc34 a écrit:La possibilité de voyager vers le futur est un fait établi, vers le passé ce n'est pas démontré, mais pas prouvé non plus comme impossible.

Pour ceux que ça intéresse, le voyage dans le passé a été démontré impossible par Dirac et par la découverte de l'antimatière. Voici une conférence très intéressante, sur le temps et l'état de nos connaissances à ce sujet, de la part d'Etienne Klein à l'école polytechnique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le passage sur Dirac commence à 38 min pour ceux qui "n'ont pas le temps" lol
Conférence superbe, à voir dans son ensemble c'est toujours mieux

turboseb77

avatar
alka a écrit:Et pour rappel le SETI (Search for Extra-Terrestrial Intelligence) n'a pour l'instant jamais rien capté d'origine extraterrestre depuis 1960 et c'est leur boulot officiel y'a rien de caché...alors niveau témoignage je me fierai plutôt à ce genre de source plutôt qu'à des militaires à la retraites, des politiques ou des pilotes en mal d'ego...
Pourtant j'adore la SF mais y'a pas qu'en sonorisation ou il faut savoir rester objectif et ne pas tomber dans le fantasme!
Puis un budget et des recherches ça prouve pas grand chose, pendant la guerre froide le gouvernement américain a alloué des budgets pour tout et n'importe quoi et cela souvent pour des recherche infructueuse...


le SETI est un peut comme "une grande arnaque" , il est la pour rechercher des signaux RF, mais vu que rien n'a été trouvé on dit aux gens qu'il n'y a personne, pas de vie E.T, mais on espère tout de même...
et si un jour il y a vraiment un signal capté il est sur que ce ne sera pas divulgué avant un bon bout de temps
-------------------------------------------------------------
HS:
en 1943 il y a eu l'expérience de Philadelphie à bord d'un gros bateau, une expérience visant à rendre invisible un bateau, et le résultat aurai été que l'équipage à été "mélangé" avec la carcasse du bateau...
N.Tesla aurait été de la partie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tous ça à été passé sous silence

http://perso.orange.fr/jeantobec

Skope

avatar
En Europe y'a le GEIPAN ( Groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés)  qui à l'ait de tenir la route....

[edit]

Quand on s'intéresse un peu à l'immensité de l'espace, on arrive à 2 constats :

- Il est quasiment certain qu'on n'est pas tout seul.
- Si on est vraiment tout seul, on a vraiment tout raté niveau évolution, et ça fait vraiment peur....


N.B : Quand je dis qu'on est "certain" de pas être tout seul, je parle pas forcement de forme de vie intelligentes et évoluées....
Des végétaux ou des animaux ce serait déjà une grande découverte Razz

Marc34

avatar
Pour ceux que ça intéresse, le voyage dans le passé a été démontré impossible par Dirac et par la découverte de l'antimatière. Voici une conférence très intéressante, sur le temps et l'état de nos connaissances à ce sujet, de la part d'Etienne Klein à l'école polytechnique :
Je pense qu'avant de rendre tout définitif dans la science, il faut s'assurer d'avoir toutes les données en main, et pour l'instant, nous ne savons pas grand chose. De toute la matiére visible dans l'univers, ce que nous pouvons voir ne représente que 4,9%, le reste étant la matiére noire à 26,8% et l’énergie noire à 68,3%, sauf que la matiére noire et l'énergie noire sont invisibles et nous ne savons pas ce que c'est. De même, la mécanique quantique est remplie de nombreux mystères. Et tant que nous n'aurons pas percé ces secrets, tant qu'on aura pas toutes les données du probléme en main, il sera impossible de donner des réponses définitives.

Einstein a fait des erreurs, c'est un fait. Niels Bohr, lui a même "botté le cul", intellectuellement parlant, sauf qu'aucun des deux n'a pu prouver scientifiquement qui avait raison avant leur mort respective. Il faudra nombreuses années pour valider la théorie de Bohr face à celle d'Einstein. Il faut donc savoir rester humble. Le bon discours, au lieu du "c'est impossible", serait de dire: "l'état actuel des connaissances scientifiques ne nous permet pas de donner de réponses définitives". Ceci dit, certains physiciens avancent la possibilité de remonter le temps avec un dispositif de boucle temporelle, sauf que la remontée du temps ne serait possible que jusqu'au point où la machine a été mise en service, pas avant.

Quand aux organismes officiels de recherches sur les OVNIS et extra terrestres, il est bien évident qu'ils sont aussi là pour contrôler l'information, et que ce seront les derniers à donner la bonne info. La révélation d'une vie extra terrestre au grand public auraient de graves conséquences,  ne serait ce que la remise en cause de toutes les religions.

Maintenant, si on veut aller plus loin, on peut par exemple se demander comment les Sumériens, première civilisation humaine connue, connaissaient les planètes du système solaire, y compris celle qu'on appelle Planéte X ou Nibiru pour les Sumériens? Pour rappel, la Planète X a été révélée par la Nasa en 1983, avant que cette dernière ne se rétracte en disant qu'elle s'était trompée. Puis assez récemment, la Nasa reconnait bien l'existence de la Planète X. Pour info, la Planète X aurait une longue orbite d'une révolution de 3600 ans. Donc on a du mal à connaitre notre propre système solaire et on serait capable d'affirmer que la vie n'existe pas ailleurs? C'est un raisonnement anti scientifique au possible.

Quand aux gens de l'armée et autres pilotes: Qu'il y ait des gens qui veulent porter l'attention sur eux, c'est un fait, ça existe dans tous les domaines. Sauf qu'un militaire est formé à la rigueur, qu'il a appris à reconnaitre les avions de l'ennemi, il est même capable dans les sous marins et avec ses seules oreilles de détecter combien de pales d'hélices, le type de pales, et de moteurs a le sous marin ennemi en face de lui, d'en déduire de quel type de sous marin il va devoir affronter. Le militaire sait aussi qu'il sera sanctionné si il a volontairement raconté des conneries. Alors admettons qu'il y ait des gens à la retraite qui ont voulu faire parler d'eux, c'est possible. Mais qu'en est il alors de militaires qui ont parlé alors qu'ils étaient en activité? Certains ont même souvent du mal à parler de peur qu'on ne les prenne pour des fous ou qu'ils se fassent virer. Et puis que dire quand des témoignages d'observations sont corroborés par des radars? Et quand les vitesses, accélérations et virages atteignent des proportions qu'aucun appareil d'origine humaine n'est capable d’effectuer?

De nombreux faits se sont accumulés, je rappelle parmi les plus marquants: les missiles atomiques désactivés à Malmstrom et autres bases militaires, ce qui est un fait, pas une légende, l'apparition de Melbourne en 1966 devant 300 personnes en plein jour, enfants, professeurs, travailleurs, passants. Depuis cette date aucun des témoignages des gens encore en vie n'a changé d'un iota. Ce ne sont que quelques exemples, mais il y en a des dizaines de ce types qui sont corroborés que ce soit par d'autres témoins ne se connaissant pas ou des observations radars.

Et puis même en France, il faudra se poser la question de pourquoi il n'existe aucune image des "drones" qui ont survolé les 17 centrales atomique Françaises en 2015. Pourtant aujourd'hui, on a des images de tout, des faits les plus divers, mais là rien du tout alors que les centrales sont truffées de caméras et qu'il y a forcément des gens qui étaient non loin des centrales avec des téléphones portables. C'est pas une seule centrale qui a été survolée, mais 17!!! Et pas une image sur 17? Il y a néanmoins des témoignages qui ont affirmé que ce n'était en aucun cas des drones tels que nous les connaissons, mais des engins beaucoup plus gros. Donc exit les drones civils d'autant que pour organiser cela, il a fallu d'importants moyens pour organiser tous ces survols en même temps. Un autre état qui nous surveillerait? Ca ne serait pas très malin, parce que ce genre d'incident peut très bien entrainer une guerre: on ne badine pas avec le nucléaire! Par contre, le fait avéré et révélé par le Canard Enchainé, c’est que EDF a enquêté sur les OVNIS et les extra terrestres, le journal confirme l'existence d'un rapport de 260 pages. Mais deux ans après, on ne sait toujours rien, l'affaire a été soigneusement éteinte.

Alors je ne suis pas en train de dire que des OVNIS ont survolé les centrales, parce qu'il n'y aucune preuve connue, même si un des patrons d'une centrale affirme que c'est un OVNI qu'il a vu, mais ce seul fait devrait poser des interrogations, être le fruit d'une réflexion. Mais si on écarte d'entrée la piste OVNI, on se prive de cette piste. Et dans le cas de n'importe quelle enquête, on sait qu'il fait explorer toutes les pistes, même les plus improbables, parce qu'il y a déjà eu des enquêtes ou l’improbable et l'impensable pour nos petits cerveaux humain est déjà arrivé.

La conclusion est qu'il est aussi idiot de voir des OVNIS partout que d'affirmer qu'il n'existe aucun phénomène OVNI.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

kiki


selon le NYT le gouvernement américain a dépensé 22 millions de dollars pour étudié les extra-terrestres ?
Conclusion : c’est la preuve que les dirigeants américains sont aux courants que des petits hommes verts sont parmi nous.

Alors la désolé mais moi ma conclusion est très différente : 22 millions de dollars a l’échelle des Etat unis ca dois être le budget dépensé pour entretenir la maison blanche pendant 1 an. Alors si les les dirigeants américain et leur staff pensais qu’il y a des extra-terrestre qui se promène dans notre espace proche les dépenses se compterai en milliard….
Car à l’heure actuel comme il a été dit plus haut tout le monde je pense est d’accord pour dire que si ils peuvent venir nous rendre visite c’est qu’ils possèdent une technologie/des capacités que nous ne possédons pas. Les américains peuple très pragmatique ont toujours su dépenser sans compter pour essayé d'etre a la pointe.

Marc34

avatar
Conclusion : c’est la preuve que les dirigeants américains sont aux courants que des petits hommes verts sont parmi nous.
C'est pas du tout ce qu'il y a marqué dans l'article. Tu déformes complément le message. Je fais un copier de la phrase:
Le fait que le gouvernement ait dépensé 22 millions de dollars pour la recherche sur les ovnis donne à toute théorie alternative un début de crédibilité.

Il est bien écrit: "un début de crédibilité", et un début de crédibilité n'est pas une preuve. C’est plus de l'interprétation là, mais de la réécriture.

Les américains peuple très pragmatique ont toujours su dépenser sans compter pour essayé d'etre a la pointe.
Dépenses sans compter? Les USA, c’est plus cette vielle image que tu en as. Leur dette a dépassé les 20000 milliards et ils font tout pour la freiner. Même si ils ont encore la plus grosse armée au monde, ils sont obligés de faire des économies. Par exemple, des vieux chars Abrams ne sont pas remplacés mais réparés alors que leur conception date des années 70. Les USA ont fait la guerre au moyen orient à DAESH sur plusieurs années sans résultat significatifs, les Russes sont arrivés et en quelques semaine ont éradiqué DAESH. Donc deux possibilités: Soit l'armée Américaine est totalement inefficace, soit ils nous ont pris pour des cons en faisant croire qu'ils faisaient la guerre.

Les USA d'aujourd'hui, c’est plus "le rêve américain", c’est terminé ça. Regarde les films de Michael Moore et tu comprendras pourquoi.

Mais c’est oublier que ce budget de 22 millions de dollars est issu d'argent noir, autrement dit de l'argent sale, ce qui amène deux questions: d’où vient l'argent? puisque il n’est manifestement pas légal, et pourquoi utiliser une source d'argent non traçable? Quand le projet Blue Book qui avait pour mission d’enquêter sur les OVNIS a été initié, il était parfaitement connu du public. Pourquoi vouloir faire différemment alors que Blue Book avait été accepté?

De toutes manières, il y a surement des militaires plus informés que les gens du congrès, mais des gens du congrès veulent savoir ce que les militaires pourraient leur cacher.

Edgar Mitchell est le 6éme homme à avoir marché sur la lune lors de Apollo 14, et voici ce qu'il dit sur le phénomène OVNI et le congrès:


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

kiki


« C’est plus cette vielle image que tu en as » on se connais pour dire cela ? Je connais les films de Mickael Moor de plus je travaille avec des américains à longueur d’années ici en France. A propos 22 millions c’est a peu de chose près 30% de ce que mes bosses américain investissent en France dans l’entreprise par an (on fabrique pas des fusée hein mais qq chose de grande consommation)

J’ai cité l’argument des 22 millions car c’est la base qui semble donné de la « crédibilité » à cette discussion. Quand on prend un peu de recul et que l’on s’attache au FOND et pas à la forme de MES propos on comprend pourquoi.

Tu peux poster autant de vidéo qui vont dans ton sens il y aura toujours des gens pour te trouver des vidéos des articles contradictoire. Pourquoi ? Car malgré toute l’énergie, les 22millions dépensés…..il y a aucune preuve à l’heure actuelle de cela. Après chacun est libre de ses croyances.

rafytong


Les américains n'ont pas dépensé que 22 millions toutes ces années en recherches sur une possible vie extra-terrestre.

Ils ont dépensé beaucoup plus et le font encore. Il est passé il y a quelques jours un reportage très intéressant sur France Info dans lequel plusieurs chercheurs Français s'accordaient pour dire que les américains continuaient leurs investigations depuis 70 ans sur la question. Investigations qui auraient coûté plusieurs milliards de dollars.

Je suis bien d'accord avec toi Marc. Dire qu'il n'y pas d'autre vie que la notre semble être une bêtise extrême.
Si on considère l'immensité des différentes galaxies et mondes connues additionné à tout ce qu'on ne connait pas et qui doit représenter à minima 90% de ce qu'on peut connaître, il semble évident que nous ne sommes pas seuls.

Alors si on additionne encore tous les témoignages concordants partout sur notre terre, par des gens qui ne peuvent pas communiquer ensemble, et qui s'accordent tous sur des mêmes descriptions le doute diminue encore.

De nombreux chercheurs et archéologues se posent également très sérieusement la question d'un contact "extra-terrestre" avec certaines civilisations très anciennes. Nombre d'édifices dont les réalisations ultra complexes ne sont pas expliquées, connaissances en astrologie quasi similaire aux nôtres sans aucun moyen moderne de recherches, etc, etc, etc...

Marc34

avatar
« C’est plus cette vielle image que tu en as » on se connais pour dire cela ?
Non, on ne se connait pas mais quand tu écris ceci: "Les américains peuple très pragmatique ont toujours su dépenser sans compter pour essayé d'être a la pointe", c'est une vision manifestement dépassée de l’Amérique. Les USA tiennent encore debout parce qu'ils utilisent la planche à billets, que le dollar est la monnaie qui sert aux transactions du pétrole. Mais le jour où le monde aura perdu confiance au dollar ou lui préférera autre chose pour les transactions, parce que techniquement le dollar a quand même perdu 96% de sa valeur depuis sa création, je ne donne pas cher de l'économie américaine déjà mal en point. Et c'est sans compter les autres banqueroutes possibles: en 2007/2008, on n’est quand même pas passé très loin d'un effondrement, initialement causé par les Subprimes et autres actifs toxiques. La Fed, réserve Fédérale, qui contrairement à ce que laisse supposer son nom n'est ni une réserve et n'est pas fédérale parce que totalement indépendante du gouvernement US, pourrait très bien vouloir relever les taux directeurs et provoquer l’effondrement final. Les USA marchent sur des œufs.

J’ai cité l’argument des 22 millions car c’est la base qui semble donné de la « crédibilité » à cette discussion. Quand on prend un peu de recul et que l’on s’attache au FOND et pas à la forme de MES propos on comprend pourquoi.
Lol: c'est toi qui sous prétexte de la forme, "les 22 millions", vient dire que ce projet serait bidon, et à ce seul prétexte, tu décrédibilises tout, et tu m'accuses moi de ne pas m’intéresser au fonds alors que j'ai cité plusieurs exemples de faits.

Si je récapitule:
1) Je cite un article du NYT
2) Le Pentagone a reconnu ce projet secret
3) Je cite quelques exemples de faits et poste des vidéos sur le sujet
4) tu attaques ce projet secret sur la seule forme "des 22 millions"
5) tu réécris les propos du NYT à ta sauce (ce que j'ai démontré précédemment)
5) tu me reproches de ne pas m’intéresser au fonds mais à la forme, alors que toi, ta seule critique est uniquement basée sur la forme, à aucun moment sur le fonds, et au seul prétexte des "22 millions" dont tu réarranges le propos ("début de crédibilité" qui se transforme en "preuve"), et au final, tu en déduis en que ce projet serait bidon au seul motif de son "faible budget". Ou est le fonds???

Ca s'appelle du sophisme.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a divers niveau de secret aux USA, et que toutes les institutions officielles ne sont pas forcément au courant. Aujourd'hui, il y a des officiels qui cherchent à savoir et ils le font avec les moyens qu'ils trouvent, parce que c’est l’omerta. Alors oui le budget peut paraitre ridicule, et alors? Doit on en conclure que tout est bidon sur ce seul fait? Si argent il y a, il a déjà été mis par ceux qui sont au plus haut sommet du niveau de secret, mais eux ne révéleront pas ce qu'ils ont trouvé.

Le 13 avril 2013 a eu lieu un congrès à Washington réunissant nombreuses personnes, de l'armée, astronaute, des politiques, etc, des personnes qui avaient des témoignages à donner pour faire pression sur le gouvernement Américain afin de ré-ouvrir certains dossiers. Les pressions se font donc de plus en plus fortes, même Hillary Clinton pendant sa campagne en était au point d'annoncer que si elle était élue, elle promettait de faire quelque chose sur le dossier Ovnis. Poutine a menacé les américains que suivant leur attitude envers lui, il balancerait tout ce qu'il sait sur les OVNI. Récemment, des rumeurs sont apparues sur le fait que la NASA pourrait bientôt faire des annonces sur le sujet. Alors ce n'est une une rumeur, donc qu'on ne me fasse pas dire que c'est autre chose, juste la rumeur est à prendre avec des pincettes.

iTu peux poster autant de vidéo qui vont dans ton sens il y aura toujours des gens pour te trouver des vidéos des articles contradictoire. Pourquoi ? Car malgré toute l’énergie, les 22millions dépensés…..il y a aucune preuve à l’heure actuelle de cela. Après chacun est libre de ses croyances.
Donc de tous les témoignages que l'on a, tout le monde ment, les militaires, haut gradés ou pas, les pilotes de ligne de chasse, les astronautes, les policiers, les ministres, les députés, les gens dans la rue, pas un de dirait la vérité si on te suit

Alors en ce qui concerne les preuves, il est fort probable qu'il y en ait au niveau le plus sécret des états, et que c’est pour avoir accès à ces preuves que se battent d'autres hommes.

Le fait qu'il n'y ait pas de preuves officielles n'est pas la confirmation que les OVNI n'existent pas, parce qu'on ne peut pas prouver ce qui n'existe pas, c’est juste qu'on a pas de preuve, point.

En 1964, un collectif de chercheurs suppose l'existence du Boson de Higgs, pourtant il ne l'a jamais vu, jamais expérimenté, jamais observé, mais ce collectif se base sur des hypothèses liées à leur expériences, leurs observations. A ce stade là, on aurait pu dire "le Boson de Higgs n'existe pas, personne n'en a la preuve". Pourtant en 2012, la nouvelle tombe: l'existence du Boson de Higgs est scientifiquement prouvée au LHC: 48 ans il aura fallu attendre pour avoir la confirmation. Ces chercheurs étaient ils dans une croyance? Absolument pas. Les croyants, c'est ceux qui ont décrété que comme il n'y avait aucune preuve, ça n'existait pas. Si on avait suivi leur raisonnement, il n'y aurait eu aucun budget alloué pour l'expérience et on serait passé à coté.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

kiki


dans ce cas il faut peu être changer le titre du post ca évitera que les incultes comme moi comprenne de travers. "Ca y est, c'est officiel: ils sont parmi nous ! "

comme je l'ai dis chacun est libre de ses croyances et de les exprimer



Marc34

avatar
dans ce cas il faut peu être changer le titre du post ca évitera que les incultes comme moi comprenne de travers.
Voila changé, si c'est ta seule préoccupation, parce que pour tout le reste, si on pousse ton raisonnement, tous ces sénateurs mentiraient, le Pentagone mentirait, le Pentagone ne serait pas un organisme officiel des USA, donc tout serait bidon.

"La croyance" dans cette affaire, c'est de croire qu'il n'y a rien du tout, parce que tout ce que démontre cet article, c’est justement qu'il n'y a pas rien, et puis c'est oublier toutes les affaires qui sont documentées, sourcées et corrélées: aviation civile et militaire, bases militaires, radars, police, etc, ce que toi, par principe et non par réflexion, tu balayes d'une pichenette: méthode expéditive irrationnelle.

Chacun est libre de croire qu'il n'y a rien, ou bien de faire la démarche d'aller examiner les éléments et témoignages déjà présents, ce qui ne veut pas dire qu'il faut tout prendre pour argent comptant, juste examiner. Parce que si on affirme que "rien n'existe" sans avoir examiné, on tombe effectivement dans la croyance.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

Marc34

avatar
Pour ceux que ça intéresse (donc pas les incrédules qui ont décrété une bonne fois pour toutes qu'il n'y a rien), ces témoignages de gradés et hauts gradés de l'US Air Force qui ont été confrontés à de problèmes de missiles nucléaires désactivés après que des bases militaires aient été survolées par des OVNIS. Cette conférence a eu lieu à Washington le 27/09/2010 au National Press Club (organisation de journalistes), et a été retransmise sur CNN.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum