http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Petit rappel sur le principe du forum...
Aujourd'hui à 12:11 par SinixTeR

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 8:21 par Bebert7068

» bonjour
Hier à 23:46 par lakagouille

» cherche bon plan pour hp 6" environ 100-150W
Hier à 21:03 par Bebert7068

» Hybride Festival - 25 et 26 mai
Lun 23 Avr 2018 - 17:51 par carcazone

» ANNULÉE Vends Ibiza amp300
Lun 23 Avr 2018 - 17:16 par Bebert7068

» RECHERCHE AMPLI 250W/8 minimum region Ille et vilaine
Lun 23 Avr 2018 - 10:47 par joeMoro

» Enfin ma présentation !
Lun 23 Avr 2018 - 6:49 par LIAMDJ

» Vends console de mixage Yamaha mg 16/4
Dim 22 Avr 2018 - 21:58 par Bebert7068

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca y est, c'est officiel: le pentagone avoue un programme secret sur les E.T.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Bebert7068

Troublantes déclarations tout de même...

davine

intéressent tout ca ... Shocked

spirale79

Avis personel,

On à était posé sur Terre et on sert de civilisation test, soit disant la plus évoluée  Very Happy  quelqu'un ou quelque chose, nous observe en permanence, dans quel but ????  Rolling Eyes

Faudra aussi qu'on m'explique comment l'homme à pu allé sur la Lune alors que soit disant, la Terre est entouré d'un champ magnétique, rien ne peut rentrer donc par logique rien ne peut sortir non ????

J'en ai des pages et des pages de théories, ce post va m'intéressé

Vivement que tout soit remis en place, car içi c'est le bordel, c'est vraix que certaines vérités méritent d'être cachées, s'affolerait le troupeau et comme chacun sait, "s'est pas bon d'évoluer dans la panique" ^^ En tout cas je suis préssé de savoir ce qu'ils utilisent comme amplis et quel est leur caisson favoris  alien  bounce  alien  bounce  Space party  cyclops

@Dominax j'adore ta phrase, tellement logique "Si nous étions seuls dans l'Univers, ce serait un beau gâchis d'espace." - Carl Sagan, Contact

Bonne journée, et puis bonnes fêtes à tous !

Dominax

Marc34

Faudra aussi qu'on m'explique comment l'homme à pu allé sur la Lune alors que soit disant, la Terre est entouré d'un champ magnétique, rien ne peut rentrer donc par logique rien ne peut sortir non ????
Faut pas tomber dans l'effet inverse. Un champs magnétique on peut y rentrer et en sortir, c’est ce que fait d'ailleurs une bobine de HP quand on envoie trop de puissance: la bobine sort du champs et le HP s'affole.

Quand aux radiations générées par la ceinture de Van Allen, si c'est de ça dont on parle, certaines théories fumeuses disent qu'on ne pourrait pas en sortir vivant. Quand j'ai lu, ça, je suis allé chercher sur le net les chiffres des mesures de ces radiations, puis la vitesse mini pour s'échapper de l'attraction de la terre (soit environ 40000 Km/H), la distance à parcourir dans les radiations, sachant que ces radiations ne sont pas de la même force suivant la zone traversée. Puis j'ai fait quelques calculs, et je suis arrivé à la conclusion que les doses de radiations que les astronautes avaient reçues, n'avaient absolument rien de létales, tout au plus c'est équivalent à quelques radios médicales, et donc supportables. Alors c'est sur que si tu passes la semaine entière dans la ceinture de Van Allen au point où les radiations sont les plus fortes, là il va y avoir des conséquences. Mais c’est pas le cas, parce à plus de 40000 Km/H, tu vas pas passer le mois dedans.

Quand au fait que les USA soient allé sur la Lune: Il y a depuis la premiére mission, une preuve formelle qui est utilisée pour mesurer la distance terre lune à l'aide d'un tir laser: c'est un réflecteur qui a été déposé au sol, ainsi que d'autres dans des missions suivantes, et dont se servent encore les astronomes. Photo du réflecteur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est d'ailleurs grâce à ces réflecteurs qu'on a pu mesurer que la terre s'éloignait tous les ans de quelques cm. Certes c'est pas beaucoup, mais à terme, la lune finira par quitter son orbite et prendra sa liberté, l'attraction terrestre n'étant plus assez forte pour la retenir.

Bon après que la NASA ait retouché quelques photos, ça ne fait pas beaucoup de doutes, la question est de savoir pourquoi, pas de douter qu'il y a vraiment eu des hommes sur la lune. Mais on ne sait déjà pas pourquoi ils ont retouché certaines des photos de la terre qui sont sur leur site (ça se voit gros comme une maison que certains nuages sont copiés dupliqués en divers point du globe). De toutes manières, l'homme se prépare à y retourner et nul doute qu'il y aura une mission qui va aller sur au moins un des alunissages d'Apollo.

Marc34

Et tant que j'y suis, regardez bien le document dans ce lien ci dessous. C’est un document déclassifié de la CIA, et personne ne pourra dire que c'est un faux, puisque c’est sur le site officiel de la CIA, dont on n'imagine pas qu'elle s'amuse à publier des faux. A l'avant dernier paragraphe, il est fait état de soucoupes volantes observées au dessus de plusieurs bases de plusieurs nationalités installées en Antarctique. Alors après, on pourra en faire toutes les suppositions et conclusions que l'on veut, mais la CIA l'a écrit dans ses archives, et a utilisé l'expression "soucoupes volantes", c'est un fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

spirale79

La ceinture de Van Allen merci.
Avec des explication clair je comprends mieux le fonctionnement de ce champs magnétique malgré que sur pas mal de reportages (autres qu'à la TV) certains scientifiques, disparu pour certains affirmaient qu'il était que très peu probable que l'homme résiste à la traversée de la ceinture de Van Allen, d'où mon scepticisme.

Petite vidéo rigolote ^^  

Ca reste plus que cohérent

Concernant la C.I.A, s'est aussi eux qui sont à la sources de pas mal de mensonges (je dis ça sans avoir de preuves à l'appuis)

Ce qui me rend sceptique c'est le fait que bon nombres d'affaire impliquant la CIA ont vite étaient étouffées et/ou oubliées, pas mal d'histoires douteuses aussi concernant les UFO.

Anecdote ou pas, Bill Oxley, ex-agent de la CIA, âgé de 79 ans, aurait fait une série de confessions stupéfiantes depuis qu’il a été admis à l’hôpital Mercy dans le Maine, il affirme avoir commis 17 assassinats pour le gouvernement américain entre 1974 et 1985, y compris l’icône musicale, Bob Marley.
On s'éloigne du sujet principal mais le lien avec cette "histoire" c'est que (pour moi) tout n'est que mensonge.

Pendant de nombreuses années, les différents gouvernements niés l'existence des UFO ou autre E.T, pourquoi un tel retournement de situation ?
Aucun d'entre nous n'a la réponse mais est-ce que cette manœuvre annonce quelque chose de bon pour nous pauvres ignorants ?!

En tout cas si un alien passe par chez moi, j'ai toujours une bonne bouteille pour aider à refaire son monde et le miens

Marc34

certains scientifiques, disparu pour certains affirmaient qu'il était que très peu probable que l'homme résiste à la traversée de la ceinture de Van Allen, d'où mon scepticisme.
Quand on fait un travail de réflexion pour trouver la vérité, il faut toujours avoir les sources sous la main, parce que je ne suis pas sur qu'il y ait tant de personnes qui aient dit cela. J'ai en mémoire un spationaute qui a effectivement dit qu'il serait compliqué de traverser la ceinture de Van Allen, mais après je vois pas qui d'autre. Alors pourquoi il a dit ça, et de quelles circonstances voulait il parler? C'était au journaliste qui l'a interrogé d'en demander d'avantage.

Concernant la C.I.A, s'est aussi eux qui sont à la sources de pas mal de mensonges (je dis ça sans avoir de preuves à l'appuis)
Là par contre, c'est pas les preuves qui manquent: opération Ajax, opération paperclip, incidents du Golfe du Tonkin, débarquement de la baie des cochons, coup d'état du Chili en 1973, projet MK-ULTRA, tentatives d'assassinats de Fidel Castro (on estime que Fidel Castro aurait échappé à plus de 600 tentatives d'assassinats dans sa vie, toutes tentatives confondues), dissimulation de l'existence de la zone 51, etc, etc, la liste est très longue. Tous ces faits sont documentés.

Et je te passe sur tout ce qu'on ne sait, ce sur quoi on les suspecte, par exemple d'avoir avoir joué un rôle très actif dans les manifestations de Maidan en Ukraine (au moins pour avoir former des gens à faire la révolte, parce que là il y a des témoins, dont des députés Ukrainiens) et d'avoir une large part de responsabilité des morts lors des manifs, bien sur pas directement, parce que autant que possible, ils font faire le boulot par des personnes qu'ils envoient au casse pipe à leur place.

Il y quelques jours encore j'écoutais une redif l’émission "Rendez vous avec X" sur France Inter, et on apprend de Monsieur X, très informé, que la tentative de meurtre de Jean Paul II aurait pu être fomentée par la CIA dans le but de faire accuser l'URSS. Je ne sais pas si il a les preuves de ce qu'il a dit. Toutefois il a été démontré des liens entre celui qui voulait assassiner le Pape et le réseau Gladio qui n'était autre qu'un réseau secret de l'OTAN, donc les USA (ce dernier fait étant confirmée). L'OTAN avait bien des armées secrètes, et ils ont foutu une pagaille monstre en Italie, commis des attentats, ça aussi c’est parfaitement documenté, tu peux vérifier.

Anecdote ou pas, Bill Oxley, ex-agent de la CIA, âgé de 79 ans, aurait fait une série de confessions stupéfiantes depuis qu’il a été admis à l’hôpital Mercy dans le Maine, il affirme avoir commis 17 assassinats pour le gouvernement américain entre 1974 et 1985, y compris l’icône musicale, Bob Marley.
Les rumeurs, il y en a plein, l'assassinat de JFK pa exemple, et il y a bien un mobile: JFK voulait démanteler la CIA après l'histoire de la baie des cochons. Mais bon, JFK s'était aussi fait comme ennemis jurés CUBA, la pègre, et la FED. Il voulait mettre un grand coup de pied dans la fourmilière des pouvoirs occultes: il l'a probablement payé de sa vie, car comme l'a démontré en premier, le procureur Jim Garisson, le rapport Warren, c'est une vaste blague.

Il y a  aussi des doutes pour les assassinats de Martin Luther King et Malcom X, qui tous les deux clairement gênaient le pouvoir en place tu tapes dans google par exemple Martin Luther King et FBI et tu comprendras). Bob Marley, je ne sais pas, mais ça semble être d'avantage une rumeur qu'une affaire ou il y aurait des éléments tangibles, mais qui sait... Avec eux tout est possible.

Mais bon, sans vouloir banaliser, les assassinats par les services secrets, ça existe, et partout : MOSSAD, MI5, MI6, et même en France: François Hollande a largement dépassé le chiffre de 17 et en seulement 5 ans:

Pendant de nombreuses années, les différents gouvernements niés l'existence des UFO ou autre E.T, pourquoi un tel retournement de situation ?
La pression de la population aux USA devient très forte pour la déclassification: 80 millions d'américains pensent que les extras terrestres existent, soit 1/3 de la population: c'est pas rien: Ca c'est une première raison (et tu imagines pourquoi Hillary Clinton avait promis de faire de la déclassification si elle était élue), mais je pense qu'il peut aussi y avoir une autre raison pour les pouvoirs occulte, ceux qui ont maintenant réussi à imposer la mondialisation presque partout sur la planète. Mais il leur manque l'étape ultime pour achever leur projet, et ils ont besoin de fragiliser les nations, les voire exploser, et pour cela rien de tel que le diviser pour régner, parce qu'évidemment, avec les religions, ça risque de chauffer.

En tout si E.T passe chez moi, j'ai toujours une bonne bouteille pour aider à refaire son monde et le miens
Je ferais un peu différent: je commence par le souler, et après je le fait parler jusqu'à ce qu'ils me donne une bonne combine pour faire un caisson capable de faire un niveau à réveiller les morts Laughing Laughing Laughing

Marc34

Te laisse pas non plus avoir par des docus qui reprennent des faux docus, parce dans une des deux vidéos que tu as posté je vois qu'il y a des images qui viennent d'un canular qui s’appelle à l'origine "opération Lune". Regarde ce qu'ils en disent sur Wikipédia:

Et voila le film docu original qui n'est qu'un très bon montage pour démontre qu'on peut croire n'importe quoi aux gens, dés qu'on sort des paroles de leur contexte et qu'on les plonge dans un autre avec un savant découpages des images.

Tu viens de te faire avoir!

Marc34

L'autre vidéo, avec le faux Neil Armstrong posant le pied sur la lune, a été tourné en 2002 sous la direction de Adam Stewart pour le compte d'une agence de pub nommé The Viral Factory.

davine

Marc34 a écrit:Je ferais un peu différent: je commence par le souler, et après je le fait parler jusqu'à ce qu'ils me donne une bonne combine pour faire un caisson capable de faire un niveau à réveiller les morts

Excellent Very Happy Very Happy Very Happy

michel29

vu le bruit en HF et en radio-fréquences émis depuis un peu plus d'un siècle , il ne me paraît pas surprenant que des ET ou des aliens commencent à s'intéresser à nos activités

çà a commencé avec les premières expériences de télégraphie sans fil
voire même avant avec les premiers réseaux électriques en alternantif
de fait çà rayonne un peu à la fréquence du réseau

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2