http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Présentation de corentin
Aujourd'hui à 18:02 par reddiamond

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 17:37 par Fresnel34

» Recherche DE250/ME10 prises/embases 8 points !
Aujourd'hui à 17:00 par compte11111

» Vends Paire de Yamaha DBR10 Neuves 650€
Aujourd'hui à 16:12 par avel_biz

» Cherche Beyma 15P80FE
Aujourd'hui à 15:49 par ju

» Echange 18N401 contre 18G401
Aujourd'hui à 15:43 par JM445

» Présentation Talpa
Aujourd'hui à 14:51 par ktalpa

» Qu'est ce que tu écoutes now?
Hier à 21:33 par carcazone

» Cherche 6 ou 8 pouces
Hier à 21:24 par LIAMDJ

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shanoar

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Shanoar le Mer 3 Jan 2018 - 22:07

shanoar

Bonjour, je me présente: mon pseudo est Shanoar, j'habite dans le nord-est, j'ai 25 ans. Je produis de la musique électronique, style "teuf", avec préférence pour les sonorités acides et hardcore.
Je possède des L36PE et DSM200 cerwin vega, des HD15, des kicks type Eliminator EV, et divers autres HPs (L15/554k, L12P110, Celestion, éminence), enceintes (T3V fabriquées à l'inspi à l'oreille, colonnes double 38 - marque inconnue, p-ê jbl) et caissons (plans inventés, bricolages). Amplification C audio, amplis artisanaux classe D.
En connaissance en sono, pas mal d'empirique appris par bidouillage, du théorique également, avec des sites, des copains, des ingés son.
En projet, 4 mkh-130 pour faire une ligne de kicks longue portée sur les L36PE.

Je m'inscris ici car la sono me passionne et je pense pouvoir trouver mon bonheur (tout ou partie!) ici.

A bientôt!

Dernière édition par shanoar le Jeu 4 Jan 2018 - 0:08, édité 1 fois

2 Re: Shanoar le Mer 3 Jan 2018 - 23:29

SinixTeR

Bienv'nue !

Tiens je ne connaissais pas les DSM200, ça à l'air de fichtrement bien envoyer et elles ont un beau look Very Happy
En fouinant un peu je viens de constater que c'est des comp 2" m-162 derrière le gros pav et que ça attaque à 200Hz ?! affraid

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

3 Re: Shanoar le Jeu 4 Jan 2018 - 0:12

shanoar

Eh oui c'est très puissant! Elles sont côtées à 111dB, à 0.4w sans les basses ça rend déjà sourd!

Au cas où ça t’intéresse, vu que c'est pas évident à retrouver, CV en dit ça:

The Dual Spruce Moose is a mid - treble horn loaded system with two M -162 compression drivers for the mid frequencies 200 Hz to 3 kHz and a TI-1 1 in throat compression driver with 90° x40° Controlled Coverage horn. The TI-1 is specified with a usable frequency range up to 20 kHz and features an aluminium diaphragm and surround with an edgewound copperclad aluminium wire voice coil on a titanium former. The M -162 driver is a 2 in compression driver with 41/2 in nodally driven phenolic dome, 4:1 transformation ratio, stepped pole piece and front plate together with an aluminium flux stabilising ring. The design is said to result in high efficiency, better bandwidth and considerably lower distortion compared to comparable 2 in drivers. Sensitivity in the mid range is 111 dB /1 W/1 m which Cerwin -Vega claim offers superior performance over multiple cone midbass systems. The two M -162 units feed a single Controlled Coverage horn via a 90° bend midway through the flare, this bent horn design allowing a 3 ft path length for a depth of 17 in. The DSM -200 has an EIA power handling capacity of 300 W and is intended for use with Cerwin -Vega L-36 bass horns.

4 Re: Shanoar le Jeu 4 Jan 2018 - 13:17

Chris Kazvon

Bienvenue ici Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 Re: Shanoar le Jeu 4 Jan 2018 - 16:11

Bebert7068

Bienvenue à toi !
Truc de sauvage ces dsm200 !

6 Re: Shanoar le Jeu 4 Jan 2018 - 23:10

shanoar

Carément!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]