http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Charmant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Charmant le Mar 9 Jan 2018 - 3:57

Charmant

Salut communauté! une petite présentation qui mange pas d'pains d'un novice en quête de savoir Exclamation study

Je m'appelle tom (et c'est pas un diminutif), le surnom que j'ai gardé au fil des années c'est Charmant, les vrais savent. Je suis du nord, mais pas mal mobile cette année vu que je suis en alternance (études à coté de lille, entreprise à coté de Tours).
Ca fait longtemps que je connais hornplans mais je m'y étais jamais inscris parce que j'y voyais pas trop intérêt à partir du moment où les copains étaient la pour régler la sono mais les choses ont changé.

Actuellement avec les potes on a quelques caisses, syn-q en double hp, jbl double toboggan et quelques autres machins dont j'ai pas les ref, enfin bref ça marche on aime bien mais on va pas s'y attarder.

Chacun menant sa p'tite vie plus ou moins ensemble on est plutôt bien au ralentit en ce moment d'autant plus que ceux qui s'étaient plongés dans les réglages ne peuvent pas être là tout le temps. Du coup à force de traîner sur facebook de prendre des infos à droite à gauche, de voir les copains se monter des p'tits enceintes sympa (style compound), de se poser des questions en teufs devant un mur dont la moitié est éteinte..... ça donne des envies Idea

Enfin voila tout ça pour dire que je suis plutôt novice mais j'ai décidé en plus de ces p'tits infos que je prends à droite à gauche de creuser la chose. J'ai des p'tits projets perso de fabrication, j'attends d'en connaître plus avant de le partager et en attendant j'aimerais bien (Inch'allah) devenir autonome niveau branchement et réglage sur les p'tites sauteries que j'organise donc me voila parmi vous. Soyez indulgents et pardonnez moi pour cette présentation où je raconte ma vie qui n'intéresse personne.

Si y a des gens sympa pour me renvoyer vers des topiques de bases avec quelques liens je suis preneur.

Merci d'avance, vibration et amour sur vous flower

2 Re: Présentation Charmant le Mar 9 Jan 2018 - 6:26

ludo_as

Bien voilà une belle présentation Smile

Pour débuter je te conseille de lire les différents thèmes abordés sur le site hornplans.

3 Re: Présentation Charmant le Mar 9 Jan 2018 - 7:01

Bebert7068

Bienvenue !
Je pense que tu es bon endroit ! Wink

4 Re: Présentation Charmant le Mar 9 Jan 2018 - 9:57

rafytong

Bienvenue à toi Cool

5 Re: Présentation Charmant le Mar 9 Jan 2018 - 11:49

Phonetik

Bienvenue!
Parcours la partie Tech du site pour commencer, ça paraît un peu compliqué au début mais on s'y fait vite Smile

6 Re: Présentation Charmant le Mar 9 Jan 2018 - 13:52

Charmant

Merci beaucoup, je vais regarder ça petit à petit, n'allons pas à l'overdose tout de suite Surprised

7 Re: Présentation Charmant le Mar 9 Jan 2018 - 18:07

CedricRS59

bienvenue a toi Very Happy tu es d ou précisément dans ch'nord?

http://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

8 Re: Présentation Charmant le Mar 9 Jan 2018 - 21:00

Chris Kazvon

Bienvenue ici Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9 Re: Présentation Charmant le Mar 9 Jan 2018 - 22:29

Charmant

CedricRS59 a écrit:bienvenue a toi Very Happy   tu es d ou précisément dans ch'nord?

j'ai un appart à villeneuve d'ascq actuellement, y a peu j'étais encore chez mes parents qui habitent à wervicq sud à la frontière au nord de lille

10 Re: Présentation Charmant le Mer 10 Jan 2018 - 8:27

momo5994

Un MCV de plus parmi nous Laughing

11 Re: Présentation Charmant le Dim 14 Jan 2018 - 15:50

Charmant

momo5994 a écrit:Un MCV de plus parmi nous Laughing

ouai j'en ai marre que des gars al'arach aient un meilleur matos que nous :p

12 Re: Présentation Charmant le Jeu 25 Jan 2018 - 0:34

SinixTeR

Bienv'nue ! Tu es au bon endroit pour parfaire tes connaissances Smile

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

Contenu sponsorisé