http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fabrication-enceinte.com : incompétence ou malhonnêteté?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

ludo_as

Elle est bien bonne cella lol!
Il critique, puis il se permet de la mettre en vente sur son site scratch
Attends toi à voir d'autre modèle fleurir dessus ...

Bebert7068

Le comble du comble !

LIAMDJ

y en a qui n'ont vraiment aucune morale Evil or Very Mad

SinixTeR

Il a a plusieurs reprises posté des annonces sur LBC pour ses ventes de 4654.
Vu le niveau de finition ça ne pouvais pas être juste pour des test et mesures ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

momo5994

L'annonce déjà supprimé, prochain fois faut faire une capture d'écran  :p

Edit : il y a un "/" de trop à la fin de ton lien

Re-edit ^^ : "Cette annonce est désactivée"

Bebert7068

Mon analyse (soupçon):
Y a t il un membre inscrit sur le fofo en étroite collaboration avec Fabrication-enceinte.com ?

PS: Il est gentil notre Marc, car après tant de "démontage", je ne serais pas aussi courtois.

mr one

Marc34 a écrit:
 de détruire les exemplaires déjà construits (pas question qu'il les vende). 

Ou qu' il en fasse don, à toi ou à un intéresse de la communauté hornplans!
Triste de devoir détruire un si beau design...

Ces caissons pourrait devenir emblématiques de part leur histoire en plus de l'être déjà de part leur performances ^^
C'est la deuxième fois qu'on se sert du 4654 à titre commercial.

Dernière édition par mr one le Jeu 14 Juin 2018 - 11:08, édité 1 fois

Tonyledj

c'est du rapide, la page du MTH à disparu de son site Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marc34

Il m'a répondu en email, et a décidé de retirer la vente du MTH-4654, ainsi que supprimer les articles concernant Hornplans, se disant "non intéressé par des démarches en justice".

Il faut dire que mon email était long, très argumenté, que je n'ai pas été tendre sur son attitude, et que ma détermination à régler définitivement les problèmes avec lui en Justice était clairement affichée.

Par contre pas le moindre début d'une excuse. Ce gars peut donc créer un préjudice, et une fois que la situation lui échappe et se retourne contre lui, il retire ses billes comme si jamais rien ne s'était passé, comme si la situation était redevenue à la normale, sans jamais reconnaitre qu'il est l'origine du probléme, sans jamais s'excuser.

Voila l'exemple d'un type qui n'a pas de face, une merde sans nom.

Bebert7068

Vaaaaaaaache !!
Pour que tu utilise des gros mots, c'est que ça a du bien te chauffer en privé non ??

Marc34

Oui pour que j'en arrive là, il faut que je soit énervé, ce qui ne m'arrive que très rarement. Mais l'échange a été très court: je lui ait envoyé in long mail, et je n'ai eu en retour que 3 lignes me disant qu'il retirait tout.

je crois que je ne supporte plus ces types qui pour faire un petit billet sont prêts à raconter tout et son contraire, qui techniquement voudraient se faire passer pour qualifié, mais qui dans la réalité sont des incompétents, qui n'ont aucune morale, aucune éthique, qui ont un mépris total des autres et des lois.

momo5994

Bebert7068

Arf !
Le pire est que ce genre de comportement se banalise !
Ça ne coûte rien de s'excuser et enfin admettre qu'il a "merdé"...
Bon, j'ai envie de dire:" ça, c'est fait" Wink

carcazone

momo5994 a écrit:L'annonce déjà supprimé, prochain fois faut faire une capture d'écran  :p

Edit : il y a un "/" de trop à la fin de ton lien

Re-edit ^^ :  "Cette annonce est désactivée"

J'en avais fait une Razz

LIAMDJ

+1 Beberte et Sinister cheers 

je crois que je ne supporte plus ces types qui pour faire un petit billet sont prêts à raconter tout et son contraire, qui techniquement voudraient se faire passer pour qualifié, mais qui dans la réalité sont des incompétents, qui n'ont aucune morale, aucune éthique, qui ont un mépris total des autres et des lois.

Perso, je  ne l'ai supporte plus non plus...

Très bien si il a tout retirer, des excuses auraient été de convenance mais bon vu le type de bonhomme...

Bebert7068

Bebert ça ira Liam mdrrr

FHAudio

Malheureusement nous vivons dans un monde de ouff. Les belles années ne sont plus que du passées, la classe moyenne a temps que mal a garder la tete haute et le trous ce creuse de plus en plus entre les riches et les pauvres.
Les lois sont faites par des riches pour des riches, et le petit travailleur doit payer pour les gros bonnet qui s´enrichie encore plus.
J´ai constaté une chose les 3 dernieres années qui ont été tres tres dure pour moi, si l´on veux arriver a ces buts et faire du fric, il faut etre un connard. C´est malheureusement le reflet de notre societé aujourd´hui. Et quand on se retrouve quasi a la rue parce qu´on a été trop gentil et honnete, qu´on a droit et rien et que de l´autres coté on vois tout ces gens qui marcherais sur des cadavres pour arriver a leur but....et qu´il y arrive, je me demande ou est rester cette justice ?
Je suis degouter du systeme en generale, je suis devenu antipolitique et antimedias.
J´ai suprrimer la télé car au au final, on nous montre ce qu´on veux voir, on nous montre pas la realité. C´est de l´endoctrinage collectif.
Le meuilleur exemple est cette coupe du monde de foot. Mais quelle marketing de oufff pour vider encore un peu plus les poches des citoyens.
Ce monde d´aujourdhui me degoute et me révolte.......

mr one

+ 1 et ! Plus de télé chez moi non plus...pour résumer ce qu est la télé je dirais : système qui sert à noyer les citoyens d infos inutiles et grotesques pour les détourner de la vraie réalité. Celle qui comme dis fh est conçue par les riches pour les riches. 

Une grosse blague tiens : sur la constitution est écrit " les hommes sont égaux en droits
>> il faut comprendre que pour tout le reste l'égalité ne s'applique pas ^^

Tonyledj

FHAudio a écrit:J´ai constaté une chose les 3 dernieres années qui ont été tres tres dure pour moi, si l´on veux arriver a ces buts et faire du fric, il faut etre un connard. C´est malheureusement le reflet de notre societé aujourd´hui.

Weedax3

Bebert7068 a écrit:Bebert ça ira Liam mdrrr
Laughing Laughing Laughing

Marc34

Malheureusement nous vivons dans un monde de ouff. Les belles années ne sont plus que du passées, la classe moyenne a temps que mal a garder la tete haute et le trous ce creuse de plus en plus entre les riches et les pauvres.
Les lois sont faites par des riches pour des riches, et le petit travailleur doit payer pour les gros bonnet qui s´enrichie encore plus.
J´ai constaté une chose les 3 dernieres années qui ont été tres tres dure pour moi, si l´on veux arriver a ces buts et faire du fric, il faut etre un connard. C´est malheureusement le reflet de notre societé aujourd´hui. Et quand on se retrouve quasi a la rue parce qu´on a été trop gentil et honnete, qu´on a droit et rien et que de l´autres coté on vois tout ces gens qui marcherais sur des cadavres pour arriver a leur but....et qu´il y arrive, je me demande ou est rester cette justice ?
Je suis degouter du systeme en generale, je suis devenu antipolitique et antimedias.
J´ai suprrimer la télé car au au final, on nous montre ce qu´on veux voir, on nous montre pas la realité. C´est de l´endoctrinage collectif.
Le meuilleur exemple est cette coupe du monde de foot. Mais quelle marketing de oufff pour vider encore un peu plus les poches des citoyens.

Bebert7068

Wink

valoo86

Marc34 a écrit:

Ce sketch et dingue et tellement représentatif Very Happy

Weedax3

Elle est excellente cette nana ! (connaissais pas !)
Elle me donne carrément envie d'aller la voir (artistiquement parlant bien sûr...même si le reste n'est pas mal non plus !) Laughing
.... en plus elle passe 2X près de chez moi lors de sa tournée Smile

ludo_as

en effet, cette vidéo est très bien réalisée Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant