http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Recherches marque/modèle d'enceintes
Aujourd'hui à 16:54 par Emsaiz

» Comment gerer le son de la TV via telecommande
Aujourd'hui à 16:23 par lalule

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 16:06 par Fresnel34

» Cherche gros ampli
Aujourd'hui à 15:44 par mr one

» Salutations!
Aujourd'hui à 12:24 par SinixTeR

» Piratage du Forum Hornplans
Aujourd'hui à 0:09 par Neoh

» Vend 8 line array iwac 210 celto
Hier à 19:39 par poulpx

» Eminence 8MRA, Beyma CD10fe, Filtre Bcorde 12/12 coupure 1.6KHz
Hier à 8:29 par LIAMDJ

» Cherche quelqu'un pour acheter une paire de LR ASC48
Hier à 8:27 par LIAMDJ

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire de bien rigoler avant le week-end !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bebert7068

Je pense que les design devront désormais être optimisés pour ne pas trop avoir de descente...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"En octobre dernier, plusieurs centaines de teufeurs avaient investi le terrain Cap Vosges Damblain pour vibrer aux sons de la musique techno pendant un long week-end festif, mais non autorisé. Depuis, la vie est devenue un véritable enfer pour Karin Manouvrier, une habitante de Lamarche. « Sur la dizaine de kilomètres qui sépare ce site de ma maison, il n’y a rien, ou presque. Pendant toute la durée de cette rave, comme beaucoup d’autres habitants du secteur, mon mari et moi avons subi d’importantes nuisances sonores. C’était infernal, même la nuit. Le son montait crescendo ».

Hypersensibilité aux infrasons
Si l’époux a supporté stoïquement l’épreuve, Karin a terminé le week-end aux urgences. En ITT depuis, elle est placée sous un fort traitement médicamenteux. « De regrettables événements passés ont créé chez moi une hypersensibilité aux basses et aux infrasons. C’est pourquoi nous nous étions réfugiés dans cette commune d’ordinaire si tranquille ». Trois jours de bombardement musicaux ininterrompus ont détruit son fragile équilibre psychologique. « Même avec des protections auditives, et réfugiée dans la cave, mon corps et mon cerveau étaient agressés par cette musique ». Décrite comme posée et réservée, la juriste de formation est devenue « une vraie mégère », alternant les phases de tremblements, de pleurs et d’insomnies. « Je suis comme détruite à l’intérieur ».

Elle en veut à ceux qui ont laissé un événement de ce type se dérouler sans autorisation. « Les gendarmes avaient les moyens d’empêcher ou de stopper ce rassemblement, mais ils n’en ont pas reçu l’ordre ». Pour l’heure, une plainte a été déposée à l’encontre de la poignée de teufeurs visés par une procédure établie à l’issue de la rave. « J’estime que l’État est également responsable de ce qui m’arrive. C’est à lui de protéger les citoyens contre des événements de ce type. J’espère que cela n’arrivera plus. Le malheureux décès survenu lors d’une autre rave organisée dans la région fera peut-être réagir plus vigoureusement les responsables. Je suis bien décidée à me battre pour être reconnue comme une vraie victime et pas comme une foldingue »."

Quelqu'un qui cherche un dédommagement financier ???

dorian64

C'est triste quand même d'être obligé de trouver des excuses aussi minables pour essayer de faire interdire la free...

Quelqu'un qui cherche un dédommagement financier ???
Je crois que c'est juste une de ces personnes aigries qui ne peuvent pas sortir de leur petite vie tranquille, et laisser les autres avoir une vie différente

mr one

Elle risque de finir mal si y a un tremblement de terre dans le secteur, bah... elle portera plainte contre la nature lol!

momo5994

Je pense qu'elle s'est retournée la tête toute seule, à trop se focaliser sur le son, elle a disjoncté ! Razz

Shayn

Elle sait quand même qu'elle risque de passer pour une "foldingue". Je comprend que les voisinage ne soit pas très content mais arrivé à ce point.. Après tout est bon à prendre quand la free peut être dénigrée dans les médias. La pauvre elle a la phobie des basses, elle sait pas ce qu'elle loupe !! lol!

turboseb77

un coup je faisait des essais avec un petit caisson br de 45ltrs équipé avec le 10H2CS
ben croyez le ou pas, mais je mettais pas plus de 10W et mon ancien voisin qui à une maison à 10 mtrs à pété un câble....
ça arrive que des gens soient littéralement allergique aux basses.
il à tenu 3 ans (pendant lesquels j'ai fait attention à y aller molo) puis à revendu sa maison, depuis j'ai un nouveau voisin normalement chiant, il va râler si j'abuse

http://perso.orange.fr/jeantobec

SinixTeR

Et oui dès qu'on peut trouver le moindre petit truc pour dire que la free c'est caca, les médias y rajoutent une belle couche .
Ca me fait penser à une vielle histoire où dans les bois de Mazamet un vieux avait porter plaintes car il pouvait pas promener son chien tranquillement dans les bois et que c'était inadmissible ! Où vas le monde ...

Pardonnez-nous pour les nuissances sonores mais c'est le bruit de notre liberté !

Il ne faut pas qu'il y ai de voisin horplanien sinon ça risque vite de finir en concours de SPl à savoir qui à la plus grosse .... enceinte:P  lol!

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

antoineeB

Pardonnez-nous pour les nuissances sonores mais c'est le bruit de notre liberté !

Il ne faut pas qu'il y ai de voisin horplanien sinon ça risque vite de finir en concours de SPl à savoir qui à la plus grosse .... enceinte:P  lol![/quote]

J'adoreeee Razz Razz

yoplai

elle était plus prêt quelle le dit. en vrai elle étai a la soirée.

antoineeB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est elle? cheers

BA662

Oui sûr c'est un folle. J'en ai vu une comme ça au Larzac, elle allait vers un son, elle était complètement hystérique, elle était toute rouge de colère, hurlait, arrêtez, arrêtez, vous allez me rendre folle avec votre musique, elle pleurait.
C'est des malade parnoïaque... J'en connais un il tape une parano sur les ondes de téléphones et la wifi, qui certes présentent surement un certain danger, mais le gars il est tellement persuadé de son truc et à fond dans son délire, qu'il est devenu hystérique comme elle. S'isole dans des endroits inhabités, ce trimbale avec un couvre chef en aluminium sur le crâne et il devient même persuadé que tout appareil électrique dégage des ondes et est potentiellement cancérigène. Au début c'était les téléphones portables, maintenant c'est tout ce qui est électrique. Des cas psy. Very Happy

compte11111

Le courant alternatif crée un champ magnétique par son passage donc il a pas tout à fait tort en théorie.

M'enfin faut-il encore faire passer beaucoup de courant, être assez prêt, et réussir à croire percevoir quelque chose sans instrument mdr (ou être en cuivre)

BA662

Oui mais le mec est chéper... Il est persuadé que quand il met en route un synthé ou une platine, que ça lui fait une tumeur à une couille et qu'il ressent en direct. Il dit pas que des conneries mais exagère x 10 000 et est seul dans son monde.

Comme l'autre folle attaquée par les basses. Moi au pire si je suis dérangé par du son où que ça me plait pas, je vais voir les gars et je branche mes machines. Laughing

J'habite à côté d'une salle des fêtes, souvent je subit de la pollution sonore, zaaappé comme jammais, et tu danses, e, danses. Que de la merde quoi, avec des jeunes tous bourrés, une salle des fêtes mal situé, c'est bien pire que 100 pellos dans un bois avec 10kw et pourtant c'est légal. Justement des fois je me dit putain ils peuvent pas aller dans les bois ces connards au lieu de faire chier le monde avec leurs soirées immondes. C'est de la faute du maire, nique sa maire, c'est lui qui loue. Quand ils me font chier avec leur merde, je fais péter chez moi, je peux même faire plus de bruit qu'eux, si je veux. Arrow

DAMS34

Madame est juriste de formation. Rolling Eyes elle sait ce qu'elle fait la folle!!!!!

connasse No

matrixlff

c est pas con ça , prochain coup qu'a la salle des fête il fond trop de bruit , je démarre le système Twisted Evil Twisted Evil

turboseb77

le gars à force de croire ça il va devenir tellement fou qu'il va avoir droit à une bonne séance d'électrothérapie (TEC)

la il va vraiment faire la différence entre un bon passage d’électrons dans sa tête et un téléphone portable

http://perso.orange.fr/jeantobec

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]