http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Je me présente, A-XL
Aujourd'hui à 19:47 par rafytong

» ---- Votre sound system en photo -----
Aujourd'hui à 19:42 par darkkebab

» Vend un RCF L18P300
Aujourd'hui à 18:18 par DAMS34

» Recherche : QSC RMX 1850 HD
Aujourd'hui à 17:28 par U-goo

» PRESENTATION
Aujourd'hui à 16:58 par LIAMDJ

» Présentation
Aujourd'hui à 16:54 par LIAMDJ

» Bonjour à tous :)
Aujourd'hui à 15:39 par SinixTeR

» Présentation
Aujourd'hui à 15:31 par SinixTeR

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 15:27 par Bebert7068

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ptite soirée du 10/02/2018 nord-est area

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ptite soirée du 10/02/2018 nord-est area le Mar 6 Fév 2018 - 13:31

Bebert7068

Hello les amis !

Mes potes organisent une ptite soirée electro en salle ce samedi...
Ixi, Josy Full Vibes, Miltatek, etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui oui, il y a bien écrit "20kW" lol   Razz   Arrow

Il y aura 4 "B2", 8 MHB46 et 4 MT121TDA qui séviront.

2 Re: Ptite soirée du 10/02/2018 nord-est area le Lun 12 Fév 2018 - 19:59

Skope

Y'a eu un drame là bas... Neutral

3 Re: Ptite soirée du 10/02/2018 nord-est area le Lun 12 Fév 2018 - 20:02

CedricRS59

Skope a écrit:Y'a eu un drame là bas... Neutral

?

http://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

4 Re: Ptite soirée du 10/02/2018 nord-est area le Lun 12 Fév 2018 - 20:18

Skope

Si c'est bien la même soirée (d'après ce qu'on m'a dit) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 Re: Ptite soirée du 10/02/2018 nord-est area le Lun 12 Fév 2018 - 20:37

Bebert7068

Hélas oui les amis...
J'en dis pas plus pour le moment, mais pour faire court, il y a eu un décès (constaté vers 7h du matin).
Les premiers secours lui ont été très rapidement prodigués et les pompiers sont très vite arrivés sur site... Hélas rien y a fait...

Nous avons tous le coeur lourd suite à ce drame, alors que la soirée avait était juste exceptionnelle...

6 Re: Ptite soirée du 10/02/2018 nord-est area le Lun 12 Fév 2018 - 20:52

Bebert7068

Les teufs ont bien changé...
Les gens y font n'importe quoi ! Ils se mettent à l'envers de façon démesurée !
A minuit il y avait déjà des semi loke (alcool) de moins de 20ans !
Les réseaux sociaux permettent une diffusion massive, mais ça attire également des gens qui n'ont rien à faire sur ce genre d'événement...
Bref, vous serez beaucoup à comprendre de quoi je parle, mais ça commence vraiment à être n'importe quoi.
Je suis choqué de ce que j'ai vu ce dimanche au pti matin, j'avoue que je n'aurais jamais cru avoir à faire à ça sur une soirée electro où les gens sont censés être bien et profiter comme il se doit......

Skope

Bebert7068 a écrit:Les teufs ont bien changé...

Moi je disais ça y'a 10 ans....comme quoi Laughing

Bebert7068 a écrit:
Les gens y font n'importe quoi ! Ils se mettent à l'envers de façon démesurée !
A minuit il y avait déjà des semi loke (alcool) de moins de 20ans !

Rien de neuf...

Bebert7068 a écrit:
Les réseaux sociaux permettent une diffusion massive, mais ça attire également des gens qui n'ont rien à faire sur ce genre d'événement...

Voila le vrai problème.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Y'a 10 ans j'ai clairement vu la transition entre les infos au bouche à oreille et les infos internet.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bebert7068 a écrit:
Bref, vous serez beaucoup à comprendre de quoi je parle, mais ça commence vraiment à être n'importe quoi.

Ma dernière teuf c'était y'a 5 ans....
Depuis j'ai mes enceintes et je fais des soirée entre potes à moins de 20 personnes....
Mais j'avoue que j'y retournerais bien à l'occasion quand même, mais en sélectionnant les soirées....

Bebert7068 a écrit:
Je suis choqué de ce que j'ai vu ce dimanche au pti matin, j'avoue que je n'aurais jamais cru avoir à faire à ça sur une soirée electro où les gens sont censés être bien et profiter comme il se doit......

J'ai déjà du gérer personnellement 2x des personnes en pleine crise, complètement à l'ouest..... pompier (et du coup gendarmerie)....c'est jamais drôle, surtout quand à la base t'es en soirée (en simple spectateur) pour passer un bon moment et que tu te retrouve à gérer des situations de crise....

Courage à la famille et aux orgas qui n'ont surement rien à voir avec ça....

spirale79

Ouch Sad courage aux orgas, à la famille du défunt et oui les chouilles ont bien changé, depuis ma première en 97, l'évolution est de plus en plus négative (pas pour toutes heureusement) je reste sur ma façon de faire, no FB, fly et +/- sélection de "à qui je donne le fly"

Courage à vous

Bebert7068

"Moi je disais ça y'a 10 ans....comme quoi"
Idem !
J'avais stoppé en 2004 car ça commençait à devenir le supermarché/soirée voiture...
J'y retourne en tant que "liveur" depuis 5ans avec mon pti frangin qui a 9ans de moins que moi (même lui est choqué de se qu'on peut voir en soirée).
On dirait que certains jouent continuellement avec leur vie chaque week-end...
C'est moche, c'est triste, et ça ne peut pas mettre en avant le mouvement de fêtes et d'esprits libres.

Merci pour le soutient moral messieurs...

10 Re: Ptite soirée du 10/02/2018 nord-est area le Mar 13 Fév 2018 - 13:53

spirale79

Bebert7068 a écrit:"Moi je disais ça y'a 10 ans....comme quoi"
Idem !
J'avais stoppé en 2004 car ça commençait à devenir  le supermarché/soirée voiture...
J'y retourne en tant que "liveur" depuis 5ans avec mon pti frangin qui a 9ans de moins que moi (même lui est choqué de se qu'on peut voir en soirée).
On dirait que certains jouent continuellement avec leur vie chaque week-end...
C'est moche, c'est triste, et ça ne peut pas mettre en avant le mouvement de fêtes et d'esprits libres.

Merci pour le soutient moral messieurs...

On est d'accord, le système dépérit en parallèle des free, c'est désolant, les médias appuyant surtout sur les points négatifs, se frotte les mains et dé-crédibilise sans gêne se mouvement, même si certains petits sound persistent à "trier" leurs participants, c'est con de parler comme ça d'événements qui normalement devrait faire tout l'inverse......y'a pas vraiment de solution, ou alors si mais faut accepter d'être critiqué par la suite.

Encore une fois courage aux orgas et à la famille du défunt

11 Re: Ptite soirée du 10/02/2018 nord-est area le Mar 13 Fév 2018 - 17:13

Skope

La solution elle est simple (et ça fait aussi 10 ans que je le dis Laughing ) :

- Pas d'infos sur internet (même en MP...)

- Faire des soirée plus petites (300 personnes, plutôt que de 3000......)

Rien qu'avec ça je pense que y'a une bonne parties des problèmes qui peuvent être évités....

Les 2 meilleures teuf que j'ai faites, y'avais moins de 200 personnes.... (même moins de 100 pour la meilleure ^^)

12 Re: Ptite soirée du 10/02/2018 nord-est area le Mar 13 Fév 2018 - 18:13

spirale79

Skope a écrit:La solution elle est simple (et ça fait aussi 10 ans que je le dis Laughing ) :

- Pas d'infos sur internet (même en MP...)

- Faire des soirée plus petites (300 personnes, plutôt que de 3000......)

Rien qu'avec ça je pense que y'a une bonne parties des problèmes qui peuvent être évités....

Les 2 meilleures teuf que j'ai faites, y'avais moins de 200 personnes.... (même moins de 100 pour la meilleure ^^)

Tout est dis, jpréfère 200 bonnes personnes et aucun incident.

13 Re: Ptite soirée du 10/02/2018 nord-est area le Mar 13 Fév 2018 - 19:04

Skope

Pour les infos sur internet :

La dernière teuf que j'ai faite (y'a 5 ans donc...), la gendarmerie était déjà là à l'entrée du chemin le samedi soir (aucune idée de l'heure...23h-00h peut être, je ne sais pas depuis quand ils étaient là).
Même si ils ne bloquaient pas les gens (il fallait aller se garer plus loin et passer à pied), le fait qu'il soit là le samedi soir veut bien dire qu'ils étaient au courant de la soirée avant même qu'elle est lieu.....

Merci internet Laughing

Depuis je ne suis pas retourné en teuf Laughing Laughing Laughing

P.S : Désolé du HS, je sais pas si c'est déplacé ou pas par rapport à la situation...Embarassed

14 Re: Ptite soirée du 10/02/2018 nord-est area le Mar 13 Fév 2018 - 19:20

spirale79

Exact, désolé du HS.

15 Re: Ptite soirée du 10/02/2018 nord-est area le Mar 13 Fév 2018 - 19:21

Bebert7068

Non aucunement, ça permet d'échanger Wink

Parfois on a envie de leur glisser un fly dans la boîte aux lettres pour montrer qu'on ne cherche pas à se cacher lol

16 Re: Ptite soirée du 10/02/2018 nord-est area le Mar 13 Fév 2018 - 20:03

rafytong

+ 10.000 Skope

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]