http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les perles du bon coin
Hier à 23:34 par michel29

» [Vends] Système T3V et MC246 sans ampli
Hier à 22:42 par dorian64

» Les Bons Plans du Net
Hier à 22:13 par ludo_as

» Nouveau système HIFI
Hier à 21:42 par dumbo027

» Présentation
Hier à 19:34 par sebdg1

» Vends système triphonique
Hier à 9:46 par bdemange

» Partage de vos oeuvres
Mer 17 Oct 2018 - 22:43 par Bebert7068

» ---- Votre sound system en photo -----
Mer 17 Oct 2018 - 22:04 par dimaire68

» AMPLIFICATEUR PRO CAMCO DL3000P
Mer 17 Oct 2018 - 20:54 par sebdg1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sivouplè

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Sivouplè le Jeu 8 Fév 2018 - 11:16

_Cid

Bebert7068 a écrit:C fè pour !
Le but est de montrer à quel point les abus de language et d'orthographe peuvent dériver à l'infini.
C'est pourtant simple de prendre le temps et d'écrire correctement non ?
Wink

Ma modeste contribution au jeu de ce post.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

27 Re: Sivouplè le Jeu 8 Fév 2018 - 11:19

Bebert7068

Barré !!!

28 Re: Sivouplè le Jeu 8 Fév 2018 - 11:21

DAMS34

ça me rappelle un sketch ou il parle des fautes de grammaire et conjugaison des rappeurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

29 Re: Sivouplè le Jeu 8 Fév 2018 - 11:24

DAMS34

_Cid a écrit:
Bebert7068 a écrit:C fè pour !
Le but est de montrer à quel point les abus de language et d'orthographe peuvent dériver à l'infini.
C'est pourtant simple de prendre le temps et d'écrire correctement non ?
Wink

Ma modeste contribution au jeu de ce post.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comment il est vrillé le mec Shocked

30 Re: Sivouplè le Jeu 8 Fév 2018 - 11:27

Bebert7068

Le but nè pa de trikiter, mé de constè Wink

Pourquoi ke vou vou en fezé pa dé post ou vou zen parlé de la sono ?

31 Re: Sivouplè le Jeu 8 Fév 2018 - 11:30

Psyke

Ahah !

Sa part vraiment en couilles ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila c'est tout pour moi, je voulait participé a ce poste mais je ne savait pas quoi dire, donc j'ai laissé une petite image Very Happy

32 Re: Sivouplè le Jeu 8 Fév 2018 - 11:40

DAMS34

bien d'accord Bébert,

Il faut être indulgent avec les gens qui ont des lacunes avec la grammaire et l'orthographe.(moi j'ai fais de l'anglais pendant 6 ans et je dois me rappeler de quelques mots Embarassed )
j'ai bien compris le message que tu veux passer. c'est juste le fait que certains ne prennent pas la peine de faire un effort, ce qui passe non plus pour des lacunes, mais un manque de respect.

33 Re: Sivouplè le Jeu 8 Fév 2018 - 11:46

Bebert7068

Je n'attaque personne, on s'est bien compris Wink
Je suis indulgent est compréhensif (je fais aussi des fautes), mais le langage sms et le conditionnel utilisé en permanence à la place du futur (je "ferais" pour je "ferai" par exemple) peut être réduit un minimum quand même...
En tout cas il faut continuer à garder un minimum de sérieux et d'ouverture d'esprit sur ce fofo où c'est un véritable plaisir d'échanger et de partager, quelque soit le sujet.

34 Re: Sivouplè le Jeu 8 Fév 2018 - 11:58

DAMS34

Wink

poure an revenire o sujé,

ki oré le plen d'1 koupound ki clake ça mer a me doné lol!

35 Re: Sivouplè le Jeu 8 Fév 2018 - 17:10

Jeff FA

http://www.sl-evenementiel.fr

36 Re: Sivouplè le Ven 9 Fév 2018 - 19:34

SinixTeR

bonjoure, on ma doné 4 kéçon en kwa jeu pe lé ékipé poure lé revandre, mersi lé koupin Very Happy

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

37 Re: Sivouplè le Ven 9 Fév 2018 - 20:49

CedricRS59

SinixTeR a écrit:bonjoure, on ma doné 4 kéçon en kwa jeu pe lé ékipé poure lé revandre, mersi lé koupin Very Happy

çalu, ecipe lai directte an imminencce, sai du boumeur pro ! sa va deglinguer sa raçe,fet moi comphience Wink

http://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

38 Re: Sivouplè le Dim 11 Fév 2018 - 3:38

Marc34

Je veux un "Caisson basse qui claque" bounce

Ya tout ce qui faut  pour que ça claque bien là:

39 Re: Sivouplè le Mer 14 Fév 2018 - 21:27

Chris Kazvon

pour ceux qui l'ont pas encore vue Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

40 Re: Sivouplè le Mer 14 Fév 2018 - 23:47

Marc34

J'ai pas trouvé de source sur une telle réforme de l'orthographe. Par contre, l'article est authentique, paru dans le journal Marianne, publié par François Paul Savalli, mais aucun fondement sur la réalité (en tous cas je n'ai rien trouvé de tel).

Mais comptons sur les idiots successifs qui nous dirigent pour proposer dans le futur ce genre d'idées qui vont toujours dans le même sens: le nivellement par le bas, et que par le bas. Il y a quelques jours , je regardais Usul, youtubeur bien connu des milieux politiques, qui dans une vidéo consacrée à l'égalité, dénonçait le fait que des bébés naissent dans des familles riches et d'autres pas. Mais heureusement, Usul a la solution: il suffit d'échanger tous les bébés dans la maternité, et ça rétablit une certaine forme d'égalité!!! Tant qu'ils y sont, ils devraient organiser une loterie, ça serait encore plus Fun.

Pour l'orthographe, certains n'attendent pas des lois pour inventer:

41 Re: Sivouplè le Mer 14 Fév 2018 - 23:56

Chris Kazvon

Peut-être publié dans le courrier des lecteurs ?

J'étais abonné l'année dernière mais j'ai pas réussi à trouver le temps de les lire de façon assidue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

42 Re: Sivouplè le Jeu 15 Fév 2018 - 0:11

Marc34

A priori l'article a été publié en 2016, et fait référence à une réforme de la même année:

Certes cette réforme est déjà très discutable, parce que cela oblige les plus éduqués à se mettre au même niveau que les moins éduqués, là ou il faudrait trouver des solutions pour mieux éduquer, ce qui est quand même plus logique et permettrait de tirer les populations vers le haut. Mais dans tous les cas, la réforme de 2016 n’est pas du même acabit que ce qui est présenté dans Marianne.

Une autre proposition "égalitaire" débile:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2