http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 presentation le Ven 16 Mar 2018 - 17:05

bilouking

Bonjour a tous,

me voila petit nouveau sur le forum je m'appel pierre ou "bilouking" pour les intimes !

j'ai 33 ans, habite dans le puy de dôme (63)  et me passionne pour la sonorisation depuis mes 15 ans...
mon niveau de connaissance est toujours insuffisant !

je possède actuellement un petit système qui ne sort jamais de mon salon constitué de deux caisson diy type rcf 8018 avec des lf18g400 filtrage actif ampli ep2500 en mode bridge et deux enceintes 2 voies HK AUDIO PR:O 12 en guise de tete filtrage passif ampli stereo ep 2500.

Système dont je vais certainement me séparer car j'ai attaque la conception d'un nouvelle ensemble avec deux 4pro6001 filtrage actif en haut et 4 caissons en bas pour lesquels j’hésite encore  entre des esw1018, des rcf bassbin ou 2 mtb 246...

voila je peux pas tout raconter en un post de présentation mais j'aurais sans doute besoin de vos lumières car j'ai pas mal de question concernant la taille des évents des 6001 conçu avec des mb12g301 et des h6000 en haut !
pour ce qui est des caissons j'accepte tout avis et commentaire...

merci a tous pour votre accueil et la richesse de ce forum a très bientôt musicalement BILOUKING...

2 Re: presentation le Ven 16 Mar 2018 - 18:05

ludo_as

Bienvenue Smile

Pour le gain et la descente je partirais direct sur le MTB246

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]