http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fame MT218B

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fame MT218B le Mer 28 Mar 2018 - 18:16

Clarissa02

Bonjour.
Je possède plusieurs caissons doubles 18 Fame MT218B, ils sont équipés de membranes The Box Speaker 18-500/8A bien connues de chez Thomann, ce sont des caissons du type "tapped horn".
J'ai fait le plan de ces enceintes, et je ne retrouve pas souvent ce genre de principe sur ce site. Quelqu'un les a déjà "étudiés"? J'aimerais savoir s'ils travaillent bien ou s'ils sont complètement à coté de la plaque...
Merci à vous.
ps j'ai fait un plan très précis de ces enceintes. Je le mettrai bientôt sur ce forum.

2 Re: Fame MT218B le Mer 30 Mai 2018 - 13:30

Joune

Salut, j'ai faillis acheter de ces caissons que je trouvais assez intéressant niveau tarif et un vrai 40hz en regardant les courbes.

Pour moi c'est du bon matos, une sensi pas extraordinaire ni puissance admissible de fou, mais c'est un bon compromis je pense.

Par contre est tu sur que ce sont des TH ? Regarde du côté du KS CW218, il me semble que a quelque chose prêt c'est la même chose. Dit moi si je me trompe.

Tu n'est pas dans la bonne zone du forum pour avoir le plus de réponse à ta question je pense par contre.

3 Re: Fame MT218B le Mer 30 Mai 2018 - 14:00

carcazone

Sinon, le MTB-246 est un cousin.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]