http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» présentation PDNB
Marantz 2285 , cherche conseils pour des enceintes style HIFI  - Page 2 EmptyHier à 19:12 par pdnb

» Présentation yannos
Marantz 2285 , cherche conseils pour des enceintes style HIFI  - Page 2 EmptyHier à 12:22 par yannos

» Cherche Hp 15" kick si2000 Nexo ou équivalent
Marantz 2285 , cherche conseils pour des enceintes style HIFI  - Page 2 EmptyHier à 11:23 par yannos

» AV distributeur de courant
Marantz 2285 , cherche conseils pour des enceintes style HIFI  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 17:30 par brikabrak

» Es ce que ça tiens la route ce matos ?
Marantz 2285 , cherche conseils pour des enceintes style HIFI  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:50 par Soporifik

» Cherche quelques hp grillés en 8, 10, 12"
Marantz 2285 , cherche conseils pour des enceintes style HIFI  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 21:03 par turboseb77

» Vends HP coaxial néodyme 10" + compression 1.75" RCF CX10N251
Marantz 2285 , cherche conseils pour des enceintes style HIFI  - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 0:32 par borfijah

» Présentation Clancy
Marantz 2285 , cherche conseils pour des enceintes style HIFI  - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 23:01 par g0dL0se

» Ménage de printemps - Lights et amplis
Marantz 2285 , cherche conseils pour des enceintes style HIFI  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:19 par toto4211

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marantz 2285 , cherche conseils pour des enceintes style HIFI

+4
Bebert7068
dumbo027
ilo
philaudio
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

michel29

michel29

éduqué avec du Philips ?
c'est aussi mon cas

j'étais encore au lycée
j'ai compris ce haute fidélité voulait dire le jour ou j'avais acheté une paire de 22rh443 dans un emmaus pour 20 francs

depuis j'en ai acheté d'autres
22rh497
22rh423
22rh453
22rh457
22rh463
22rh541 MFB
un clone de 22rh544 (Hornyphon)

dumbo027

dumbo027

Aaaahh du Philips 22rh... y a que ça de vrai!
Elles sont souvent pas cher ( - de 100e) et pas grand chose a faire dessus.
FHaudio pense a changer les condos des filtres, tu y gagneras surement en clarté.
... avec un petit ampli de l’époque légèrement révisé pour un bel ensemble qui sonnera! cheers (tu peux rester sur du philips aussi)

philaudio

philaudio

hello tout le monde pour ceux qui ont suivit mon post de début, voici la suite

je me suis séparé du Marantz 2285 car je n'en avais plus vraiment d'utilité depuis que j'avais branché les JBL E100 sur mon QSC studio1100.
à tous ceux qui m'ont répondu et proposer des types d'enceintes , j'en suis RAVI cheers

Comme un ami réparateur électronique ne voulait plus rien faire là dedans, il se séparé de divers appareils en panne que des clients avait abandonné il y a des années et j'ai récupéré un BGW 750 serie B qui était en panne sur un canal et dont j'ai remplacé tout les transistors de sortie ainsi que les chimiques hormis les deux gros de 21000uf de l'alimentation. j'y ai apporté quelques modification et surtout au niveau de la ventilation ou j'ai remplacé celui d'origine qui tourne en 110V par un ventilateur 3 vitesses de PC de marque Noctua avec une alimentation secondaire .
Depuis sa réparation évidement je n'ai pas résisté à le placé sur les E100 , et là les haut parleurs donnent tout leur potentiel sonore.
son Gros défaut reste le poids de 27KG qui m'empêche de le placer sur mon meuble TV de Verre, donc il ne pourra pas rester dans la pièce prévue ( ils n'étaient plus mon atelier car depuis le départ de ma fille j'ai récupéré une pièce dans la maison Very Happy ).

Donc je suis toujours à la recherche d'un QSC 1100 studio pour le mettre en Bridge par canal , le BGW lui viendra dans l'atelier sur peut être ma paire de T3V pour que je puisse en profiter par un filtrage passif ( çà je dois encore regarder pour le réalisé et soumettre cela dans le forum au personnes les plus qualifiée dans ce domaine ) Idea

Phil

rafytong aime ce message

michel29

michel29

2285 vendu
au lieu de changer le BGW
j'aurai changé le meuble pour pouvoir caser cette enclume dedans
surtout que tu as passé du temps sur cette enclume

philaudio

philaudio

je suis content de cette enclume même très très content mais il ne restera pas là car trop de poids pour mon meuble de verre Very Happy

justement je suis sur un QSC 1100,à voir si il va arriver pas encore sûr. bom

après le BGW reviendra dans l'atelier sur mes 2 T3V en mode passif pour les utiliser à tout moment.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum