http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Présentation yannos
[Recherche] 4 lyres spot 575  EmptyAujourd'hui à 12:22 par yannos

» Cherche Hp 15" kick si2000 Nexo ou équivalent
[Recherche] 4 lyres spot 575  EmptyAujourd'hui à 11:23 par yannos

» AV distributeur de courant
[Recherche] 4 lyres spot 575  EmptyMar 26 Mar - 17:30 par brikabrak

» Es ce que ça tiens la route ce matos ?
[Recherche] 4 lyres spot 575  EmptyLun 25 Mar - 9:50 par Soporifik

» Cherche quelques hp grillés en 8, 10, 12"
[Recherche] 4 lyres spot 575  EmptyDim 24 Mar - 21:03 par turboseb77

» Vends HP coaxial néodyme 10" + compression 1.75" RCF CX10N251
[Recherche] 4 lyres spot 575  EmptySam 23 Mar - 0:32 par borfijah

» Présentation Clancy
[Recherche] 4 lyres spot 575  EmptyJeu 21 Mar - 23:01 par g0dL0se

» Ménage de printemps - Lights et amplis
[Recherche] 4 lyres spot 575  EmptyMer 20 Mar - 17:19 par toto4211

» Présentation Robin
[Recherche] 4 lyres spot 575  EmptyMar 19 Mar - 15:19 par Fresnel34

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recherche] 4 lyres spot 575

+4
LIAMDJ
patap
CedricRS59
dorian64
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Recherche] 4 lyres spot 575  Empty [Recherche] 4 lyres spot 575 Jeu 26 Avr - 16:29

dorian64

dorian64

Bonjour à tous,
Je tente ma chance ici, si cette annonce arrive à décider quelqu'un à vendre ses machines Wink

Je suis à la recherche de lyres avec au moins les caractéristiques suivantes:
- Au moins 575w en lampe à décharge
- 2 roues de gobo, dont une rotative
- Prisme rotatif

Je me ferai des flight sur mesure, ne pas les avoir inclues n'est donc pas une contrainte

Je peux me déplacer dans toute la France pour venir les chercher, mais j'aimerai y mettre 2500€ max pour les 4, déplacement compris.

Dans cette gamme de prix, je trouve de la Clay Paky Alphaspot 575 HPE.

Dommage que j'ai loupé l'affaire de Cédric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, si l'un de vous en a, et hésite à les vendre, contactez moi Wink

Dorian

CedricRS59

CedricRS59

salut dorian, oui elles sont parti pour 2000 du cote de metz nancy Wink

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

patap



Hello Dorian,

Regarde du côté des gros presta parisiens, tu peux trouver des lots d'une dizaine voir vingtaine de bécanes à ce prix. Il y aura de l'entretien à faire par contre (mais je trouve que c'est largement valable, tu peux te faire un petit parc de 6 machines, en revendre quelques une, et avoir de la pièce en stock).

CedricRS59

CedricRS59

attention, les pieces et sav sont "tres" chere sur les alpha spot! juste le ballast elc coute 900€ pîece, moi ça m a fait rerflechir, mais sinon rien a dire sur ces becanes, c est un autres monde ! Very Happy

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

patap



Ça ne m'étonne qu'à moitié, les lights auto c'est extrêmement cher, ce qui paraît normal vu la technologie et la spécificité du matériel. Je proposai simplement une solution s'il en est. Mon avis personnel : je ne mettrai pas un centime dans ce genre de machine aujourd'hui, à moins d'avoir un volume de presta/soirée qui le justifie. C'est dépassé comme matériel, ça coûte cher en entretien -dieu sait que c'est fragile- et dans deux ans ça ne vaut plus rien du tout. Quelques collègues ont eu du Mac, 250, 500, 2000. Ils en sont revenus, ont tout bazardé (pour des poignées de cacahuètes) et sont partis sur de la location ou achat de matériel chinois selon l'utilisation.

LIAMDJ

LIAMDJ

Perso, je partirai sur de la stairville MH-x200 ou un truc dans le genre Wink

yoplai

yoplai

c est pas des 575 mais ça envois. en rp tous les prestataire ont remplacer les 575 par ça 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

patap



Il ne faut pas tout mélanger non plus, les gros presta parisien changent leur 575 depuis quelques années déjà pour de nouvelles technologies, mais pas pour des produits chinois de ce type.

La sharpy est un produit clay packy à la base, c'est une usurpation d'appellation chinoise le terme "sharpy".

yoplai

yoplai

BEAM 5R ce  model est sur plus 80% des presta peut importe le non.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yoplai

yoplai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yoplai

yoplai

et leur grande soeur en 230w 7R
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yoplai

yoplai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ludo_as

ludo_as

Attention tu compares des Lyres BEAM avec des Lyres SPOT !

D'autre part sur ces lyres chinoise, les flux lumineux ne sont jamais données, donc impossible de savoir ce qu'elles valent !

Et il faut arrêter de dire qu'une ampoule de 200W vaut une 575 sans argumenter !!!

Pour ma part, j'ai des projecteurs 700MSR que je comptais vendre, mais finalement je les garde car je ne trouve pas d'équivalent pour le moment à puissance égale !

-> Dorian : si tu cherches des 575, conseil prends des 575 sinon tu risques d'être déçu.

yoplai

yoplai

regarde bien les videos, et tu va voir que ça envoie. je les utilise et je t assure que ça eclere. sur scène je brule le cul des musiciens. et fait des trous dans les rideaux en licra.

ludo_as

ludo_as

yoplai a écrit:regarde bien les videos, et tu va voir que ça envoie. je les utilise et je t assure que ça eclere. sur scène je brule le cul des musiciens. et fait des trous dans les rideaux en licra.

lol
Connais-tu le flux lumineux de ces projecteurs ?

patap



Déjà que le type de spot (beam/Wash/spot...) et son fabricant on s'en balance, alors imagine pour le flux lumineux Ludo drunken

ludo_as

ludo_as

patap -> Donc comment veux tu comparer ton produit avec un autre en te basant que sur du visuel ???

Une ALPHA SPOT 575 est peut-être vieille, mais au moins tu sais ce qu'elle vaut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




PS :
Rassurez moi tous, quand vous avez acheté un ampli vous n'avez pas regardé pas que l'esthétique, vous avez comparé ces données avec d'autres ???

yoplai

yoplai

oui et ont as aussi écouté se que ça donne sans tenir compte des chiffre marque sur le papier. 
et pris ce les autres ont dejas essayer et conparer.

yoplai

yoplai

 comment veux tu comparer ton produit avec un autre en te basant que sur du visuel?


bas les éclairages  sont pas des effet visuel?

yoplai

yoplai

il n y a aucun truquage sur les 2 videos que j ai poster elle représente bien ce que donne les 5R et 7R

yoplai

yoplai

aller pour faire plaisir a tous le monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CedricRS59

CedricRS59

yoplai a écrit:aller pour faire plaisir a tous le monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la +1 pour le fly solo, car pour bouger la paire en fly (135kgs!) , me suis deja fait pas mal de crocs Crying or Very sad

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

patap



Ludo : il me semblait que le smiley et la tournure de la phrase était suffisamment clair pour faire comprendre que c'est du second degré. Si ce n'est pas le cas tu m'en vois on ne peut plus désolé.

Et oui, il m'arrive d'acheter du matériel sur fiche technique, de l'essayer, et de la bazarder pas cher... Ou pas... Selon le résultat... y'a 15 ans je pense avoir eu mon premier naphon/proline 3k entre les mains, gardé un loooong moment, y'a 4 ans j'ai eu des fp14k sanway, bazardé l'année suivante ici même à 400€ le morceau. Alors quand je vois que tout le monde ici continue à en acheter, et que les machins tombent en carafe parfois au bout de deux soirée, je ne pense pas que je sois la bonne personne à qui tu puisses tenir ce genre de discours moralisateur. A bon entendeur.

Pour en revenir au sujet -désolé de cette disgression inutile Dorian- les Alpha sont des très bonne machines, mais il faudra s'attendre à faire de l'entretien coûteux dessus (d'où un certain intérêt de prendre quelques bécanes en plus, comme réservoir de pièce). Et mon avis personnel à ce sujet : des importateurs sérieux de matos chinois en France peuvent te proposer des produits SIMILAIRES, neuf, garanti 2ans. Tu peux te déplacer pour essayer, parfois emprunter pour tester, ou rencontrer des utilisateurs. C'est un choix.

ludo_as

ludo_as

Patap ->j'avais en effet mal interprété, on est sur la même longueur d'onde Smile

darkkebab

darkkebab

Des PR Lighting Pilot 575 spot pourrait t'intéresser ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum