http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Effet audio sur pc
Aujourd'hui à 12:30 par Coast

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 9:04 par Fresnel34

» Prb appli Android hornplans
Hier à 19:56 par Chris Kazvon

» Nouveau système HIFI
Hier à 18:29 par ilo

» Banque de données structure/light
Hier à 17:23 par Mazapa

» Barre de son tv comme retour ??
Hier à 11:40 par lalule

» Présentation
Hier à 1:33 par damsss

» Droit de réponse - Lettre ouverte à Max Nimax:
Sam 22 Sep 2018 - 17:40 par rafytong

» Les perles du bon coin
Sam 22 Sep 2018 - 9:59 par Fresnel34

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation le Lun 7 Mai 2018 - 18:13

bibikoff

Salut!
 Je me suis inscrit il y a une semaine mais j'avais oublié de me présenter, désolé.

Je m'appelle Thomas et je suis de Montpellier (34).

Avec des amis nous avons sono d'environ 6 ou 7kw qu'on utilise essentiellement en extérieur. Elle est composée de:
- 4 caissons type martin 115 bass bin, HP 15' eminence omega pro 800w, ampli t.amp TSA 4-1300
- 2 caisses type martin HD 215 MOD, HP 2X 12' eminence delta 12 400w, ampli t.amp TSA 2200
- 2 pavillons Fostex 2' en bois massif, compresseur eminence PSD 3006, ampli t.amp E-400
- boites de tweet cacune composée de 1 fostex T845 et 1 beyma CP 22, ampli Mac mah SLX 100
+ processeur t.rack 2/4, table yamaha 8 pistes ...

Niveau live on a une korg electribe bleue, et niveau mix on a 2 CDJ 350 et une DJM 350.

Récemment on a grillé les 4 HP du bas, du coup on envisage la construction de 4 MHB-4818 et le rachat de 2HP pour garder 2 bass bin.

Du coup voilà je m'étais initialement inscrit pour avoir des conseils par rapport à tout ca, et de manière générale pour en apprendre plus sur tout ce qui touche à la sono. Bien que je crois avoir compris le plus élémentaire, je ne suis toujours pas totalement à l'aise avec certaines notions.

Voila je crois avoir tout dit. En ce qui me concerne j'ai 22 ans, je suis étudiant en histoire. Je mixe depuis plusieurs années, je ne suis pas habitué des forums sur internet mais ca fait déjà quelques temps qu'on m'avait parlé de hornplans.

Sur ce bonne soirée!   pirat  pirat

2 Re: présentation le Mer 9 Mai 2018 - 0:35

SinixTeR

salut !

Dans les B115 Martin essaye le pd153er il fait des merveilles dans ce caisson Wink
Le 4818 pourquoi pas mais avec des B115 c'est pas le plus idéal, je ferais plus du 4654 par exemple

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

3 Re: présentation le Mer 9 Mai 2018 - 18:01

Chris Kazvon

Bienvenue Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]