http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Presentation C.L'événement
Aujourd'hui à 19:33 par le mage noir

» ---- Votre sound system en photo -----
Aujourd'hui à 19:27 par le mage noir

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 19:08 par Bebert7068

» EXEKUT ACOUSTICS KAYA MK215v3 à vendre
Aujourd'hui à 14:23 par sebdg1

» Les perles du bon coin
Aujourd'hui à 13:58 par Claudius

» presentation hpar
Hier à 10:02 par SinixTeR

» Ampli et Caisson à vendre (38,73,74)
Ven 20 Juil 2018 - 11:21 par karst

» Enceintes APG DS15S
Ven 20 Juil 2018 - 1:04 par ultraline

» Vente amplis Amcron, DSP Yamaha...
Jeu 19 Juil 2018 - 21:51 par BengeoLG

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Piratage du Forum Hornplans

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101 Re: Piratage du Forum Hornplans le Dim 20 Mai 2018 - 21:24

SinixTeR

Marc34 a écrit:l’absence d'empathie pour les autres.
Ça me fait penser à la série "La casa de papel" sur Netflix où un des acteurs à ce symptôme, la manipulation des personnes bien réfléchis

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

102 Re: Piratage du Forum Hornplans le Lun 21 Mai 2018 - 5:37

Thib Hypnotic Circus

Je ne doute aucunement de tout ce que tu expliques et de l’existence de mécanismes œuvrant dans ce sens sur internet pour des pervers manipulateurs en puissance, seulement là en l'occurrence j'ai du mal à voir la finalité du truc..? A part de se faire griller auprès d'une large communauté dont la plupart sont ses clients ?.. Bref, je souhaite une bonne rémission au forum malgré tout, j'espère qu'il n'y a pas trop d'informations qui sont passées à la trappe car le dieu des caissons sait qu'elles sont utiles

103 Re: Piratage du Forum Hornplans le Lun 21 Mai 2018 - 13:32

Marc34

seulement là en l'occurrence j'ai du mal à voir la finalité du truc..?
Oui normal dans le cas où tu penses en tant qu'être normalement constitué: là tu ne peux pas voir de finalité visible, parce que ce n’est pas dans ton modèle de fonctionnement. Mais pour comprendre comment ça marche un pervers narcissique, il faut se mettre à sa place, se mettre à raisonner comme lui. Et seulement à partir de ce moment là, tu peux comprendre. Comprendre ne veux pas dire excuser, juste comprendre le mécanisme de la perversion narcissique et expliquer les agissements, buts et finalités.

Quelques uns des traits du pervers narcissique (source wiki):
- Il remet en cause la compétence, la personnalité et les qualités des autres : il critique et dévalorise afin de créer le désarroi et, après, il juge
- Il ne s'estime jamais responsable de rien, rendant ainsi les autres responsables de tout
- Il invoque des raisons logiques pour faire passer ses demandes d'emprise (sophisme et faux prétextes)
- Il déforme, interprète et raconte des mensonges
- Il refuse la critique et nie les évidences
- Il crée des conflits dans le but de manipuler son entourage
- Il ment (y compris par omission)
- Il utilise l'ignorance de ses vis-à-vis et tente de faire admettre qu'il leur est supérieur
- Il atteint ses objectifs au détriment des autres

Dans le cas qui nous intéresse, on a ce sentiment de toute supériorité qui se dégage. Comme il se sent supérieur, et de part son logiciel qui l'anime, il lui est intolérable qu'on lui refuse quelque chose, puisque il se considère comme le maitre. Donc si quelqu'un lui dit "non" alors qu'il pense qu'on ne pouvait que lui dire "oui" à sa proposition, la personne qui a fait ce refus devient une entrave à sa toute puissance, sa jouissance intellectuelle. Comme il ne tolère pas la frustration, cela va engendrer un profond sentiment de haine. Et comme déjà expliqué, la vraie haine, c'est le  sentiment qui porte une personne à souhaiter ou à faire du mal à une autre, ou à se réjouir de tout ce qui lui arrive de fâcheux

La finalité est donc là: faire du mal, détruire l'autre, se réjouir de la détresse qu'il aura généré à la personne qui osé entraver son chemin.

A part de se faire griller auprès d'une large communauté dont la plupart sont ses clients ?
Comme il se sent supérieur aux autres, il pense qu'il peut agir sans qu'on le remarque. Il a d'ailleurs bien pris soin de passer par un service anonyme qui va cacher sa vraie IP (c'est équivalent à une usurpation d'identité). Et dans le cas ou il se ferait prendre, il niera les évidences, trouvera des arguments qu'il va façonner à sa sauce, voire retournera l'accusation sur la personne qu'il maudit. Voila comment fonctionne un pervers narcissique.

104 Re: Piratage du Forum Hornplans le Lun 21 Mai 2018 - 13:45

Fresnel34

Bonjour,

Marc34 a écrit:
Quelques uns des traits du pervers narcissique (source wiki):
- Il remet en cause la compétence, la personnalité et les qualités des autres : il critique et dévalorise afin de créer le désarroi et, après, il juge
- Il ne s'estime jamais responsable de rien, rendant ainsi les autres responsables de tout
- Il invoque des raisons logiques pour faire passer ses demandes d'emprise (sophisme et faux prétextes)
- Il utilise l'ignorance de ses vis-à-vis et tente de faire admettre qu'il leur est supérieur

Dans le cas qui nous intéresse, on a ce sentiment de toute supériorité qui se dégage. Comme il se sent supérieur, et de part son logiciel qui l'anime, il lui est intolérable qu'on lui refuse quelque chose, puisque il se considère comme le maitre. Donc si quelqu'un lui dit "non" alors qu'il pense qu'on ne pouvait que lui dire "oui" à sa proposition, la personne qui a fait ce refus devient une entrave à sa toute puissance, sa jouissance intellectuelle. Comme il ne tolère pas la frustration, cela va engendrer un profond sentiment de haine. Et comme déjà expliqué, la vraie haine, c'est le  sentiment qui porte une personne à souhaiter ou à faire du mal à une autre, ou à se réjouir de tout ce qui lui arrive de fâcheux

Ce sujet est suffisamment grave pour que l'on puisse me reprocher d'en plaisanter, mais cette description me rappelle fortement un certain E.M.
N'étant pas une balance, je ne peux qu'indiquer son métier : Président de la République française actuellement en exercice . . . . .

105 Re: Piratage du Forum Hornplans le Lun 21 Mai 2018 - 14:45

Marc34

Ce sujet est suffisamment grave pour que l'on puisse me reprocher d'en plaisanter, mais cette description me rappelle fortement un certain E.M.
N'étant pas une balance, je ne peux qu'indiquer son métier : Président de la République française actuellement en exercice . . . . .
Ce n’est pas un secret que la plupart des hommes politiques sont des manipulateurs, et qu'ils usent de leurs aptitudes à manipuler les gens pour arriver au pouvoir, s'y maintenir, et faire passer les réformes que lui demandent les oligarques.

Un des livres de chevet de François Mitterrand était "Le Prince" de Machiavel. Tu liras et tu comprendras.

Toutefois, je mettrai des nuances entre le pervers narcissique et l'homme politique: L'homme politique est bien plus conscient de ses agissements que le pervers narcissique, et il ne cherchera pas toujours la vengeance à tout prix: seulement si l’opportunité est là. Ceci dit, EM, l'homme qui pense qu'on ne peut pas comprendre "sa pensée complexe", tend quand même vers le narcissisme, et il est sans nul doute le plus doué pour diviser ses adversaires.

106 Re: Piratage du Forum Hornplans le Lun 21 Mai 2018 - 15:04

patap

Tout a fait d'accord avec Marc.

J'ajouterai qu'à mon avis, la différence entre le type lambda atteind du syndrome, et l'homme politique de haute fonction, c'est que ce dernier est bien plus conscient de la situation, ce qui lui permet en général de s'en sortir bien à la fin de l'histoire, contrairement au premier, qui finalement, après retour de bâton, peut se retrouver dans une position des plus inconfortable...

Édit : je ne fais que répéter la fin de ton post Marc...!

Dernière édition par patap le Ven 25 Mai 2018 - 5:36, édité 1 fois

107 Re: Piratage du Forum Hornplans le Lun 21 Mai 2018 - 18:28

turboseb77

[quote="Marc34"]

j'ai un collègue de travail qui colle à 90% à ça, j'ai eu envie de lui casser la gueule durant une période (car il était sur mon dos, j'étais le gars à faire virer) avant que j'en tombe malade de ne pas pouvoir le faire
bilan pour moi: 3 ans de dépression (j'ai pris du prozac, j'ai du arrêter car ça avait des effets secondaires bizare), et je m'en suis pas encore remis (5 ans).
on apprend à vivre avec une dépression, mais on n'en guérit jamais totalement
je ne vous explique pas dans quel état j'ai été, j'avais des problèmes moteur (coordination des mouvements)

http://perso.orange.fr/jeantobec

108 Re: Piratage du Forum Hornplans le Jeu 24 Mai 2018 - 17:31

m-rik

Pour ma part, je suis sorti avec une fille qui avait pour ex un pervers narcissique, ce fut le reve pour moi, son ex allant même jusque prendre le compte d'une de ses copines pour discuter avec moi et en savoir plus... Sauf que je l'ai démasqué très rapidement et est discuté avec lui pour voir jusqu'ou il pourrai aller. Ca parait plutôt marrant sur le papier mais ça ne l'ai pas du tout quaud tu vois ce qu'il et capable de dire.

Sinon j'ai côtoyé pas mal de manipulateur dans ma vie et clairement il y a énormément de gens qui au quotidien agisse comme ça, triste système qui manipule les gens et les rend à leur tour manipulateur...

Je continuerais pour ma part à aller chercher du matos chez eux quand mes collègues me le demanderons puisque cela arrive quand meme regulierement vue que je suis à 40 min mais pour ma part je passe tout le temps par d'autre circuit de distribution.

Dernière édition par m-rik le Jeu 24 Mai 2018 - 23:20, édité 1 fois

109 Re: Piratage du Forum Hornplans le Jeu 24 Mai 2018 - 20:44

Bebert7068

Je ne sais pas si c'est en rapport avec le piratage, mais la version mobile affiche un écran blanc (avant un très bref affichage de la structure du site).

110 Re: Piratage du Forum Hornplans le Jeu 24 Mai 2018 - 20:53

Bebert7068

Bon, eh bien suite à mon message via le site "classique", ça fonctionne à nouveau !
Smile

Edit: j'ai crié victoire trop vite (donc de nouveau sur le site classique)

111 Re: Piratage du Forum Hornplans le Jeu 24 Mai 2018 - 23:08

Tonyledj

Marc34 a écrit:J'ai édité un fichier excel des piratages qui ont commencé en septembre 2017, piratages qui ont été fait manuellement, donc exclu le piratage d'hier.

Sur ces piratages, personne ne s'est aperçu de rien, parce que ça n'a pas été fait en masse comme hier. Si vous regardez bien tous les sujets et messages qui ont été effacés, vous allez trouvez des points de convergences. Je vous laisse vous faire votre avis, le mien est fait.
Le fichier est téléchargeable ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est marrant, j'ai eu plusieurs sujets de supprimés, pourtant je n'ai pas parlé (il me semble) de la société "Silvoplé", en revanche j'habite près de Groville. affraid

Incroyable cette histoire. Shocked

112 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 25 Mai 2018 - 5:38

patap

Idem Bebert, problème d'affichage et bug régulier. Que ce soit en mode mobile ou classique. Je pensai que ça venait de mon I-truc hors d'âge.

113 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 25 Mai 2018 - 8:48

carcazone

Pareil, j'ai un bug sur PC avec le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand je vais dans une catégorie, il n'y a que la 1ere page, impossible d'avoir le lien en bas pour les pages 2,3,4, ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

114 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 25 Mai 2018 - 9:24

Bebert7068

Version mobile stable chez moi...

115 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 25 Mai 2018 - 10:17

momo5994

Même soucis, seulement la page 1 sur mobile (version classique)

116 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 25 Mai 2018 - 10:28

Bebert7068

En effet !

117 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 25 Mai 2018 - 21:26

Fresnel34

Message annulé

118 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 25 Mai 2018 - 22:29

jitter

momo5994 a écrit:Même soucis, seulement la page 1 sur mobile (version classique)

pareil mais sur un pc

119 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 25 Mai 2018 - 22:42

CedricRS59

idem pc

http://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

120 Re: Piratage du Forum Hornplans le Sam 26 Mai 2018 - 18:06

Domtechnison

Pareil pour moi, j'ai bien l'impression que c'est pour tout le monde.

http://http//www.domtechnison.fr

121 Re: Piratage du Forum Hornplans le Sam 26 Mai 2018 - 22:35

turboseb77

non, j'ai aucun problème à par le nombre de topic dans les section qui ne correspond plus à rien, c'est reparti de zero pour presque toutes les sections

il à foutu un sacré bordel ce connard

http://perso.orange.fr/jeantobec

122 Re: Piratage du Forum Hornplans le Dim 27 Mai 2018 - 0:09

Neoh

J'en reviens toujours pas de cette histoire.... j'suis pas pret de racheter un HP chez eux c'est sur.

123 Re: Piratage du Forum Hornplans le Lun 28 Mai 2018 - 0:13

michel29

constaté aussi l'absence de pages suivantes dans les listes

il reste encore des choses corrompues dans la base
un ver serait encore dedans ?

124 Re: Piratage du Forum Hornplans le Lun 28 Mai 2018 - 13:33

klh

Bonjour bonjour,

Ah la belle surprise lorsque j'ai voulu me connecter : banni. Petit coup de fil à Marc et j'apprends pour le piratage du site ainsi que l'utilisation de mon compte pour des actes malveillants d'où mon bannissement.

Et bien je ne vous surprendrez pas en vous disant que j'avais également le même mot de passe ici que chez Sivoplé...

125 Re: Piratage du Forum Hornplans le Lun 28 Mai 2018 - 20:45

SinixTeR

Ca veut donc dire qu'ils ont accès au mdp de tout leurs utilisateurs, ce n'est pas une donnée sensé être crypté ?

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant